 |  |  |
 | | | | JRG · 26 février 2006 à 0:45 11 messages · 3 participants · 2 280 affichages | | | | 26 février 2006 à 0:45 Informations récentes sur Kho Phi Phi? Message 1 de 11 · 2 261 affichages · Partager Nous sommes allé plusieur fois à Kho Phi Phi et logions au Natural Phi Phi Resort. C'était avant le tsunami. Quelqu'un et-il allé récemment à Kho Phi Phi du côté de l'hôtel pré-cité ? Auparavant, je me souviens que sur la plage il y avait plusieurs restaurants, un micro gypsi village et deux petits magasins. Tout cela existe-t-il toujours ? Si quelqu'un à quelques informations cela nous rendrait service avant de décider si on va là bas en avril.
Merci d'avance. | | | À: JRG · 26 février 2006 à 3:00 Re: Informations récentes sur Kho Phi Phi? Message 2 de 11 · 2 248 affichages · Partager Salut, J'étais à ko phi phi le mois dernier, en gros la moitié de l'île le plus prés du view point à était rasée, sauf les hotels sur la colline, et l'autre moitié non. Pour l'hotel dont tu parles je sais, pas, il était situé où? La partie touchée commence juste à être reconstruite, et il y à encore pas mal de gravas, j'ai des photos sur mon blog qui t'aiderons à te faire une idée. goodmorningthailand.blog.expedia.fr/ Bon séjour en Taîlande Hervé Titre: | | | À: JRG · 26 février 2006 à 3:33 Re: Informations récentes sur Kho Phi Phi? Message 3 de 11 · 2 243 affichages · Partager salut
non rien a changer du coter nord de l'ile. l'hotel est toujour la pas de degat du au tsunami dans le nord de l'ile juste au village au centre la tout est revenus a la normal.
| | | merci, ton blog est super. l'hôtel en question est au nord, près de la pointe de l'île. ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si le gypsi villa fge et les deux petits magasins sont toujourts là ainsi que les restos, sinon je suis "coincé" dans les infrastuctures et les prix de l'hôtel.
bonne journée à toi | | | Bonjour Thishark,
comme je l'écrivais à Romain, je veux surtot savoir si les in frastuctures - villages sur la plages, quelques habitations et deux petits magasins, ainsi que des restos sont toujours debout sinon je serais "coincé" dans l'hôtel et ses prix. J'ai pu constater que cet hôtel avait augmenté ses prix journaliers de 50%  Ce qui fit un peu fort 'je t'applique la loi de l'offre et de la demande" donc c'st plus cher. | | | À: JRG · 26 février 2006 à 10:54 Re: Informations récentes sur Kho Phi Phi? Message 6 de 11 · 2 210 affichages · Partager Re salut, Le village à était durement touché, mais les échopes et de petits restos ont vite repoussés, je te conseil d'ailleurs de privillégié ceux ci, car les restos qui sont passé à côté de la vague ont bien joué de leurs veine, et on sacrément monté leurs prix. Autant aider ceux qui ont morflé le plus, le garden home restaurant est vraiment trés bon et pas cher, surtout pour le petit dej! Bon voyage Hervé | | | Super merci hervé | | | À: JRG · 27 février 2006 à 6:05 Re: Informations récentes sur Kho Phi Phi? Message 8 de 11 · 2 137 affichages · Partager salut Jrg
les prix de cette hotel n'ont pas bouger depuis 1 ans car je suis agent de voyage a Phuket, la seul chose si il veut aller au village c'est sur il devras prendre un longthai boat pour si rendre. deplus les hotel au nord sont bien plus tranquille que ceux qui sont au village du au fait suivant les bruit des bateau longthai boat, de la mosquer.
Bref, regarde sur le net les different prix et si tu veux vraiment etre au village sache que toute la partie droite du village a repris et que tout ce qui reste non construit devient national park car les gens qui avait construit n'avais pas le droit de construire et donc Phi Phi revient a la normal comme avant plus de nature enfin j'espere...! | | | Bonjour Thierry, Tout d'abord merci de ta réponse. j'ai déjà pu costater que le natural Resort avait augmenté ses prix de façon non négligeable. Ce que je voulais vraiment savoir c'est si le petit village gypsy et les deux magasins dans celui-ci étaient toujours là: en fait c'est pour m'éviter d'être un peu "piégé" à l'hôtel. De même, il y avait, sur la plage, au moins deux restaurants dont un le "sawisee" appartenait ausii au Natural resort. Sont ils encore en place ?
Encore merci | | | À: JRG · 27 février 2006 à 16:17 Re: Informations récentes sur Kho Phi Phi? Message 10 de 11 · 2 092 affichages · Partager si tu regarde sur le net sur l'hotel est plus cher mes pour nous agent de voyage nous avons le meme prix, pour ce qui est du sawadee restaurant il existe toujour ainsi que les deux magsin et le village de gypsy. le resto apartient a Erawan resort et il y a un nouvel hotel qui est d'ailleurs hors de prix. bref le tsunami na rien changer a la plage et au habitant. | | | Merci de ta réponse Thierry,
De ce que je comprends, tu es, sur place, agent de voyage. Que veux-tu dire que pour toi, au Natural Kho Phi Phi Resort, tu as le même prix ? Peux-tu me l'indiquer en Baths. Par ailleurs, comment fonctionnes-tu comme agent sur place ? Pourrais-tu me dire si, comme par le passé, pour atteindre Kho Phi Phi, on prend toujours une navette à l'aéroport, puis un bateau jusqu'à la ville de l'île, on change éventuellement pour un plus petit qui nous conduit vers la plage du Natural resort; il y a, à ce moment là, l'utilisation d'une barque longue queue. Est-ce que c'est toujours comme cela que cela fonctionne?
Merci et bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |