| Qui a déjà réservé avec hotelthailand? Bgi · 18 janvier 2009 à 0:44 4 messages · 4 participants · 1 030 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 0:44 Qui a déjà réservé avec hotelthailand? Message 1 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, je vais partir bientôt à koh lanta et souhaite réserver les hotels sur le site de hotelthailand.com. Qui pourrait me renseigner si c'est un site sérieux. Merci pour votre réponse. j'ai lu sur des forums qu'ils demandent une confirmation en envoyant une copie du passeport et de la carte bancaire utilisée pour la réservation. | | | À: Bgi · 18 janvier 2009 à 2:43 Re: Qui a déjà réservé avec hotelthailand? Message 2 de 4 · 1 023 affichages · Partager Essaye Avec Agoda, c est sûrement un des meilleurs, What else. | | | À: Bgi · 18 janvier 2009 à 6:47 Re: Qui a déjà réservé avec hotelthailand? Message 3 de 4 · 1 011 affichages · Partager BONJOUR essaye aussi si tu peut directement a l hotel (peut etre prix plus interressent) je l ai fait dejas
bonne journee | | | À: Flipflop · 18 janvier 2009 à 8:12 Re: Qui a déjà réservé avec hotelthailand? Message 4 de 4 · 1 006 affichages · Partager Des sites de resa en ligne, il n'en manque pas! je cois même que si tu cherches sur ce site tu en trouveras..Agoda, asias rooms avec "s" ou sans il y a deux sites, nethotetl...etc... je te conseille de les regarder tous car les prix entre eux divergent.... puis les passeports etc, tu mets ce que tu veux cela ne t'empechera pas de recevoir un "voucher" à présenter à l'arrivée, même sans lui ça marche encore, les resas sont passées par informatique. téléphoner direct pourquoi pas, mais perso à l'hotel negocier un prix c'est plus cher qu'internet, les receptionnistes nous conseillent m^me de passer par internet! a moins peut-être d'être un tres bon négociateur...en anglais ou thai!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |