j'entends bien ce que tu dis Thuan, et je suis ok avec toi, mon propos était de dire qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre chez nous et chez eux, qq forumistes nous ont bien ré - expliqué la différence de culture en matière de prostitution et de l'acceptation sociale (en
france, "on" fait intervenir la loi pour cacher et enfermer encore + ces femmes qui se prostituent, [ et il y en a de + en +, des femmes qui travaillent mais qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts, alors elles tapinent; je les vois tous les jours à côté de chez moi ])
moi en
thailande j'y suis allé avec ma nana, ou avec "mes munitions" comme me disait narquois un wallon installé là bas depuis 11 ans

, je n'ai fait qu'observer et ecouter les farangs mai dee, je pense que ce sont eux à plaindre, combien j'appréciais de voir dans le comportement de la jeune fille cette petite attitude qui en disait long sur les rapports présents et futurs, et puis y a un truc qui m'a toujours intrigué, comment font ils pour communiquer, niquer c facile, mais parler ? on peut pas dire qu'elles soient toutes championnes en anglais
à+