|  |  |
 | | | | Mafra64 · 6 septembre 2008 à 10:19 19 messages · 7 participants · 3 595 affichages | | | | 6 septembre 2008 à 10:19 Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 1 de 19 · 3 535 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, j'ai besoin de votre aide.Je pars à Patong en famille et je souhaite réserver un appartement au PATONG TOWER CONDOMINIUM par le biais du site 2KR locations.Qui connait et qui est déjà parti par ce biais?Ils demandent d'avance 30% d'acompte...est-ce fiable?
Merci à tous pour vos réponses
Mafra | | | À: Mafra64 · 6 septembre 2008 à 10:29 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 2 de 19 · 3 524 affichages · Partager bonjour,
à la vue de ton profil "Voyager, il n'y a rien de plus enrichissant. C'est la découverte d'autres peuples, cultures, paysages."
il est evident que Patong est un excellent choix 
demander 30% d'accompte, ou est le reel probleme, la majorité des sites web prennent 100 % | | | À: Mafra64 · 6 septembre 2008 à 10:40 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 3 de 19 · 3 515 affichages · Partager salut il me semble que il ya 1mois le sujet avait être débattu, il faut aller sur << rechercher >>> | | | À: Thuan · 6 septembre 2008 à 10:44 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 4 de 19 · 3 510 affichages · Partager Déjà regardé et pas réelle réponse.... | | | À: Mafra64 · 6 septembre 2008 à 11:44 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 5 de 19 · 3 472 affichages · Partager dans "rechercher" tu trouveras mon expérience !! (mauvaise), moi j'ai payé 100% !!! 30¨% ! faut bien de toutes façons qu'ils aient une garantie que tu réserves ferme, si on réserve tous sans payer un minimum !!! mais il y a des sites aussi, qui demande juste une nuit, tu soldes sur place, "Agoda", je crois, mais par sur ! | | | À: Jolathai · 6 septembre 2008 à 11:54 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 6 de 19 · 3 465 affichages · Partager Payer un acompte ne me pose pas de problème et je trouve ça plutôt normal mais je veux être sûr qu'en arrivant là-bas, on ait bien un appartement de réserver et non pas faire un virement sur un compte caché je ne sais où et que soit un site fictif. Y'a-t-il quelqu'un sur place qui peut m'aider?du style passer devant et vérifier qu'il y a bien un bureau de location avec une dame qui travaille dedans du nom de Khongview??? | | | À: Mafra64 · 6 septembre 2008 à 11:57 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 7 de 19 · 3 459 affichages · Partager Payer un acompte ne me pose pas de problème et je trouve ça plutôt normal mais je veux être sûr qu'en arrivant là-bas, on ait bien un appartement de réserver et non pas faire un virement sur un compte caché je ne sais où et que soit un site fictif. Y'a-t-il quelqu'un sur place qui peut m'aider?du style passer devant et vérifier qu'il y a bien un bureau de location avec une dame qui travaille dedans du nom de Khongview???
