Que faire à Bangkok en quelques heures? Dadodidodu · 20 mars 2006 à 9:50 · 2 photos 24 messages · 7 participants · 4 693 affichages | | | | À: Dadodidodu · 26 mars 2006 à 3:35 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 064 affichages · Partager Salut, si tu veux, tu peux prendre 1-3 heures pour aller magasiner au MBK...méga centre d'achats de 7 étages qui en valent la peine crois-moi.Jeans Diesel à 25$ Can. hehehe. Tu n'as qu'à prendre le train de l'aéroport de bangkok jusqu'à la gare hualampong. Ensuite un taxi (avec compteur fonctionnel), tu lui dis d'aller au MBK ils savent! | | | À: Genevieveg26 · 26 mars 2006 à 8:59 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 056 affichages · Partager Salut, si tu veux, tu peux prendre 1-3 heures pour aller magasiner au MBK...méga centre d'achats de 7 étages qui en valent la peine crois-moi.Jeans Diesel à 25$ Can. hehehe. Tu n'as qu'à prendre le train de l'aéroport de bangkok jusqu'à la gare hualampong. Ensuite un taxi (avec compteur fonctionnel), tu lui dis d'aller au MBK ils savent!
us voulions en profiter pour faire un tour dans la ville plutôt que d'attendre à la gare de l'aéroport excuse Genevieve je crois que le post n'est pas commet bourrer ses sac au départ de un voyages mais simplement visiter la ville, MBK c;est pour les fous d'achat c'est tout, | | | À: Thuan · 26 mars 2006 à 14:55 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 042 affichages · Partager en effet, c'est putôt pour avoir un 1er aperçu de Bkk, nous préférons nous balader... par contre, à la fin de notre séjour, nous allons revenir 4-5 jours sur Bkk (avant de rentrer sur Paris), donc, là, nous en profiterons pour faire un peu les magasins...si il reste un peu de place dansnos sacs | | | À: Thuan · 27 mars 2006 à 15:11 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager Wow! Je voulais seulement dire un endroit possible ou faire de bon achat, laissez donc les gens concernés faire leur propre discrimination de ce qu'ils veulent faire en 2-3 heures à Bangkok.Le message est là et les gens en feront ce qu'ils veulent. Merci, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |