| Recettes thailandaises Anne74 · 7 août 2008 à 9:19 25 messages · 9 participants · 9 338 affichages | | | | À: Boumbastic · 7 août 2008 à 23:24 Re: Recettes thailandaises Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 4 106 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée y manger vendredi passé... Le cadre, oui, est chouette, mais j'ai trouvé les portions vraiment petites !!!  Avec une entrée et un plat, et bien j'avais encore faim... | | | À: Bossanova · 7 août 2008 à 23:24 Re: Recettes thailandaises Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 103 affichages · Partager D'autres adresses de restos thaïs "copieux" à Genève ? | | | À: Bossanova · 8 août 2008 à 9:30 Re: Recettes thailandaises Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 091 affichages · Partager Tu as du prendre un menu le midi  car les plats "a la carte sont assez copieux", enfin la dernière fois que je suis allé y manger, ca peu dépendre de l'humeur du capitaine de cuisine | | | À: Boumbastic · 8 août 2008 à 10:18 Re: Recettes thailandaises Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 087 affichages · Partager Non c'était le soir. Bon, mais 100 frs. à deux, quand même, pour sortir en ayant encore faim, c'est cher pour ce que c'est ! | | | À: Bossanova · 8 août 2008 à 10:24 Re: Recettes thailandaises Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec toi, comme quoi il est toujours bon d'avoir des avis différents mais bon j'y suis allé 5-6 fois et n'ai été décu qu'en seule fois en prenant le menu de midi, pas très copieux en effet. Sinon je ne recommanderai pas ce resto ou je n'ai aucune part, intérêt ni même amis  Bon il reste la qualité, et j'espère qu'au moins c'était bon et que si l'estomac n'était pas satisfait les papilles gustatives le furent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |