|  |  |
 | | | | Emeline78 · 18 août 2011 à 20:15 28 messages · 17 participants · 6 664 affichages | | | | pour contredire tout le monde, sans hésiter Koh PHI PHI : les plus belles plages et criques de la région tout simplement
Si tu veux de l'authenticité va en banlieue de bangkok.... | | | Tout le monde parle de location de scooters pour faire le tour de l'île, est ce que les routes ne sont pas trop dangereuses ?
les routes sont parfois spectaculaire a certains endroits, mais quel plaisir a circuler sur cette magnifique ile...
Ne restant que 5 jours et demi dans le sud, est ce que ça vaut la peine de repartir pour Ao nang 2 jours histoire de voir la baie de Railey ?
Ao nang et ses iles valent tjr la peine, tout ça c'est une question de timming... en tout cas Koh lanta ça va etre top...  | | | Si c'est par manque de temps (1 ou 2 jours) alors vaut mieux aller à Koh Phi Phi. Koh Lanta, il faut y prendre son temps surtout à une période creuse, le bon rythme est au minimum de 4 à 6 jours pour bien apprécier cette ile | | | Bonjour,
Voici mon expérience car nous sommes allés sur chaques îles... Koh lanta est malheureusement pour le moment pleins de crasses, les plages sont comme une décharge!!!! Par contre l'acceuil du Long beach chalet etait Exceptionnel !!!!!!!!! Une cuisine hors catégories!!!!! Vraiment allez y si vous passez par koh lanta!!
Pour koh phi phi c'est vrai que la plage était jolie, nous logions à koh phiphi resort jene suis plus sure, mais sur la long beach, malheureusement toute la journée on entendait les bâteaux.... on aimait le calme et c'est vrai que ça a un peu gâcher les vacances!!
sinon, il y a des articles sur les 2 plages dans sur notre blog ;-)
Bon voyage! | | | Bonjour
L'ile de Ko Lanta est plus sauvage est moins touristique et Ko Ph Phi est un ile trops touristique.
Bon voyage Eric | | | Aucun rapport, mais hier je suis tombée sur une vidéo de Koh Phi Phi récente, et j'ai été horrifiée, certes la couleur de l'eau, du sable, les jolies falaises, les pitons rocheux... sont toujours aussi beaux, mais j'y étais allée avant le tsunami, et quel choc en voyant l'ampleur des constructions et notamment un espèce de building de 3 étages. 
Il n'y a aucun nouveau building de trois étages qui ait été construit depuis le tsunami. Le Phi Phi Hotel et le Cabana existent depuis 1999 au moins. Au passage, ils ont permis de sauver pas mal de monde car leurs structures ont tenu ce jour là, contrairement aux bungalows.... | | | Pour le logement, pour l'instant j'ai répéré le lanta sea house recommandé par un membre du forum, bon plan ou pas ?
Serait-ce moi le membre?  Sinon très très bonne adresse, y a moins cher mais c'est le top pour un prix correct 
Tout le monde parle de location de scooters pour faire le tour de l'île, est ce que les routes ne sont pas trop dangereuses ? nids de poule etc... Habitués que nous sommes des routes goudronnées ?
comme partout en Thailande il faut faire très attention mais c'est bien moins dangereux de conduire a Lanta qu'a Phuket ou Bangkok, donc a louer bien sur car ca serait dommage de ne pas aller jusque dans le parc national tout au sud de l'île et de ne pas visiter la cote est 
Il me semble bien oui Boumbastic :)
Sinon merci pour vos réponses à tous, on verra en arrivant à Krabi si on peut rejoindre Koh Lanta de suite puis une fois sur place on avisera sur le nombre de jours sur l'île... Au pire on sait que nous ne sommes pas loin de Koh Phi phi, Ao nang etc... | | | Bonjour
Il est 2h00 du mat ici Ao Nang.
Demain on va à Ko Lanta mais on a pas les horaires des ferry, peux me les donner
Merci
De plus on est 7 enfants peux tu me donner les activités à faire à Ko Lanta.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |