Softail6666 · 23 juin 2009 à 17:02 8 messages · 5 participants · 2 036 affichages | | | | 23 juin 2009 à 17:02 Quel aéroport à Bangkok pour un vol vers Krabi? Message 1 de 8 · 2 036 affichages · Partager salut a tous je compte aller en novembre sur krabi par air asia et j aimerais savoir si air asia décolle du domestic airport ou du internationnal ? merci | | | Salut,
Du domestic. | | | Ce qui veut dire Suvanarbhumi airport. | | | ok donc le meme airport seulement un peu de marche comme pour aller a samui via bangkok airways? | | | En effet. Mais assez bien de marche | | | 
Salut,
Du domestic. 
Air Asia = BKK. Il n'y a plus beaucoup de vols au départ de DMK (Nok Air et 12go je crois). | | | Air Asia = BKK. Il n'y a plus beaucoup de vols au départ de DMK (Nok Air et 12go je crois).
Bonjour,
En effet j'avais pris 12GO la dernièrement pour Bangkok Phuket à DMK. D'ailleurs j'ai pris des photos souvenirs souvenirs. | | | salut a tous je compte aller en novembre sur krabi par air asia et j aimerais savoir si air asia décolle du domestic airport ou du internationnal ? merci
Air Asia a toujours décollé de Suvanarbhumi airport dans la mesure ou c'est une compagnie internationale... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |