Lélé · 5 novembre 2008 à 8:51 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 8:51 Rejoindre Koh Lanta à partir de Krabi? (urgent) Message 1 de 5 · 1 485 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une question assez urgente, j'essaie depuis quelques semaines de trouver un autre moyen que le taxi de l'hôtel pour rejoindre Koh Lanta à partir de l'aéroport de Krabi. Qu'elle est pour vous la manière la plus facile et la moins cher?
Merci à tous pour votre aide. 
Lélé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lélé · 5 novembre 2008 à 9:26 · Modifié le 5 nov. 2008 à 10:01 Re: Rejoindre Koh Lanta à partir de Krabi? (urgent) Message 2 de 5 · 1 473 affichages · Partager Evitez le trajet en minivan au départ de l'aéroport car avec le passage des bacs ca peut facilement prendre 4 ou 5h alors que le ferry ne met qu'1h30 mais il part vers 13h30. Donc si votre avion arrive l'après midi ce sera plus délicat. Voir pieces jointe avec les horaires. Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | Merci pour cette réponse.
On attérit à KRabi à 09h20, penses-tu qu'on arrivera à temps pour le bateau de 10h30? Je suppose qu'à la sortie de l'aéroport il y a moyen de trouver des taxis pour nous amener au ferry? Est-ce que tu sais +/- le prix du ferry? Je vois que le retour au soir (ou après midi) de Koh Lanta vers Krabi est supprimé? C'est assez embêtant vu qu'on décolle de Krabi vers 21h? Y a t'il un autre moyen d'arriver à Krabi?
Merci pour ton aide.
Lélé | | | À: Lélé · 5 novembre 2008 à 11:45 Re: Rejoindre Koh Lanta à partir de Krabi? (urgent) Message 4 de 5 · 1 438 affichages · Partager Ben je pense que ca peut le faire car on sort assez vite de l'aéroport et qu'a mon avis entre 10h et 10h15 vous serez à l'embarcadère (qui n'est pas très loin de l'aéroport) : sinon vous choperez sans probleme celui du début d'après midi... ca vous coutera 400 bahts environ : y a pas mort d'homme !! | | | Merci pour ta réponse. Effectivement 400 tbh c'est pas trop cher :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |