Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Kèwo · 19 mars 2009 à 15:50 11 messages · 5 participants · 3 908 affichages | | | | 19 mars 2009 à 15:50 Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 1 de 11 · 3 856 affichages · Partager Bonjour, je retourne en Thailande de aout à décembre et j'aimerais prendre des cours pour apprendre à parler thai. je serai basé à phuket; je ne sais pas encore quel ville, je ferai sans doute en fonction de l'école que je choisirai. donc 2 questions:
est ce que toutes les écoles de langues peuvent fournire un visa étudiant? si non, lesquels le peuvent?
merci pour votre aide. | | | À: Kèwo · 19 mars 2009 à 16:05 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 2 de 11 · 3 840 affichages · Partager est ce que toutes les écoles de langues peuvent fournire un visa étudiant? oui | | | À: Thuan · 20 mars 2009 à 0:41 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 3 de 11 · 3 791 affichages · Partager cette réponse a le mérite d'etre claire. merci beaucoup  . | | | À: Kèwo · 20 mars 2009 à 4:13 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 4 de 11 · 3 782 affichages · Partager les mauvaise langues vont te dire que c'est a patong que il y en a...... moi je ne sait pas mais je pense que a phuket tonw il doit en avoir....
simple écrire et demander si il peuvent te fournir les papier nécessaire pour le visa ED | | | À: Thuan · 20 mars 2009 à 10:53 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 5 de 11 · 3 759 affichages · Partager je sais que l'alliance française de Phuket town propose des cours de thai pour les francophones, si ils peuvent faire ce visa, j'irai sans doute la bas. merci encore pour ton aide | | | À: Kèwo · 21 mars 2011 à 11:48 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 6 de 11 · 3 275 affichages · Partager Salut
tu en as sur kathu, a 10 minute en scooter de phuket town, je l'ai connais tres bien, si tu veux des info pour le visa fais moi signe, je t'organise tout. | | | À: Phuketrawai · 21 mars 2011 à 11:49 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 7 de 11 · 3 276 affichages · Partager merci, mais j'ai trouvé depuis | | | À: Kèwo · 21 mars 2011 à 11:53 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 8 de 11 · 3 273 affichages · Partager AH AH Desole, j'avais pas vu mars 2009, je croyais que c'etait tout frais..sorry | | | À: Phuketrawai · 21 mars 2011 à 11:54 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 9 de 11 · 3 269 affichages · Partager pas de problème, bonne journée | | | À: Phuketrawai · 26 janvier 2013 à 5:46 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 10 de 11 · 2 206 affichages · Partager Bonjour je suis arrive en 12/12 et je suis interessé par un visa etudiant en urgence, j'ai contacté UFE et alliance FR et ne le font pas, j'habite phuket town est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, mon visa expire le 25/02/2013 et je ne voudrais pas sortir du pays à chaques fois, svp pourriez vous m'orientez vers une école à phuket avc un bon rapport qualité prix.
Cordialement,
Bien à vous tous. | | | À: Nasty · 21 février 2013 à 7:40 Re: Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 11 de 11 · 1 999 affichages · Partager Bonjour Nasty,
J'espère que tu as pu trouver les informations souhaitées. Désolé de ne pouvoir te renseigner, je suis également à la recherche d'une école sur Phuket, reconnue, bon rapport qualité/prix afin d'apprendre l'anglais en priorité. J'ai trouvé la www.ttt-tefl.com/ Les membres de voyageforum la connaissent-ils? Je vous remercie de votre réponse et surtout de votre apport pour notre amie dont le visa expire en fin de semaine...
Obi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |