|  |  |
 | | | | Dim69 · 29 décembre 2009 à 16:31 18 messages · 7 participants · 3 970 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dim69 · 29 décembre 2009 à 20:34 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 2 de 18 · 3 844 affichages · Partager Avantage Chiang Mai Thai House de peu devant la Allin1 (peut etre un poil plus bruyante ?) mais dont le proprio très sympa pourrait utilement te conseiller | | | À: Dim69 · 30 décembre 2009 à 8:32 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 3 de 18 · 3 785 affichages · Partager Si le calme est une critere important, retires le All in 1 de ta liste. Si l'acceuil francophone est important choisis Phathai Si la piscine est importante choisis Chiang Mai Thai House Si il y a de la place, choisis Gap's | | | À: Dim69 · 30 décembre 2009 à 10:29 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 4 de 18 · 3 761 affichages · Partager Hello
pas tres chere et respectueuse du silence avec vigile la nuit RENDEZ-VOUS GUEST HOUSE dANS LE CARRE
bON SEJOUR | | | À: Dim69 · 30 décembre 2009 à 15:10 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 5 de 18 · 3 732 affichages · Partager Salut,
j etais a chiang mai il y a une semaine, je te conseille le Bungalow Guestouse un petit coin de paradis, tres calme et de charmate chambre avec un grand lit rien que pour toi. C est tenu par des francais tres sympa en plus il y une pisine et tout plein d autre services.
Bon voyage et vive la thailande. BEA | | | Hello à tous et merci à vous trois pour vos réponses rapides !!
Je suis attiré par Chiang mai thai house (prix / prestation surtout avec l'offre promo des 5 ans si toujours valable...) mais je n'avais pas fait attention qu'il y avait une piscine. Si elle est ouverte le soir, c'est généralement signe de bruit... Quelqu'un en sait plus ??
Merci d'avance.
Le dim | | | À: Dim69 · 31 décembre 2009 à 3:37 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 7 de 18 · 3 685 affichages · Partager Non ce n'est pas ouvert le soir, et meme en journee ce n'est pas bruyant. On ne parle pas d'une piscine municipale a La Courneuve (au hasard). Les gens se relaxent autour de la piscine et s'y rafraichissent de temps en temps en faisant quelques brasses. | | | ok merci de ta réponse, j'arrete donc mon choix et vais telephoner pour reserver. Si c'est calme et en + que je peux me detendre en nageant, ce sera le paradis.... 
Jusqu'a maintenant, toutes les piscines (en France) que j'ai cotoyé amènent de jeunes "neuneus" qui piaillent et repiaillent en bon ado genre "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick".... quand c'est bon enfant... Ne parlons même pas de la racaille.. : "vas y respectes moi, tu m dois l respect E.CU.E !!"....
Encore merci et à pluch Waw, plus que 10 jours et Chiang Mai me voila!!
Le Dim. | | | Hello, Pour info, je ne sais pas si cela mérite une discussion juste pour çà, donc je laisse juste un post de + ici : Je viens de réserver aujourd'hui la guesthouse Chiang Mai thai Guesthouse par téléphone pour le 11 et 12 janvier et la réduc de 550 à 400 thb reste valable pour une "deluxe room fan" avec grand lit. en plus, le gars qui m'a répondu parlait "assez bien" anglais. Génial !!!
Merci encore pour vos renseignements,
Thaïlande me voilà, J-5....    
Le Dim. | | | Si il y a de la place, choisis Gap'splus on en parle mois il ya de place plus on répond moins il y auras de la place........ très dur........ | | | À: Thuan · 6 janvier 2010 à 15:07 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 11 de 18 · 3 499 affichages · Partager Hello, Sachant qu'ils ne prennent déjà plus de résa aux vues de la fréquentation et qu'il faut donc se pointer sur place pour savoir s'il y a de la place (jolie redondance...-sic-), je ne pense pas que l'indication de Mr DocTremblay y change grand chose... M'enfin, moi jdis çà, j'dis rien...comme dirait l'autre... | | | À: Dim69 · 7 janvier 2010 à 4:02 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 12 de 18 · 3 463 affichages · Partager je ne pense pas que l'indication de Mr DocTremblay y change grand chose
siil répond de une façon asses juste a ta demande....... quant a la gap's.. ce n'est pas a 100% exacte que on ne peut pas réserver.. si on est de bons clients il n'y a pas de problème.. la difficulté pour les touristes est que cette guest a déjà depuis fort longtemps ses habitués résidant a bkk bangkok.. le telephone arabe (pardon thaïe) marche aussi dans le pays du sourire perdu......... | | | À: Thuan · 7 janvier 2010 à 19:21 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 13 de 18 · 3 419 affichages · Partager "je ne pense pas que l'indication de Mr DocTremblay y change grand chose
siil répond de une façon asses juste a ta demande....... " Je n'ai jamais prétendu ni sous entendu que Mr Doc ne répondait pas à ma demande, bien au contraire... Des fois je trouve certains "commentaires" assez "étranges"...  Ma foué...
"quant a la gap's.. ce n'est pas a 100% exacte que on ne peut pas réserver.. si on est de bons clients il n'y a pas de problème.. la difficulté pour les touristes est que cette guest a déjà depuis fort longtemps ses habitués résidant a bkk bangkok.. le telephone arabe (pardon thaïe) marche aussi dans le pays du sourire perdu.........  " Là, ok, merci de cette précision. | | | À: Dim69 · 13 janvier 2010 à 7:06 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 14 de 18 · 3 376 affichages · Partager Voila je suis a Chiang Mai depuis 2 jours et j en profites un max. merci pour vos conseils judicieux. Ma seule erreur fut de ne reserver que 2 nuits a CHiang Mai Thai house. Une excellente adresse tout comme a dit Mr Doctremblay. Pour info la meme famille possede S.K. guesthouse dans le "carre" avec piscine et meme prix/prestation. mais beaucoup voir enormement de guesthouse sont full... Perso, cela m a amene a trouver une guesthouse sympa et clean toute proche. on trouve toujours !!...avec un peu de chance... voila encore merci et a plus Le Dim | | | À: Dim69 · 13 janvier 2010 à 7:09 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 15 de 18 · 3 375 affichages · Partager Bonjour Dim,
Merci des infos!!! ESt-ce que c'est a la chiang mai thai guesthouse ou on peut faire des cours de cuisine? As-tu le prix pour le cours et aussi par nuit?
Christine | | | À: Kokine · 13 janvier 2010 à 7:15 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 16 de 18 · 3 360 affichages · Partager Salut kokine !! muhhhhhhmm...Sorti du contexte du "pseudo", je suis tout emoustille de te parler comme ca     bon treve de plaisanterie, je ne sais pas pour les cours de cuisine, je nai pas vu de pub a ce sujet au sein de la guest mais en dehors, j ai deja vu plusieurs "cook school". Je pense que tu en trouveras facilement...sur place. Pour le prix de la nuit a Chiang Mai Thai house, c est bien 400 thb que j ai paye comme dit lors du 1er message de la discussion. ils font toujours la remise de 550 a 400 thb pour une deluxe fan grand lit. A plush Le Dim | | | À: Dim69 · 13 janvier 2010 à 7:18 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 17 de 18 · 3 359 affichages · Partager Merci Dim de la réponse rapide....ahhhh les francais...des charmeurs nés, hihihi! | | | À: Kokine · 13 janvier 2010 à 7:25 Re: Quelle guest house calme à Chiang Mai? Message 18 de 18 · 3 353 affichages · Partager you re welcome "coquine"       decidement, j adore te parler hahah ce fut un plaisir de te renseigner, maintenant, je dois aller fureter du cote des loueurs de motos pour trouver mon bonheur, ce soir j essaie la boxe Thai (enfin, de regarder s entend hihi) au boxing stadium... have a nice day,
Le Dim | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |