|  |  |
 | | | | | Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Eludinet · 21 septembre 2006 à 23:20 · 2 photos 51 messages · 13 participants · 11 965 affichages | | | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 14:20 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 3 304 affichages · Partager 6h du mat? Non mais c'est plus des vacances ça !!! 
Remarque avec le décalage horaire... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 14:26 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 3 300 affichages · Partager
pour la vie des villages je maintient mon creneau horaire !  
disont 6h...pour les plus insolites : sortie des boites Farangs : d'accord aussi re: 
eludinet, tu va assistée au crepage de chignon du Vendredi !
 ps :notingtong est sortit, cà sera pour demain..... | | | À: Voyageurasie · 22 septembre 2006 à 14:32 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 3 288 affichages · Partager crepage de chignon du Vendredi ? Mais moi j'ai pas de chignon... alors je risque rien Et puis pourquoi le vendredi c'est crepage de chignon? Intriguant cette histoire... | | | À: Voyageurasie · 22 septembre 2006 à 14:36 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 3 286 affichages · Partager non, au contraire !quand tu entends le coq chanter..faut se lever  ..Tu bois un cafe, tu fais tes fotos et seulement apres tu vas faire caca.. 
Les buffles partent aux champs, les moines arrivent..le Tamboun des mamy et l, odeur du riz..un vrai paradis tout ca..  Une luminosite naissante remplialors ton ame d, inspiration divine...surprendre la cible dans son geste pur pour en sortir un cliche de reve...ca c, est des vacances.. | | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 14:45 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 804 affichages · Partager Yeahhhhhhhhhhhhh !
Attention j'arrive bientôt !!!! | | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 14:47 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 801 affichages · Partager non, au contraire !quand tu entends le coq chanter..faut se lever  ..Tu bois un cafe, tu fais tes fotos et seulement apres tu vas faire caca.. 
Les buffles partent aux champs, les moines arrivent..le Tamboun des mamy et l, odeur du riz..un vrai paradis tout ca..  Une luminosite naissante remplialors ton ame d, inspiration divine...surprendre la cible dans son geste pur pour en sortir un cliche de reve...ca c, est des vacances.. 
notingtong, tu t'égares avec les dames, surtout qu'aprés tu est trés poetique,  
eludinet : pas d'inquietude, c'est taquin, surtout que pour la fete des elephant, c'est lui qui a mes places,
veux pas me retrouvé au fond de la salle | | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 14:50 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 797 affichages · Partager Ouah ! Notty...quelle envolée lyrique...de toute beauté !
 @+ | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 14:55 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Ou LALA  tu me fais peur la !!!!!!!t, as quoi comme appareil.
Argentique ou numerique a pixels..  ????
n, oublie pas le zoom et la carte 4 gigas
Et les filtres pour les leves de soleil qui sont maaaaaagnifiques....!!tu verras 
A+ | | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 15:00 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager Ou LALA tu me fais peur la !!!!!!!t, as quoi comme appareil.
Argentique ou numerique a pixels..  ????
n, oublie pas le zoom et la carte 4 gigas
Et les filtres pour les leves de soleil qui sont maaaaaagnifiques....!!tu verras 
A+ 
on le tient plus ce soir !!!
| | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 15:01 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager numérique 8 millions de pixels (pour avoir des pixels, il en a...)
cartes de 1Go + videur de carte mémoire de 40Go (pas folle la guêpe) + 2 objectifs : 1 grand angle pour les paysages et photos urbaines et un télé pour les portraits.
Par contre pas de filtres, berkkk je n'aime pas les levers de soleil trafiqués... du naturel rien que du naturel | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 15:09 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager numérique 8 millions de pixels (pour avoir des pixels, il en a...)
cartes de 1Go + videur de carte mémoire de 40Go (pas folle la guêpe) + 2 objectifs : 1 grand angle pour les paysages et photos urbaines et un télé pour les portraits.
Par contre pas de filtres, berkkk je n'aime pas les levers de soleil trafiqués... du naturel rien que du naturel
bon, je sort.... 
eludinet tu m'a pas répondue pour les réponses non rassurantes, et Samui
a+ | | | À: Voyageurasie · 22 septembre 2006 à 15:14 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager Pour les réponses non rassurantes il sagit juste du 1er message en réponse à mon post ou j'ai eu l'impression d'être une grosse lourdingue de touriste qui ne respecte rien. Or c'est tout le contraire... je veux respecter et aider les habitants de mon mieux et je ne veux surtout pas faire d'impers0
Pour Samui... on sera là bas du 1/11 au 6/11 avec un petit tour à la fool moon party. Tu y seras toi à cette période? | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 15:49 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 773 affichages · Partager KOI?????Tu vas pas aller a la FULL MOON ????????????? | | | À: Notingtong · 22 septembre 2006 à 15:51 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager Ben si pourquoi? Les avis sont partagés? | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 16:03 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 761 affichages · Partager Ben si pourquoi? Les avis sont partagés?
1° tu a tout les pokemons du monde occidental 
2° mon fils qui est un habitué des raves, est revenu decu 
3° tu est là pour faire des photos de Thais 
pour le reste  reponse par MP | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 16:05 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager tu connais??, tu y es deja alle ???? je sens qu, on va repartir hors sujet..tresvitecar y, en a qui veillent au grain et qui ne vont pas tarder a se manifester !!!!vous allez voir !!! ils arrivent ceux qui restaient dans l, ombre...
La Full Moon c, est a chier grave et rien a voir avec les vacances, c, est un cauchemar de depravation et de decadence avec des odeurs nauseabondes...Le rapport avec la Thailande il n'y en a aucun, ni avec les vacances d.ailleurs..mais bon tu fais comme tu veux..y, a tellement d, autres choses a voir dans ce pays pourquoi perdre son temps dans ce bordel...demandes a Pimilan !!!   NTT | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 16:09 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager non, non, nous ne sommes pas partagés du tout, c'est vraiment pas à faire, surtout pour une première approchge de la Thailande telle que tu as l'air de vouloir nous la décrire....c'est tout le contraire de ce que tu penses trouver !!! | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 16:27 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 745 affichages · Partager voici un extrait de mon site tintina.com ligne voyage 2004-2005 avril 2005 mais moi j'ai du temps a revendre donc je n'ai de choix a faire sur les excursions.
Et VLATIPA que nous etions le 23 avril FULL MOON dans l’ile de KOH PHAN GAN qui fettait son 20eme anniverssaire. Nous avons pris un speedboat et vers minuit nous etions avec envirron 20000 personnes sur la plage de KOH PHAN GAN, DANS UN DELIRE DU JAMAIS VU. Musique techno, bouteille de whisky dans une main et soda dans l’autre et tu fais le melange ds ta bouche, tu danses n’importe comment, et tt le monde s’eclate. Il y avait des spectacles avec le feu cela a un nom mais j’ai oublie. On s’est amuse comme des OUF, et vers 4H du mat, on decide de rentre.
Mais la une autre aventure, il fallait donc reprendre le speedboat, il y avait au moins 200 personnes qui attendaient. Quand enfin on a reussi a monter ds le bateau, le speedboat ressemblait plus a un boatpeople de POCHTRON qu’a un speedboat, BONJOUR LA SECURITE. Vers 6H du mat nous etions au lit. VOILA UNE AUTRE EXPERIENCE QUE JE N’OUBLIERAI JAMAIS. | | | À: Tintina · 22 septembre 2006 à 16:39 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager c'est sur ca fait reflechir...On verra donc pour la full moon... Merci pour vos avis, il en faut pour tous les goûts. | | | À: Eludinet · 22 septembre 2006 à 16:48 Re: Règles de courtoisie pour photographier les Thaïlandais? Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager Vous êtes photographe ? Vous avez fait quelle école de photographie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 155 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |