Romain2706 · 14 janvier 2011 à 17:50 48 messages · 14 participants · 8 806 affichages | | | | À: Thuan · 16 janvier 2011 à 15:24 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager sa reste une sorte de thailande, dont la jeunesse thaïe ne veut même pas entendre parler ,
je ne sais pas je n ai jamais ressenti de jugement moral de la part des thais sauf peut etre quand ils se voulaient de faire du farang
disons que le thais ne vont pas etre tres accessible en general, et que soi cowboy, kaosan etc peuvent etre un peu des lieux d echanges
bon s il veut aller tout seul dans un des lieux propose par boumb, il risque de s ennuyer un peu | | | À: Renosu · 16 janvier 2011 à 15:30 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager en plus tu peux frequenter soi cowboy sans consomer ca reste quand meme la thailande
+1 aussi. J'irai faire un tour de jour pour commencer !! je demanderai à ChristianC64 pour le soir      . | | | À: Romain2706 · 16 janvier 2011 à 15:36 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager les parks de christian c'est plutot le matin de bonne heure ou au coucher du soleil, soy cowboy a partir de 10 h pm et y a pas que des pervers, j y vais tres tres occasionelement et avec quelques bierres je me marre toujours | | | À: Renosu · 16 janvier 2011 à 15:40 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager Je prend note renosu Merci | | | À: Romain2706 · 16 janvier 2011 à 15:43 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 127 affichages · Partager en plus tu peux frequenter soi cowboy sans consomer ca reste quand meme la thailande
+1 aussi. J'irai faire un tour de jour pour commencer !! je demanderai à ChristianC64 pour le soir      .
Dès ton arrivée si tu veut...y a un soi cowboy à deux pas de mon apart...
Mais ça va te donner un grand coup de froideur dans le dos quand tu verras des vieux rabougris qui veulent se taper une nana toute jeune...et elle !!! elle le suit ???
M'enfin c'est la Thaïlande aussi...faut que tu vois ça pour ne pas demeurer dans l'ignorance...on ira se taper quelque game de pool... | | | À: ChristianC64 · 16 janvier 2011 à 16:03 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager M'enfin c'est la Thaïlande aussi...faut que tu vois ça pour ne pas demeurer dans l'ignorance...on ira se taper quelque game de pool... 
  j'ai hate d'y être !! | | | À: Romain2706 · 16 janvier 2011 à 21:05 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 094 affichages · Partager bonsoir heureusement ya pas que des touristes qu y vont pour ca........ ca fera la 5 ieme fois cette annèe qu on y retourne on adore ce pays et ses habitants.......et on profite beaucoup de leur sourire qui lui est gratuit......finalement si tu ve pas voir la nuit lève toi top ya tellement de choses a faire le jour........sinon prend cela comme 1 foire mais heureusement la thailande c pas ca........ paris nest pas non plus le bois de boulogne ou pigalle.... pat | | | À: Patkar · 16 janvier 2011 à 22:10 Re: Quoi faire le soir à Bangkok? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager salut
je suis dsl Pigalle fait entièrement partis de parisle nier c'est nier paris, et c'est nier l'histoire de paris...
de plus on peut si promener, sans forcement payer pour du sex... il fraudais aussi arrêter de cantonner uniquement NANA SILOM ET COBOY au gogo bar
+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |