Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Selbt · 9 mai 2010 à 12:33 · Une photo 10 messages · 4 participants · 2 292 affichages | | | | 9 mai 2010 à 12:33 Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 1 de 10 · 2 281 affichages · Partager Bonjour je serai en thailande en juillet avec mes enfants et j'ai essayé de reserver et payer des billets de train pour bkk/ubon et bkk/trang sur le site thairailwayticket.com
la resa a fonctionné mais pas le paiement : quelqu'un peut il me confirmer qu'il a bien reservé et payé avec une CB visa ?
merci à vous ! Image attachée: Photo postée par le membre Selbt. | | | À: Selbt · 9 mai 2010 à 14:34 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 2 de 10 · 2 270 affichages · Partager salut en général cela ne marche pas, pour cela il faut un correspondant qui passe a la gare faire la réservation, ou un ami  (ce que j'ai fait pour un membre,), | | | À: Selbt · 9 mai 2010 à 15:35 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 3 de 10 · 2 260 affichages · Partager Trang est une ville tres sympa, mais en juillet il ne faut pas esperer aller sur les iles alentours... | | | À: Philgbo · 13 mai 2010 à 23:12 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 4 de 10 · 2 156 affichages · Partager bonjour, je m'incruste un peu dans la conversation pour poser moi aussi une question si ca ne dérange pas.. Est ce qu'on est vraiment obligé de réserver un train à l'avance ou bien on peut attendre d'être sur place et simplement acheter sa place? Je compte aller en Thailande le 30 aout et prendre le train de Bangkok jusque Hat Yai, et j'aimerais beaucoup avoir une couchette pour ça... maintenant je me dis que j'aurai peut-être rien si je ne réserve pas..
merci pour votre aide :) | | | À: Ashoukiwi · 13 mai 2010 à 23:42 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 5 de 10 · 2 154 affichages · Partager Il convient en effet de reserver à l'avance les couchettes de train (2eme classe, suffisamment confortable) ! A un cout legerement inferieur à m'avion (j'avais payé 1 400 bahts avec Air Asia  )
Pardon mais pourquoi Hat Yai ? Le coin est "chaud" et vous devez savoir qu'au niveau des iles environnantes (Lipe notamment) ca n'est pas la bonne période (du tout) | | | À: Philgbo · 14 mai 2010 à 10:46 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 6 de 10 · 2 146 affichages · Partager Je pars dans le cadre de mes études. Ce que je vais y faire c'est un chantier à long terme avec une ONG, voila pourquoi Hat Yai :). Ce n'est pas du tout pour y passer des vacances :). Je risque d'avoir un peu de mal à réserver ces tickets alors... Bon, je me préparerez à l'éventualité de passer la nuit sur un siège alors :). Merci pour la réponse si rapide ! | | | À: Ashoukiwi · 14 mai 2010 à 12:01 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 7 de 10 · 2 140 affichages · Partager Quel délai y a t il entre l'arrivée sur Bangkok et le départ pour Hat Yai ? | | | À: Philgbo · 14 mai 2010 à 13:09 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 8 de 10 · 2 133 affichages · Partager j'arrive à bangkok en avion vers 9h du matin le 30 aout et je dois être à Hat Yai le 31 dans la journée. Je comptais donc prendre le train en fin d'après midi pour arriver dans la matinée du 31 à Hat Yai.. | | | À: Ashoukiwi · 14 mai 2010 à 14:52 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 9 de 10 · 2 124 affichages · Partager Pour la reservation essaie l'agence July Travel ( Sukhumvit soi 4) : ils parlent français et "Google est ton ami" pour leur email | | | À: Philgbo · 17 mai 2010 à 21:10 Re: Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang Message 10 de 10 · 2 070 affichages · Partager merci pour l'info :) je regarderai ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |