Bonjour,
Pour ce qui est de cette villa, et les autres qui existent sur
ko samui et dans beaucoup d'endroit en
thailande ce qui fait sont interêt est le nombre de participants qui compose la location ! et pour ca soit on loue seul soit on loue avce des amis mais il ne faut pas s'attendre à trouver d'autres voyageurs pour louer avec en arrivant.
Je ne me suis pas occupé de la location et n'ai plus le prix exacte en tête mais je vais vous donner un budget global (comptes biens fait) qui comprend course "petit dej", quelques packs de bières, jus de fruit et quelques fruit (car nous mangions constamment à l'xterieur).. a cela la location d'un 4x4 pick up et le tout nous revenais à 400€/pers et par semaine, le tout avec 2 H de massages/ jours à domicile proposé par le service de loc des villas, les femmes de ménages qui passe tous les jours, l'entretien quotidien de la piscine et la nounou pour les enfants le soir.
le tout dans un "mini resort" de 3 villas avec sécurité 24/24 (et pas des cow boys des gens adorable au petit soins qui vous accueil avec un sourire sincère !). Le tout répartie par une allée accessible en voiture (bétonné) mais après 200 m de route en cours d'aménagement depuis la route. (donc un peu chaotique mais pratiquable).
En revanche pour l'accè à la villa, l'entrée jardin se fait par deux petit marches et une porte pas très large, mais dont les battants ouverts risque d"être limite. pour la notre du moins, de mémoire elles étaient plus accessibles sur les 2 autre villas. En fin l'accès du jardin au rez de chaussez se fait par 3 marches assez larges et profonde. (arrête arrondie des marches).
Donc je dirais qu'avec quelqu'un pour un coup de pouce pour rentrez et sortir c'est sans problème, mais je ne sait pas non plus de quoi vous êtes capable ! je veux dire par là que j'appréhende mal la mobilité sur un fauteuil.
et après la vie au rez de chaussé c'est sans problème ! porte larges pour les chambres spacieuses.
En revanche accès au 1er étage difficile escalier en colimason très serré.
Donc si cela vous tente je crois que le nom du mini resort est "lamaï villas" ca vous mèenera à l'agence qui gère ca près de lamï. Très franchement c'est de la pure prestation "tout compris", adjoint à un véhicule pour bouger car la plage est mieux à 5/6 km et en se prenant un bon pick up (10€/j/p) le tout reviens mois cher /jour que dans un hotel ibis en
France du moment qu'on y va a plusieurs (5 pour nous).
Ces tarifs était en basse saison, non réservé sur le net mais en arrivant sur place et pouvant ainsi négocier... et dieu sait que pour ca on peux y aller par rapport aux prix annoncés !
En espérant vous éclairer un peu... bon voyage !