Avant ton depart en
thailande Manneke, tu devrai ouvrir un guide touristique (si ce n'est pas déjà fait). Le lonely planet est tres bien fait et le routard est pas mal. moin preventif que le LP mais bien aussi.
ne le prend pas mal, c'est plutot parce que justement tu as l'air un peu perdu, et c'est normal de l'etre avant un premier depart.
mais pour te dire honnetement, avant de voyager, on se renseigne, on fouine et
Patpong est l'une des rues touristiquement connu pour etre le repère des bar a gogo et gogo danceuse (ping pong show and cie)
cela dit cela ne m'a jamais empeché d'y faire un tour et de fouiner sur le marché le soir...
il y a des bars mais je ne les connais pas (j'ai un serieux penchant pour l'oishi green tea des 7/eleven)
j'ai l'impression que tu te bases sur beaucoup de "on dit"...et sois patient, tu te fera ta propre opinion tout seul et sans mauvaise influence, j'espere.
Patpong est situé perpendiculairement à silom road, et c'est un quartier tres vivant le soir comme le jour, entre les vendeurs de contrefacon et les centre commerciaux, tu as de quoi faire (question shopping et nourriture)...la rue est selon moi l'un des visage de
bangkok, chaude transpirante, humide, bruyante,
elle est BOiLLING, et j'adore...
de plus tu as le Bts qui la traverse de par et d'autres dans sa longueur...donc assez pratique.
cela dit, je pense sincerement que tu as d'autre endroit que
Patpong pour boire un verre, et qu'il serai temps que tu cibles ton voyage (a moin que je me plante). tu ne connais pas, c'est donc une bonne escuse

et donc si la
thailande est un choix autres que pour ses bars à filles et les frasques si connues et envenimés par le monde entier, alors prend le temps de bien te renseigner avant de partir sur
Bangkok, tu n'en sera que plus heureux à l'arrivée et saura surement vers quel quartier te diriger.

ps pour Thuan, je suis bien d'accord avec ta position sur
patpong. le gouvernement a l'air de combattre cette image vulgaire salissante pour son pays. mais qu'en est-il dans les rues?