|  |  |
 | | | | Romain2706 · 14 janvier 2011 à 17:50 48 messages · 14 participants · 8 805 affichages | | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 17:22 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 2 117 affichages · Partager le milieu de le nuits (j entend par la discothèque et pap show) est un des meilleur au monde
donc amuse toi bien | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 17:23 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 2 111 affichages · Partager Merci crazytaxibat | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 17:23 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 2 110 affichages · Partager  tiens tiens crazytaxibat... tu fait de la politique rouge maintenant | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 17:24 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 2 110 affichages · Partager serai dommage de ne pas aller a soi cow boy au moins une fois une fois, meme si tu ne consomme pas car une sortie seul meme au saxophone c'est un peu triste
c'est plein de lumiere de musique d ambiance, tu pourras refaire le monde avec quelques farang de passage sans lendemain, une bonne initiation a la thailande | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 18:05 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 958 affichages · Partager un bon livre, et une tisane, il y a rien a faire la bas   ... si tu disait ce que tu aime cela serait plus facile | | | À: Sanook75 · 15 janvier 2011 à 18:36 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 952 affichages · Partager J'aime tout, je suis ouvert à tout. Apres j'ai des principes comme par exemple, > pas prostituées, pas de drogue. Voila voila | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 18:55 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 941 affichages · Partager Voila le genre de message que le fou furieux crazy ting tong peux t'envoyer en privé, sympa non?
ouarf pourquoi tu te croix obliger d'agresser tout le monde et moi en dans le lot ? comme tu connait pas l'expression enterré la hache de gère, je vais sortir mon tomahawk...
la photo du singe te va à ravir aussi méchant que c'est petit singe un esprit rotor et un besoin de dominer les autres... tu es pas plus évoluer ? aussi moche peut être ? aussi con surement !
toujours a vouloir jouer à qui pissera le plus loin avec un comportement dédaignant et méprisant, insultan, provocateur
enfin si tu passe vers chez moi tu pourra venir affirmé tes argument de vive voix enfin pour jouer au chef il faut avoir du répondant, et des coilles aussi tu verra le mien de répondant, et tu ferra moins le cake au bout d'un clavier (tu verra si je n'est pas une grande carrure...) (pour le reste tu pourra demander a ma femme) MDR...
et comme dirais ton pote bardo (que tu devrais écouter des fois) reste sanouk, moi je dirais reste zen (Prathunam)
non amicalement le mythoman qui t'atten d quand tu veut ici en Thaïlande pour une discutions
On passera sur lé fôtes de francé, niveau maternelle et a qui pissera le plus loin, no comment, trop nul | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2011 à 19:11 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager T'es vraiment un troglodyte toi, enfin je ne sais pas si tu comprends le terme car t'as l'air d'être bien équipé en neurones. J'ai rien a te dire et te laisses jouer dans ton bac a sable gamin. Au fait j'apprécie pas quand on agresse mes amis comme tu l'as fait avec barbot, va jouer ailleurs farang khi nok.
on peut aussi cité tes poste d'insultes en MP...
je te rappel que c'est toi qui cherche la provocation et la surenchère sur les insultes bref mon français et peut être de niveau maternel, mai ton attitude l'est aussi
alors je vais te laisser comme sa tu pourra être heureux | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 21:04 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 896 affichages · Partager bonsoir
difficile le soir pour & femme seule car tous ldes aventures es quartiers animès sont bourrès de touriste qui recherchent des aventures ou club erotique donc bonne chance le hazard peut permettre de bonne rencontre
pat | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 21:17 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager ... et pas de prostitué bien entendu !!  merci
La prostitution en Thailande est interdite ! -> info
Désolé, je tique sur le mot, tu ne dois pas connaitre grand chose de la Thailande. Lis 2-3 livres sur les filles de bar et revient parler de prostituées.
Bonne soirée | | | À: Happysoul · 15 janvier 2011 à 21:51 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 860 affichages · Partager Pas besoin de connaitre grand chose de la Thaïlande pour savoir que pas mal de touristes viennent exprès en Thaïlande pour la prostitution. Apres interdit ou pas interdit je ne suis pas intéressé par ce genre de pratique !! Bonne soirée a toi aussi | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 21:57 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 858 affichages · Partager C'est dommage d'avoir des idées fixées comme ca alors que tu n'y a jamais mis les pieds. Sais-tu qu'encore aujourd'hui les relations extra-conjugales sont courantes et que le 90% des clients des filles sont Thailandais ? Et pour le tourisme sexuel, c'est clair qu'il y en a... Mais la Thailande n'est pas forcément n°1. Google "tourisme sexuel" et tu verras. | | | À: Happysoul · 15 janvier 2011 à 22:12 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 852 affichages · Partager C'est dommage d'avoir des idées fixées comme ca alors que tu n'y a jamais mis les pieds.
"Fixées" c'est un grand mot quand même !!
Je l'ai précisé car ça ne m'intéresse pas c tout !! | | | À: Romain2706 · 16 janvier 2011 à 8:42 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 833 affichages · Partager mon petit romain, ce sera peut etre la premiere porte qui te permetra de comprendre la thailande, sinon tu te heurteras souvent a un mur la bas | | | À: Romain2706 · 16 janvier 2011 à 9:58 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 825 affichages · Partager Apres interdit ou pas interdit je ne suis pas intéressé par ce genre de pratique !!
sa serais triste a 20 ans que de se fourrer dans des endroits << tarifies >> quant il y a une jeunesse sincère qui n'attend que des farangs sympathique,  , la au moins tu ne seras pas meprisee, et pris pour un compte en banque, | | | À: Thuan · 16 janvier 2011 à 14:43 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager sa serais triste a 20 ans que de se fourrer dans des endroits << tarifies >> quant il y a une jeunesse sincère qui n'attend que des farangs sympathique,  ,
le sympatique romain ca m etonerai qu il rencontre des filles sinceres en une semaine | | | À: Renosu · 16 janvier 2011 à 14:48 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 778 affichages · Partager le sympatique romain ca m etonerai qu il rencontre des filles sinceres en une semaine 
pourquoi pas ?? bien sur si il suit le chemin des vieux expats qui donne leurs plans glauque la tu aura totalement raison, | | | À: Thuan · 16 janvier 2011 à 14:51 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 773 affichages · Partager je pense surtout que les thai sinceres ont beaucoup de reserve envers les farang
en plus tu peux frequenter soi cowboy sans consomer ca reste quand meme la thailande | | | À: Renosu · 16 janvier 2011 à 15:00 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager en plus tu peux frequenter soi cowboy sans consomer ca reste quand meme la thailande
sa reste une sorte de thailande, dont la jeunesse thaïe ne veut même pas entendre parler
gain de temps pour ceux qui cherche cela, perte de temps pour un jeune qui l'a dit clairement n'est pas intéresse,
autant lui donner des plans convenable, | | | À: Thuan · 16 janvier 2011 à 15:15 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 761 affichages · Partager +1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |