|  |  |
 | | | | Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? LeTigre · 29 août 2006 à 9:23 · 17 photos 42 messages · 15 participants · 3 797 affichages | | | | À: Thuan · 30 août 2006 à 8:21 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager un peut facile non?? l'a ou ça se corse c'est de l'autre cote de l'île,
Non Kun-Thuan ce n'est pas la Corse   | | | À: Barbot · 30 août 2006 à 11:10 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager Laisse, laisse Marco, tu sais bien que Thuan, la Thailande il n'en connait que Patong et ses karaoké alors dés qu'il voit une plage il croit que c'est la Corse !
  | | | À: Kemai · 30 août 2006 à 11:14 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager Tout bon...sauf la dernière  ...c'est la partie sud de Haat Kamala et non Surin
Je viens de regarder d'après ou arrive la route qui sépare Kamala de Surin et tu as raison | | | À: LeTigre · 30 août 2006 à 11:26 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Laisse, laisse Marco, tu sais bien que Thuan, la Thailande il n'en connait que Patong et ses karaoké alors dés qu'il voit une plage il croit que c'est la Corse !

Oui tu as raison on va emmener Kun-Thuan avec nous pour lui faire découvrir la Thaïlande  | | | À: Thuan · 30 août 2006 à 14:38 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager de l'autre cote de l'île,
J'ai ! 
Qui sait ou c'est ?
| | | À: LeTigre · 30 août 2006 à 15:42 · Modifié le 30 août 2006 à 16:45 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager Un trip à la psylocibine :)) ok ok.....> only a joke :) Bon là ! il va falloir arréter avec toutes ces superbes photos...j'en peux plus moi.!
Trop booooo!!!!
@+ | | | À: Barbot · 30 août 2006 à 16:13 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager salut tout le monde
selon vous quel est la plus belle plage de phuket??? | | | À: Muaythai · 30 août 2006 à 16:33 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 026 affichages · Partager Perso je préfère Naï-Yang beach au Nord de Phuket les deux premières photos et la très belle plage de Koh-Raya à 25 minutes en bateau de Phuket c'est les deux autres photos. 
| | | À: LeTigre · 30 août 2006 à 18:10 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager ce doit être celle de Surin qui est encore très abimé... dixit le tigre.
C'est au tsunami que tu faisais allusion? si c'est le cas, permet moi de preciser que Surin n'a pratiquement pas souffert de la vague. Aucune victime a deplorer et tres peu de degats a part quelques chaises et parasols emportes. C'est tres paradoxal quand on sait que Surin est situee entre Kamala et Bang Tao, qui elles ont subit des degats tres importantes avec de nombreuses pertes en vie humaines. C'est quelque chose que je cherche a m'expliquer depuis, mais sans reponse convaincante | | | À: Barbot · 30 août 2006 à 18:13 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 014 affichages · Partager a oui koh raya a l'air superbe je n'y suis jamais aller et j'ai rater quelque chose, mais bon je vais me rattrapé
sinon on peut y loger la bas??? | | | À: Muaythai · 30 août 2006 à 18:15 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 978 affichages · Partager Oui on peut y loger il y a que deux hôtels et quelques bungalows. | | | À: LeTigre · 31 août 2006 à 6:52 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 961 affichages · Partager la n°2 ne serait pas Surin ? sous toutes réserves.... | | | À: Sophieazerty · 31 août 2006 à 8:24 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 955 affichages · Partager Ca part un peu en vrille ce topic !! 
Il n'y a pas de photo de Surin en fait, vérification faite on a tourné juste avant. Et la seule plage qui reste à trouver c'est celle çi.
Mais je sais ou elle est c'est juste pour Thuan qui en voulait une coté Est !... | | | À: LeTigre · 31 août 2006 à 8:46 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 952 affichages · Partager A mon avis c'est une plage près de l' aquarium de Phuket me souviens plus du nom de cette plage. | | | À: Malo · 31 août 2006 à 8:59 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 948 affichages · Partager ce doit être celle de Surin qui est encore très abimé... dixit le tigre.
C'est au tsunami que tu faisais allusion? si c'est le cas, permet moi de preciser que Surin n'a pratiquement pas souffert de la vague. Aucune victime a deplorer et tres peu de degats a part quelques chaises et parasols emportes. C'est tres paradoxal quand on sait que Surin est situee entre Kamala et Bang Tao, qui elles ont subit des degats tres importantes avec de nombreuses pertes en vie humaines. C'est quelque chose que je cherche a m'expliquer depuis, mais sans reponse convaincante
Bonjour Malo,
C'est paradoxal, mais en effet, la plage de Surin n'a presque pas été abîmée par le Tsunami.
Nous y étions encore en juillet dernier et après avoir discuté avec l'un ou l'autre proprios de resto, il semble que ce soit dû au fait que la plage de Surin, en direction de la mer, est plate sur un bon bout de terrain et qu'ensuite il y a une forte dénivelation (je ne dirais pas un a-pic mais c'est pas loin...), qui aurait quelque peu "stoppé" la vague...
Es-tu un peu plus convaincu ? 
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 31 août 2006 à 9:26 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager Bonjours Sabaidee, J'avais deja entendu cet argument qui, combine a l'orientation specifique de Surin beach peut apporter un debut d'expliquation. Mais dans ce cas, quid de la montee des eaux inherente a ce genre de phenomene? Ca reste pour moi un mystere complet a ce jour. Je continu a chercher car habitant Kamala durement touche, j'ai perdu beaucoup d'amis ce jour maudit et comme il parait que la comprehension attenue la douleur... | | | À: Malo · 31 août 2006 à 9:38 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 938 affichages · Partager Désolé j'avais oublié de te répondre hier soir.
Ce n'était effectivement pas Surin mais comme l'a relevé Kemai la partie sud de Haat Kamala.
ET quand je dis abimé c'est parce que sur cette plage (Haat Kamala Sud donc)
il ya pas mal de morceau de béton brisé (on ne voit quelques un sur la photo) | | | À: Barbot · 31 août 2006 à 9:39 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager Nope, c'est plus bas... | | | À: LeTigre · 31 août 2006 à 9:39 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager Patrick, J'avais bien compris et reconnu, puisque c'est a Kamala que je vis. | | | À: Malo · 31 août 2006 à 10:00 Re: Qui peut reconnaitre les plages de Phuket? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager Je suis sincèrement désolée pour tes amis... Comme tu dis : maudite vague !
Tu habites Kamala dis-tu. J'aime beaucoup de village, nous y étions d'ailleurs encore fin juillet dernier et nous comptons y retour fin juillet de l'année prochaine.
Quel changement par rapport à l'année 2005 où peu ou presque rien n'était retapé. Alors que maintenant... ça bouge et ça construit dans tous les coins. Nous avons même assisté (enfin de loin...) à l'inauguration du monument "Tsunami".
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 872 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |