|  |  |
 | | | | Manneke · 18 juin 2005 à 3:13 43 messages · 13 participants · 5 681 affichages | | | | 18 juin 2005 à 3:13 Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 402 affichages · Partager Salut tousd le monde voila je vais descendre en arrivant à Bangkok au Newrotel situé au 1216/1 Cha Roen Krung Road, dites moisi vous connaissez, et ce qu'il ya tout près pour sortir le soir et s'amuser.
L'hotel se situe entre l'oriental Hotel et le Royal orchidee hotel.
Je sais que c'est tout près de Silom road, qu'il ya t'il par là svp?
Merci pour vos réponses, @++ | | | À: Manneke · 18 juin 2005 à 3:27 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 3 392 affichages · Partager le newrotel est un hôtel ou descendent pas mal de personnes qui font des affaires dans les pierres précieuses.. donc plus que discrètes.... pas grand intérêt si on peut aller ailleurs. | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 3:28 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 3 391 affichages · Partager pourquoi sans intérêts???
C'estl'agence de voyage qui me la filer, mais je bougerias de là après 2 nuits | | | À: Manneke · 18 juin 2005 à 3:35 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 3 388 affichages · Partager c'est surtout le quartier.. il faut forcement se déplacer pour aller n'importe ou c'est un quartier d'affaire.. et tres discret.. pierres presseuses oblige.. | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 3:37 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 3 387 affichages · Partager Merci mais patpong n'est pas tout près, il parait que là, il y del'ambiance etde l'activité le soir??? | | | À: Manneke · 18 juin 2005 à 3:58 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 3 381 affichages · Partager Merci mais patpong n'est pas tout près, il parait que là, il y del'ambiance etde l'activité le soir??? 
je crois que il ya un probleme dans tes posts.. un jour tu dis.. << Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Citer | Répondre Je vais partir bientôt en thailande mais je me pose une question?
Les endroits à tourisme sexuel sont 'il "cachés" ou bine il est inévitable dans croisés.
ET aussi pour ceux qui connaissent si il savent me dire justement ou ne pas aller pour ne pas tomber sur cela.-- et de lautre du dis.. patpong n'est pas tout près, il parait que là, il y del'ambiance etde l'activité le soir? peut etre c'est moi qui ne comprend pas ?? | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 5:18 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 3 375 affichages · Partager c vrai que c'est pas très clair mais c'est parcequ'on m'a dit que c'était là ou il y avaitmoyen de boire un verre, mile escuse encore dites moi on sont les bars "normaux"svp et patpong c'ets à ce point là pourla prostitution, j'en sait rien moi, je vais y aller pour la première fois, je me renseigne un peu partout et il ya des gens qui racontent n'importe quoi mantenet j'ai pigé patpong c pas bon | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 5:18 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 3 375 affichages · Partager tu as tout à fait raison Thuan, moi aussi je me suis fait la même reflexion. | | | À: Manneke · 18 juin 2005 à 8:28 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 3 356 affichages · Partager Ce n'est pas que ce n'est pas bon, il faut juste savoir que c'est là que les bars à hôtesses sont les plus nombreux et la protistution la plus en vue au travers du raccolage et des bars qui laissent entrevoir des choses pas trop belles......
Mais à Patpong, on peut aussi aller boire un verre et trouver des endroits sympas pour dîner et s'amuser..... celà fait partie de Bangkok et de ses nuits, c'est comme si on te disait qu'il ne faut pas aller à Pigalle à Paris, c'est un quartier qui fait aussi partie de la vie de la nuit dans cette ville..... et il y a certainement plein d'exemples comme celà dans toutes les villes du monde...... | | | À: Alan · 18 juin 2005 à 10:25 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 3 343 affichages · Partager bien sur tout le monde est libre de aller ou il veut mais il ne faut pas faire de puritanisme avant.. c'est pareille je suppose pour pigale.. c'est un choix.. personnellement je trouve que il ya plein d'endroit ou on peut s'amuser.. aller faire la vrai fête a chachuchat la ou les frais fêtard se donne rendrez vous le vendredi soir et samedi soir c'est l'a la vrai fête thaïe en ce mommet.. pas a patpong.. Mais bon si on appele la fête, que d'être assis a voir de filles dénudée qui ne pensent que a votre portefeuille.. et si pas bonheur vous comprendrez un peut le issan vous allez etre bien déçu.. par ce que elle se disent entre elles.. sur les étranger de passage | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 10:35 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 3 314 affichages · Partager  ..... puritanisme, ou j'en ai fait..... ? je suis bien clair, je ne mélange pas les déviances de la prostitution scabreuse et ce que cette même prostitution apporte quand au fait qu'elle fait partie du " plus vieux métier du monde "....... il faut quand même être réaliste...
Et puis Patpong ce n'est pas que être assis et voir des filles dénudées.....
De toute façon, je pense que tout le monde est assez grand pour savoir ou il veut aller et les choses qu'il a envie d'aller voir sur Bangkok ou ailleurs..... c'est une ville suffisamment grande pour offrir un large éventail de distractions..... | | | À: Manneke · 18 juin 2005 à 10:37 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 3 311 affichages · Partager pour << manneke>> je comprend que tu est dans le flou totale.. donc pas de problème.. mais si tu veut éviter les endroit dit chaud.. évite patpong.. va ou les thaïes font la fête tu sera le bien venu et c'est au moins sincère.. | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 10:39 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 3 310 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi. Je sais qu'il y a un grand bar, sans gogos, juste quelques ladies-service qui ne sont là que pour servir à boire, à Bangkok, où la jeunesse thaïe se retrouve pour boire, rire, parler, se renconter entre jeunes, mais j'ai oublié l'endroit. Je sais que ce n'est pas loin du BTS, peut être sur Siam Square. Donc s'il y a d'autres personnes qui connaissent ce bar à la mode pour la jeunesse thaïe !!! | | | À: Manneke · 18 juin 2005 à 10:44 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 3 304 affichages · Partager bonjour Patpong quartier des filles a gogo...meme en passant devant des allignes cote a cote les portes ouvertes...tu peux voir plusieurs filles dancer avec leurs tetons caches par les etoiles car c est interdit de montrer les tetons en public dans ce genre d endroit...ca ca se passe au rez de chaussee face a la rue...au 2 eme etages c est autre choses et au 3 etages encore une autre histoire.... pour aller boire un verre j aime bien aller ecouter de la musique live dans des petits bar du cote de PHRA ATHIT pas tres loin de KSR...sinon au bord de CHAO PHRAYA sur l autre rive je vais a RIVERSIDE "tres tres peu de touriste..."l endroit est frequente par des thai de moyenne classe...pour manger ou boire un verre avec musique live egalement a la terrasse au bord de l eau.... | | | À: Alan · 18 juin 2005 à 10:49 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 3 302 affichages · Partager J'approuve totalement Alan sur Patpong le soir.
Oui, il y a des bars à hôtesses. Oui, on ne put pas ne pas les voir. Non, on n'est pas obligé d'y entrer. Non, on n'est pas obligé de recourir à la prostitution thai.
A patpong le soir, il y a d'abord maintenant un grand marché de rue, qui vend des quantités de choses à touristes. On n'est pas obligé d'acheter, mais c'est rigolo de regarder. Il y a des restaurants à tous prix, de quelques tables sur un trottoir de Silom ou Surawong à des restaus plus chics. Il y a des bars et pubs tout à fait bien.....
Voilà voilà.
Marseil. | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 10:51 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 3 298 affichages · Partager aller faire la vrai fête a chachuchat la ou les frais fêtard se donne rendrez vous le vendredi soir et samedi soir
Ah ? Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose le soir à Chatuchak. Dis en plus ? Où ? Quoi ? Que se passe-t-il ? Bars ? Musique ? autres ?.....