on commence à friser le ridicule | | | À: Mafra64 · 6 septembre 2008 à 12:00 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 8 de 19 · 3 456 affichages · Partager oups !!! Si tu crains, autant, quant tu arrives sur place, cherche un hotel, tu auras toutes les garanties !!!! | | | À: Jolathai · 6 septembre 2008 à 12:11 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 9 de 19 · 3 451 affichages · Partager comme dit flipflop, Patong Tower, c'est de l'authentique, la Thaïlande profonde...  | | | À: Pratounet · 6 septembre 2008 à 12:15 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 10 de 19 · 3 448 affichages · Partager On s'en fou de ça !!! elle veut s'avoir si elle peut avoir confiance, c'est tout, ne recommencez pas avec Patong, Phuket, et la Thailande profonde ! oulala ! des fois c'est lassant ! | | | À: Jolathai · 6 septembre 2008 à 12:19 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 11 de 19 · 3 389 affichages · Partager Pas méchant, juste un peu taquin... pas grave | | | À: Jolathai · 6 septembre 2008 à 12:21 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 12 de 19 · 3 386 affichages · Partager Bien répondu  !Mon choix ne concerne que moi alors vos commentaires vous pouvez les garder pour vous. Je pensais que ce site était fait pour s'entraider et non pas pour se faire descendre et juger... Bref, si vous avez l'habitude de faire des virements tous les jours sur des comptes que vous ne connaissez pas, tant mieux pour vous mais je crois que j'ai le droit de m'en inquiéter un peu... | | | À: Pratounet · 6 septembre 2008 à 12:23 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 13 de 19 · 3 381 affichages · Partager ouf !! tant mieux ! suis rassurée, merci ! a bientôt | | | À: Mafra64 · 6 septembre 2008 à 12:26 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 14 de 19 · 3 380 affichages · Partager Ne sois pas aussi vive !! tu as raison de réagir, mais tu verras "les anciens" donnent de supers conseils, il faut de temps en temps en laisser. Ils sont taquins c'est vrai, mais tu réussiras tes vacances thailandaises si tu suis leurs conseils !! Et puis il faut dire que ta question est un peu insolite, c'est surement ce qu'ils voulaient dire. | | | À: Jolathai · 6 septembre 2008 à 12:48 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 15 de 19 · 3 361 affichages · Partager Jolathaï a raison, il ne faut pas être aussi épidermique sur un forum, et si je t'ai vexée, je m'en excuse  . Perso, je vais à Kamala Beach, tout prés de Patong, et je réserve tous mes hôtels sur internet, sans jamais avoir eu un seul problème. Prépares bien et surtout profites bien de ton séjour. | | | À: Jolathai · 6 septembre 2008 à 13:01 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 16 de 19 · 3 343 affichages · Partager  Je sais bien mais pour avoir visité plusieurs fois les forums et retrouvé toujours les mêmes remarques sur le choix des destinations, je trouve ça un peu facile de coller des étiquettes aux gens. Bref, j'ai tout de même réservé et on verra bien là-bas...je serais peut-être la 1ère à donner mon avis sur la question à mon retour. Merci et bonne journée | | | À: Mafra64 · 6 septembre 2008 à 21:12 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 17 de 19 · 3 285 affichages · Partager Bon, perso, je ne réserve par sur ces sites, je réserve directement auprès de l'hôtel via mail, et ils ont l'habitude de demander la carte de crédit pour s'assurer de la venue du client. Il y a généralement des cancellation policy qu'il faut consulter, genre annulation avant x jours = x % de pris etc...
Conc. Patong, je le dis aimablement, il y a mieux à Phuket, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. bon voyage. | | | À: Mafra64 · 7 septembre 2008 à 8:07 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 18 de 19 · 3 256 affichages · Partager Hello,
Sinon, ds la même tour, tu as : www.ok-phuket.com/
C'est tenu par une personne francophone et les appartements sont tous rénovés dernièrement.
Si tu as plus de questions, contacte-moi par MP.
Chokdeekrap | | | À: Flipflop · 23 novembre 2008 à 17:43 Re: Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket? Message 19 de 19 · 3 040 affichages · Partager Bon comme je l'avais dit, je vais témoigner à ce sujet puisque maintenant j'y suis.C'est un site sûr:le taxi que j'avais réservé par le site nous attendait bien à l'aéroport, la dame qui s'est occupé de notre réservation nous attendait bien à notre arrivée et l'appartement est exactement celui des photos. Je sais bien que Patong Tower n'a rien de thaï mais c'est un bon compromis que d'opter pour une chambre d'hôtel pour le même prix (appart plus grand surtout pour ceux qui voyagent avec un enfant de bas âge comme nous avec quasimment les mêmes prestations qu'un hôtel).Je recommande cette location à ceux qui s'en posent la question. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 591 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |