Salut thaiboss. A part gerer ton patrimoine qu elles sont tes meilleures activités a nong chock

alors en ce moment mes activités sont a la découverte des alentours du fleuve pakong de
chachoengsao, Madame fait le guide avec sa nouvelle voiture (moi je ne conduit plus).
faut que je signale la fermeture de la grande piscine dans le parc de nong chock = ce qui m amène a trouver d autres activités a la place de barvarder avec mes copains retraités thais dans la piscine, elle est fermée pour un an = ils leurs faut un an pour remplacer tout le carrelage de la piscine 50 M sur 30 m.
commençons par le lundi. lever du thaiboss vers 06H00 je suis en mode de méditation avec petit déjeuner et lire les news sur internet.
10H00 on part pour le fleuve pakong de chasoengsaa aprox 40 km de nong chock tour dans les temples classic wat saman pour le lunch puis cafe chez ganesha parc puis des petits tour par la par çi.
retour vers 16H30... je fais le marché du soir tous les jours et puis dans la chambre climatisé je me tape des video internet de tout genre qui vont du bhudda au blog de la walking street
pattaya et entre autre je suis abonné a la médium de la télé citron bleu, celle la elle partage des infos sur macron et compagnie qui sont prédis par la médium.
22H je dors, Madame aussi.... je pratique la méditation active toute la journée, je dors bien.
Mardi je vais donner a bouffer tamboon aux vaches dans le temple wat udom put a 20 Km j y vais en scooter honda black club
pendant ce temps Madame s occupe de son père a chachoensao
mercredi on fait le tour de nakon nayok, midi lunch au montreux café et ferme
Jeudi on fait le tour coté droit du fleuve avec arrêt dans les temples pour saluer les monks
vendredi je vais me promener dans
sukhumvit road, pour y aller je prends taxi pour air link de nong chock a lat krabang, puis air link sur makkasan, après je fais ma tournée des putes labas.
je fais la tournée mais je ne consomme pas
samedi je fais mon tour en scootter dans les alentours derrière la maison, enorme foret de cocotier, palmier, des lacs etc.. je me balade
Dimanche, je garde la maison, petit tour en scooter au marché de nong chock pour la bouffe.
et lundi ça recommence.
la piscine ouverte, tu me trouves dans la piscine tous les jours= c est comme a la plage sans la mer
petite video en thai nong chock -
chachoengsao