Marseil. | | | À: Alan · 18 juin 2005 à 10:53 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 3 297 affichages · Partager  ..... puritanisme, ou j'en ai fait..... ? je suis bien clair, je ne mélange pas les déviances de la prostitution scabreuse et ce que cette même prostitution apporte quand au fait qu'elle fait partie du " plus vieux métier du monde "....... il faut quand même être réaliste...
Et puis Patpong ce n'est pas que être assis et voir des filles dénudées.....
De toute façon, je pense que tout le monde est assez grand pour savoir ou il veut aller et les choses qu'il a envie d'aller voir sur Bangkok ou ailleurs..... c'est une ville suffisamment grande pour offrir un large éventail de distractions.....
déjà << alan >> tu n'est pas cite et je ne pensait pas a toi.. sinon a ce jeunne home un peut perdu.. il est vrai que j'ai une position extremement radical sur patpong et les deviances.. je fait parti de gens qui n'accepte pas que la Thaïlande ou n'importe quelle pays, soit une poubelle.. je défend le droit a la dignité des thaïes, de la femme thaïe, et des couple mixtes.. je me bat depuis pas mal d'année a essailler de éliminer patpong.. mon but est de donner une image Correcte de la Thaïlande.. la Birmanie le Laos et le Cambodgele sud est asiatique n'a pas besoins pour vivre de cela.... | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 10:59 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 3 292 affichages · Partager  ..... okay pas de souci, mais comme tu répondais à mon message, je pensais donc que tu t'adressais à moi.....
Sincèrement, éliminer Patpong serait une erreur néfaste pour le tourisme en Thailande, et celà quoi qu'on en pense, mais je crois que ce n'est pas demain que celà arrivera...... de toute façon la prostitution de ce quartier se déplacerait ailleurs..... il se passe exactement la même chose en France depuis les lois Sarkosy, la prostitution s'est déplacée et est devenu encore plus floue et plus scabreuse quand je ne parle pas du danger pour les prostituées elles mêmes qui font leurs métiers dans des conditions de plus en plus dangereuses et sordides...... | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 11:05 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 3 283 affichages · Partager je fait parti de gens qui n'accepte pas que la Thaïlande ou n'importe quelle pays, soit une poubelle.. je défend le droit a la dignité des thaïes, de la femme thaïe, et des couple mixtes.. je me bat depuis pas mal d'année a essailler de éliminer patpong.. mon but est de donner une image Correcte de la Thaïlande.. la Birmanie le Laos et le Cambodgele sud est asiatique n'a pas besoins pour vivre de cela....
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi-même, marié à une Thaïlandaise et vivant à cheval entre la France et Khon Kaen, je fais de même. Je me bats pour que les gens n'est plus cette image d'une Thaïlande corrompue par le sexe, et de la femme Thaïe qui ne sais rien faire d'autre que de se vendre. Et j'ai du travail. Donc, pour les personnes qui veulent vraiment connaître ce qu'est la Thaïlande, éviter absolument Patpong, Nana soy et soy Cowboy. Par contre sortez des coins à touristes et là... vous aurez une autre vision, bien plus réelle et agréable... | | | À: Yoyak51 · 18 juin 2005 à 12:37 Re: Que vaut le Newrotel de Bangkok? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 3 268 affichages · Partager Sincèrement, éliminer Patpong serait une erreur néfaste pour le tourisme en Thailande, faux... c'est tres possible les Philippines sont en voi de le faire.. la Thaïlande est bien plus riche que les philippines donc c'est possible.. les raisons de cette situations est que une bande de militaires de de personnes au pouvoir contrôle tout.. (la police en premier..) et bien sur le consommateur.. donc éliminer la prostitution ne sera que une chose positive.. il est vrai que la 2 ème production après le riz c'est le tourisme.. mais L' Espagne est aussi dans la même cas et il ne traîne pas la même réputation.. c'est a nous caucasiens de de comporter comme de vrais civilise et non en consommateur je soutiens que il est bien plus amusant que de passer une soirée au saxophone (victory monument) que a voir le reste de la guerre du viet nam patpong (filles a gogo..) ou a la fin il n'y auras que une relation d'argent.. tandis que au saxophone il est tres possible de se faire des amis.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |