|  |  |
 | | | | | Avis récents sur Emirates et Air India Zokko · 11 décembre 2024 à 10:07 · Une photo 23 messages · 5 participants · 2 399 affichages | | | | 11 décembre 2024 à 10:07 Avis récents sur Emirates et Air India Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon prochain voyage en Thaïlande je me suis arrêté sur Emirates et Air india et j'aimerais des avis récents de membres ayant voyagé avec eux.
J'ai constaté sur plusieurs sites des avis plutôt négatifs sur ces 2 compagnies. Air india je ne suis pas étonné mais j'ai lu qu'ils ont été racheté.
Emirates pour l’avoir utilisé 2 fois (2018) je suis étonné de la chute des avis postés. Ça me presque pensé à Etihad que j'avais apprécié au début puis à décliné (actuellement je ne connais pas leur situation) | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 12:10 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager hello j'ai fait le trajet Lyon- Dubaï Dubai Kuala Lumpur avec Emirates rien à dire ça c'est bien passé. Et au retour j'ai pu bénéficier d'un surclassement sur le vol Dubai Lyon ce qui était vraiment appréciable. Après mes critères ne sont pas forcément les mêmes que les autres voyageurs... | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 13:01 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 155 affichages · Partager C'est Qatar Airways qui gagne en général au classement de la meilleure compagnie. Emirates est juste après, loin devant les autres. L'escale est juste au milieu du trajet, permet de se décontracter les jambes et de faire un tour au duty free.
J'ai un vol très récent avec Emirates et on a été ultra satisfaits. On a d'ailleurs remarqué, par rapport à la fois précédente, une sacrée amélioration au niveau des collations et repas. Du très bon niveau.
Il y a une dizaine d'années, je n'aurais pas mis la moyenne à Air India. Ils se sont peut-être améliorés depuis.
Bref, Emirates, haut la main. | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 13:35 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
j ai pris 2 fois Air india, dont cet hiver. C est une cie qui s est bien amélioré, et je n ai eu aucun souci cette année, comparé a il y a plusieurs années, ce n était pas terrible. Billet peu cher. L escale a new dehli, ne doit pas être trop courte, les passages sécurité sont très longs. | | | À: Jojoone1 · 11 décembre 2024 à 13:55 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Emirates niveau nombre films en français c'est toujours bien fourni ?
Qatar j'ai essayé à nouveau en mai dernier, j'étais serré perso dans le siège. Niveau films en français pas terrible, juste 3 films + retard de 4 heures. Eux et Air China je reprendrais pas, je trouve qu'ils ont baissé justement par rapport à avant covid | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 14:08 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Je ne prends pas l'avion pour voir des films que je pourrai voir non censurés dans des conditions infiniment plus agréables.
Au départ de Paris, nous avons eu l'A 380 pour les deux vols. C'est en partie pour cela que nous avions choisi Emirates. | | | À: Jojoone1 · 11 décembre 2024 à 14:16 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager Je ne prends pas l'avion pour voir des films que je pourrai voir non censurés dans des conditions infiniment plus agréables.
donc si je comprends bien et avec tout le respect que je vous dois vous prenez exclusivement l'avion pour regarder des films sur un écran au lieu d'apprécier la destination finale et profiter du voyage. Cela fait vraiment cher de la place de cinéma  Non je sors => | | | À: Mathews · 11 décembre 2024 à 14:23 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Je suis resté coi sur ce message et ne sais plus s'il s'agit d'incompréhension, de second degré ou de provocation  Dieu merci l'incommensurable respect que nous nous portons mutuellement est bien au-dessus de ces insignifiantes considérations.
Ah non, ce n'est rien de tout ça. Je viens de comprendre la subtilité. | | | À: Jojoone1 · 11 décembre 2024 à 16:00 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Je ne prends pas l'avion pour voir des films que je pourrai voir non censurés dans des conditions infiniment plus agréables.
Au départ de Paris, nous avons eu l'A 380 pour les deux vols. C'est en partie pour cela que nous avions choisi Emirates.
Je comprends bien.
Mon souci c'est que je n'arrive pas à dormir en avion donc pas trop le choix en ce qui me concerne (somnifère pas mon truc) 😄
Pareil j'adore l’A380, je vais sélectionner les vols A/R qu'il assure | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 16:27 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager Ce n'est que ces dernières années que je réussis à dormir dans l'avion, et encore, juste un peu, donc je te comprends. C'est rendu plus difficile par le fait qu'ils mettent les lumières bien plus souvent qu'avant et que les services repas se déroulent toujours au moment où on se mettrait à dormir.
Tu peux y aller tranquille pour Emirates, en ce moment et sur cette ligne je suis persuadé que c'est la meilleure option. Ainsi que le meilleur rapport qualité-prix.
A noter que les dernières années au moment de la réservation sur Qatar un ou des A 380 étaient indiqués et le jour du départ c'était un A330 ou 340. L'an dernier j'avais sous mon nez à Roissy l'énorme A 380 d'Emirates qui partait 1 heure avant le nôtre ( Qatar) et ce fut la désillusion au moment d'embarquer à notre tour. | | | À: Jojoone1 · 11 décembre 2024 à 16:54 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager A noter que les dernières années au moment de la réservation sur Qatar un ou des A 380 étaient indiqués et le jour du départ c'était un A330 ou 340. L'an dernier j'avais sous mon nez à Roissy l'énorme A 380 d'Emirates qui partait 1 heure avant le nôtre ( Qatar) et ce fut la désillusion au moment d'embarquer à notre tour.
La dernière fois avec Qatar au bout de 1 ou 2 heures d'attente dans l’avion on ne décollait pas de Doha. On était en train de cuir car le problème était la climatisation en panne.
Au bout de ce long moment ils nous ont débarqué avec des bouteilles d'eau (pas assez pour tous) et on attendu encore 3 heures pour avoir un nouvel avion. 😆 | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 17:01 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Mieux vaut Qatar que jamais. | | | À: Jojoone1 · 11 décembre 2024 à 17:16 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 101 affichages · Partager Bof. J'essayerai d'autres compagnies pour voir
Air india un jour quand ils se seront bien repris. Pareil pour Vietnam Airlines | | | À: Jojoone1 · 11 décembre 2024 à 17:19 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager allons mr Jojoone je n'aurais pas osé la faire celle-là  Ceci dit faut pas perdre de vue que Dubai c'est un gros "hub" pour aller en Asie. Donc l'aéroport est au bord de la saturation comme de nombreux gros aéroports d'ailleurs. Lorsque le B777-300 qui m'amenait à KL devait décoller, il a fallu attendre un peu sur le taxiway avant que les autres appareils décollent | | | À: Mathews · 11 décembre 2024 à 17:33 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Avec certaines marques d'aéronefs, le fait d'atterrir entier avec portes et fenêtres ne fait-il pas oublier tous les autres menus inconvénients ? | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 17:42 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 090 affichages · Partager J'ai découvert Emirates au printemps dernier pour aller au Japon. Sur les tronçons Paris/ Dubaï, Tokyo/ Dubaï et Dubaï/ Paris, nous étions en A380 (une des raisons qui m'ont fait choisir cette compagnie). L'espace était plus que correct. Nombreux choix de films en français. Pour le tronçon NRT/ DXB, nous avions opté pour l'éco premium. On a même eu la chance d'avoir une hôtesse francophone sur le vol DXB/ KIX. Ca nous a rallongé un peu mais je ne le regrette pas. Je comprends pourquoi cette compagnie figure en tête de classement. | | | À: Fairytitania · 11 décembre 2024 à 17:57 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager Merci. 😃
C'est donc toujours celle que j'ai connu il y a quelques années
Eco premium y'a une grosse différence ? | | | À: Jojoone1 · 11 décembre 2024 à 18:00 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager oui avec le B737Max mais Emirates n'a pas ce genre d'appareil | | | À: Mathews · 11 décembre 2024 à 18:05 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager C'est bien pour cette raison que tu es en mesure de me répondre. CQFD | | | À: Zokko · 11 décembre 2024 à 18:21 Re: Avis récents sur Emirates et Air India Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager Plus d'espace (en plus on était sur la première rangée donc aucun siège devant nous mais l'écran était loin, très loin ! 😁), plus d'attention du personnel (un petit jus avant le décollage), plus de poids de bagages autorisés. Photo prise sur internet :
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |