| Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Juggjugg · 17 février 2008 à 20:02 · 3 photos 7 messages · 4 participants · 1 673 affichages | | | | 17 février 2008 à 20:02 Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Message 1 de 7 · 1 670 affichages · Partager Nous sommes 4 etudiants souhaitant faire le tour de la thailande et finir par les iles, aprés avoir vu bangkok et trek au nord;
Quelles iles conseillez vous a ce moment là de l'année:; nous avons vu Koh Tao, samui et phuket? et ou dormir pour pas cher mais pas dangereux et honnete?
Merci | | | À: Juggjugg · 17 février 2008 à 20:26 Re: Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Message 2 de 7 · 1 663 affichages · Partager Au mois de juin vaut mieux aller vers Koh-Tao et ses environs pour la météo, et pour dormir pas de soucis c'est la basse saison donc tu auras l'embarras du choix sur place ce qui te convient le mieux et en plus moins cher quand haute saison. | | | À: Barbot · 17 février 2008 à 20:38 Re: Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Message 3 de 7 · 1 655 affichages · Partager Pourquoi la cote ouest est si redoutable que cela en juin niveau meteo?? | | | À: Juggjugg · 17 février 2008 à 20:43 Re: Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Message 4 de 7 · 1 654 affichages · Partager Pourquoi la cote ouest est si redoutable que cela en juin niveau meteo??
Non pas redoutable du tout, mais si tu tombes mal tu risque d'avoir plus de pluie que soleil et en plus la mer agitée à cette période.
Perso j'y suis aller souvent à cette période, j'ai déjà bien réussi mais c'est pas toutes les années. Difficile avec la météo qui se ressemble pas chaque année, un peu comme chez nous en sommes. | | | À: Barbot · 17 février 2008 à 20:54 Re: Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Message 5 de 7 · 1 650 affichages · Partager  Salut Marco, Difficile avec la météo qui se ressemble pas chaque année, un peu comme chez nous en sommes.
sauf qu'ici y a pas la mousson, mais des fois il pleut aussi en juillet et aout   
A+ | | | À: Barbot · 17 février 2008 à 20:58 Re: Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Message 6 de 7 · 1 647 affichages · Partager Tu aurais posté une photo de ton dernier sejour a Phuket en mai 2007, ca aurait été très explicite  vraiment la loterie a cette période en mer Andaman (peu de tickets gagnants) | | | À: Boumbastic · 17 février 2008 à 21:19 Re: Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin? Message 7 de 7 · 1 641 affichages · Partager Tu aurais posté une photo de ton dernier sejour a Phuket en mai 2007, ca aurait été très explicite  vraiment la loterie a cette période en mer Andaman (peu de tickets gagnants) 
Voilà Boum,  Et la troisième photo c'est mon départ en avion pour Bangkok mon pire vol depuis longtemps, horrible vol.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |