Les quartiers de Bangkok et déplacements Utopian69 · 10 janvier 2005 à 15:47 25 messages · 14 participants · 5 789 affichages | | | | À: Sabaidee · 14 janvier 2005 à 10:06 Re: Les quartiers de Bangkok et déplacements Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 719 affichages · Partager Bonjour Sabaidee!
Sur Battambang, j'étais descendu à Monorom Guesthouse, assez simple comme guesthouse mais très bien située face à la rivière et à quelques centaines de mètres du débarcadère. On m'avait dit le plus grand bien du Golden River Hotel mais il est situé un peu en retrait de la rivière. Sur Phnom Penh et Sihanoukville, tu auras l'embarras du choix. | | | À: Utopian69 · 14 janvier 2005 à 10:18 Re: Les quartiers de Bangkok et déplacements Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 714 affichages · Partager hello
etant actuellement sur bkk je te conseille de prendre les taxis verts et jaunes.ils sont corrects et ne cherchent pas a t avoir sur le prix de la course.Comme cela est cite plus haut demande tjrs le meter c est le compteur taxi.Les touks touks evite, c clair, ils ne savent meme pas ou ils vont parfois puisque ce sont des personnes qui quittent leur campagne et arrivent sur bkk pour le job.Je critique mais pour rien au monde je ne ferais ce job.
pour kao san il faut le croire pour le voir surtout a 1 heure du mat quand les bars ne servent plus d alcool et c est comprehensible etant donne la demarche de certaines personnes.Amusant et puis tres vite ecoeurant.
Maintenant fais ton choix et bon trip | | | À: Nestor · 14 janvier 2005 à 10:28 Re: Les quartiers de Bangkok et déplacements Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 712 affichages · Partager Sur Phnom Penh et Sihanoukville, tu auras l'embarras du choix.
Merci Nestor !
Ben, pour PP, j'avais pensé au Billabong et pour SNV, j'aime assez l'Orchidee GH. Qu'en penses-tu ?
Ah oui, en fait, de Battambang tu es allé sur PP ? Si oui, par quel moyen de transport ?
A +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 15 janvier 2005 à 11:02 Re: Les quartiers de Bangkok et déplacements Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 669 affichages · Partager Je ne connais pas le Billabong. Je suis passé devant l'Orchid Guesthouse, ça a l'air très bien mais, généralement, je prends plutôt des hébergements dans la catégorie en-dessous. Ceci dit, ça doit rester très abordable quand même. Pour en revenir à Battambang et Siem Reap, j'ai fait le trajet dans le sens Thaïlande-Poipet-Sisophon- Battambang- Siem Reap et ensuite PP par autobus (trajet assez long et un peu difficile). | | | À: Nestor · 15 janvier 2005 à 13:51 Re: Les quartiers de Bangkok et déplacements Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager OK, merci. Comme tu le dis, même si le prix des hébergements sont un cran au-dessus de ce que tu prends, ca reste quand même très abordable pour nous.
A +, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |