Redbull17 · 14 février 2013 à 3:05 5 messages · 4 participants · 1 881 affichages | | | | 14 février 2013 à 3:05 Guest house calme près de Khao San Road Message 1 de 5 · 1 878 affichages · Partager Bonjour Je serais a bangkok a la fin du mois et je recherche un hotel ou guest house assez calme près du quartier khao san road. Budget entre 500 & 800 baht.je dois y passer 10 nuits environs Je vous remercie | | | Tout prés de KSR, vous avez le New Siam et Niew Siam 2 Guesthouse. Prés du fleuve pour prendre les bateaux bus et accéder aux temples, t dans une ruelle trés calme. Ils ont un site sur lequel on peut réserver.
Bon voyage | | | Bonjour Je vous remercie, je vais aller voir leur site. Cdlt | | | Bonjour Je connais New Siam 1 et 2 (plus cher)mais préfére Lamphu House juste à coté, Rue Rambutri, plus calme avec jardin...ils ont un site avec photos..m^me tarif que New Siam 1 et souvent full.. Bonne balade | | | Bonjour,
Dans ces prix, vous avez le Rambutri Inn Plaza qui est très bien placé près du fleuve et calme. Il a en plus 2 piscines sur le toit, ce qui n'est pas négligeable quand il fait chaud à Bangkok.
J'y retourne d'ailleurs la semaine prochaine... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |