re...

alors je t'avous
ko chang, je ne connais pas...trop peut etre je ne sais pas...mais tu peus trouver des petits coins sympa surement...a voir ou a faire!

ko lanta, a vrais dire je les fait 2fois, il y a 7ans a peut pres, et c'etais GENIAL, depuis sa a bien changé, et a mon gout ""TROP""...gros hotel, plage privé...brefff c'est pas se que je recherche!!

Mais, au sud de l'ile, il y a des bungalows encore isolé, le mieux tu prend ta moto ou voiture, tuktuk, et tu t'arrete voir si sa te plais...n'est pas peur de faire plusieur tour, pour ne pas etre decus, un conseil, personnel, ne paye pas la chambre sur plusieur jours, car si sa ne te plais pas tu ne restera pas coincé apres, meme si ils te disent qu'il va y avoir du monde et que sa va etre complet, c'est leur ruse, et c'est leur bizness aussi!!! donc pas d'enervement...

15j sur place c'est court, pour faire tout se que tu me dit!!
voyage de nuit, tu gagne du temps et si tu peut en train, c'est genial, pas cher, et tres sympa!!
Chiang mai et les iles, c'est a l'opposé... prens le cool, c'est mieux...non! vois se qui t'interresse vraiment, quoi que tout est bien...

cette année j'avais moin le temps, je suis allé a
Ayutaya, pour les enciens temples...tout a ete tres sympa, de plus pas loin 80km de bbk!
tu as des trains de nuit qui part de
Bangkok, et qui va jusqu'a Suratani, le bus ensuite pour Crabi, puis apres il y a des Speed baot pour te rendre sur les iles de ton choix, prend un guide "livre" pour d'aider aussi!! tu va forcement rencontrer du monde qui te parlerons de leur deplacements, peut etre sa te donnera des idées...

ko libong c'est tout au sud de la
Thailande pres de la
malaisie...iles presque deserte, avec comme j'ai dit plein de choses a faire...balades...excursions des autres iles...plongé (en tuba et il y a plein de jolis poisssons...bateaux...peche...plage rien que pour toi...moi, j'ai logé chez LIBONG, super gentil, super bouf...le PIED!!
en 15js tu peut faire plein de choses c'est cours mais asser pour te plaire!!!!!

si tu veus autres details......

celine