Brigno · 14 novembre 2006 à 21:55 3 messages · 3 participants · 4 206 affichages | | | | bonjour j'arrive à BKK Mercredi 22 et voudrais reserver un train +couchette pour le vendredi soir Vaut-il mieux aller à la gare pour reserver ou passer par une agence de KSR Suis preneur de toute info sur le train ou pour boire un verre 22/24 ZA+ B. | | | Pour aller à Chiang Mai à partir de Bangkok je te conseille plutôt d'y aller en Bus avec la compagnie Nakhonchai Air. C'est une exellente compagnie de bus VIP. C'est moins cher que le train et très confortable avec sièges "très" inclinables. Un repas est même servi à bord (pas le grand luxe mais ça coupe la faim). Les départs se font depuis le siège de la compagnie prêt de la grande station de bus de Mo Chit. Demander sur place où se trouvent les guichets Nakhonchai Air (environ 1km). Possibilité d'y aller en moto-taxi pour 30-40 bht.
Pour un Bangkok- Chiang Mai il faut compter environ 10€ et 10h de bus (donc plus rapide que le train). | | | je viens seulement de lire ce message, et j'aimerais savoir si depuis chiang mai c'est aussi simple de trouver ce BUS pour bangkok. Personne ne parle jamais de cette solution... pourquoi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |