|  |  |
 | | | | Que faire à Bangkok en quelques heures? Dadodidodu · 20 mars 2006 à 9:50 · 2 photos 24 messages · 7 participants · 4 693 affichages | | | | 20 mars 2006 à 9:50 Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 145 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de vos conseils car le jour de notre arrivée à Bangkok, nous repartons le soir même pour Chiang Mai en train couchette. Nous arrivons vers 8h30 à l'aéroport et notre train ne sera pas avant le soir... ce ki nous laisse la journée... nous voulions en profiter pour faire un tour dans la ville plutôt que d'attendre à la gare de l'aéroport (je crois qu'il n'y a pas gd chose à visiter dans le coin...  ) donc, que nous conseillez-vous de voir ? je pensais qu'on pourrait se balader dans Chinatown (car ce n'est apparement pas trop loin de la gare) mais ça ne va pas être long ? avez vous d'autres choses à proposer ?
merci pour vos conseils 
Dado | | | À: Dadodidodu · 20 mars 2006 à 10:12 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager si cela vous conviens, prendre le train don muang wualampong, laisser ses sacs, (il y a un endroit pour cela) sortir cote droit, et comme tu dis aller du cote de china town, et jusqu'au chaopraya déjà cela si vous êtes pas de maratonistes c'est bon, et un petit arrêt massage a china tonw ne peut faire que du bien ????, sur la photo il y a marquée bagage, c'est du cote de l'entrer de la gare, | | | À: Dadodidodu · 20 mars 2006 à 10:20 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 125 affichages · Partager Bonjour,
Visite et massage au Wat Po, balade dans Chinatown, un petit resto et retour à la gare où tu auras préalablement mis ton sac à la consigne. Mais c'est vrai qu'une bonne douche serait aussi bienvenue entre un trajet en avion et un autre en train. | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 10:25 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Merci pour tes conseils et pour les photos... ça fait plaisir de mettre des images sur ce que l'on s'imagine depuis plusieurs semaines... 
Dado | | | À: Nestor · 20 mars 2006 à 10:37 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 117 affichages · Partager Mais c'est vrai qu'une bonne douche serait aussi bienvenue entre un trajet en avion et un autre en train.
c'est vrai qu'une douche serait simpa...  au pire, on louera une chambre le tps de prendre une douche... (je sais pas si ça se fait, mais on improvisera...)
Dado... au pire, ça eloignera peut être les moustiques | | | À: Dadodidodu · 20 mars 2006 à 10:59 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 113 affichages · Partager c'est vrai qu'une douche serait simpa.. vrai, farang men men may dee il y a un moyen, aller dans un hôtel direction piscine, commander un coca ou autre chose, et la il y a des douches, ce n'est pas interdit ! | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 11:08 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager ok je note... enfin, ça doit faire bizard d'aller dans une piscine d'un hotel dont on ne "depend" pas... lol mais bon, un petit plongeon en piscine nous reveillera sans doute un peu  allez je vais regarder ou il y a des hotels avec piscine vers Chinatown 
Encore merci pour toutes tes infos | | | À: Dadodidodu · 20 mars 2006 à 11:16 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 101 affichages · Partager enfin, ça doit faire bizard d'aller dans une piscine d'un hotel dont on ne "depend" pas... lolje l'admet, tu peut toujour aller au mandarin, (15 minutes a pied) et voir ??
| | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 12:45 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager je note merci | | | À: Dadodidodu · 20 mars 2006 à 15:32 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 039 affichages · Partager sinon il y a dans le train, (douche) il y a un wagon resto pas mal tres folklorique, mais les petits déjeuner sont imbuvables, il est préférable d'attendre cheng mai, | | | À: Dadodidodu · 20 mars 2006 à 15:46 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 972 affichages · Partager je pense que qelque heures a bangkok ce n'est presque pas assez car il faut s' habituer au bruit et je ne crois pas que ces ce que tu veut faire en y arrivant, ce que je te conseil a la place c'est dessayer de prendre directement le train et de faire un stop soit a auytalya soit a lomburi car ce sont 2 villes qui peuvent etre un peu visiter en 1 journee, ce qui te permet de reprendre ton train le soir vu que c'est sur la route (j'ai prefere lomburi car tous est proche et ces assez simpa avec les singes qui ce promene en ville) | | | À: Lanfeust13 · 20 mars 2006 à 15:49 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 970 affichages · Partager en fait, c'était juste pour patienter entre l'avion et le train... dans tous les cas on reviendra sur Bangkok pour visiter la ville un peu plus  mais merci de ton conseil, je vais voir ce ki est possible au niveau des trains 
Dado. | | | À: Lanfeust13 · 20 mars 2006 à 15:56 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 967 affichages · Partager je pense que qelque heures a bangkok ce n'est presque pas assez car il faut s' habituer au bruit et je ne crois pas que ces ce que tu veut faire en y arrivant,
je crois que c'est le choix de la personne qui met ce post, ce que il demande est simplement quoi faire dans bkk???, et non le tour du monde, dans ce cas pourquoi pas prendre directement une correspondance aerienne sur cheng mai ?? comme tu vois il y a plusieurs routes qui mènent a Rome, mais ces personnes veulent simplement passer une journée dans la cité des anges, | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 16:17 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 955 affichages · Partager  Pour la douche..c'est plus simple à Don muang en passant la passerelle pas loin du guichet train...douche chaude: 10 baths | | | À: Jfbmons · 20 mars 2006 à 16:25 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 948 affichages · Partager  Pour la douche..c'est plus simple à Don muang en passant la passerelle pas loin du guichet train...douche chaude: 10 baths 
et voila la solution pour rentrer dans la cité des anges propre et frais, | | | À: Jfbmons · 20 mars 2006 à 16:26 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 937 affichages · Partager  Pour la douche..c'est plus simple à Don muang en passant la passerelle pas loin du guichet train...douche chaude: 10 baths 
sans doute une question bête  mais c'est koi Don Muang ? un hôtel ? un quartier ? en tous cas, merci 
Dado... pas encore experte de la Thailande, mais j'y bosse | | | À: Dadodidodu · 20 mars 2006 à 16:35 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 933 affichages · Partager sans doute une question bête mais c'est koi Don Muang ? un hôtel ? un quartier ?
la question n'est pas bête, je ne connais aucun nom de quartier a lyon, bien je ne connais pas les fameuse douches, mais don muang est le mon de l'aeroport et son quartier, une fois passer la douane, dans l'aéroport, le mieux est de commencer a te debarasser de quelques euros, en monnaie locale, il y a plein de petites banques dans l'aéroport, puis tu demande le tunnel qui relie L'aeroport a la gare, je suppose que les bonnes douches a 10 bt sont dans ce coin la, une fois d'écraser, prendre le train pour bkk,. (entre 20 et 30 minutes,) et la tu est dans bkk, dépose tes sacs, et en route pour de nouvelles aventures, | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 16:41 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager ok merci bien  bon, je note toutes vos infos et si avec ça, j'arrive pas à me laver... c'est ke je fais exprès 
merci et bonne soirée | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 20:27 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 895 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque l'on prend le train a Dong Muang pour Bangkok, a quelle gare arrive t on ? dans quel quartier est ce ? Merci d'avance. | | | À: Mandms · 20 mars 2006 à 21:15 Re: Que faire à Bangkok en quelques heures? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque l'on prend le train a Dong Muang pour Bangkok, a quelle gare arrive t on ? dans quel quartier est ce ? Merci d'avance.
gare de wualampong, centre ville,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |