Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet Founajanne · 13 janvier 2013 à 22:02 6 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 22:02 Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet Message 1 de 6 · 1 479 affichages · Partager Bonsoir,
Petite info qui pourrait intéresser certaines personnes qui comptaient réserver leurs billets de train via le site de State Railway of Thailand (la SNCF thaï ?) : ils ont décidé de ne plus continuer à vendre les tickets via internet, et c'est effectif à partir d'aujourd'hui :- ( www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx
C'est dommage car c'était bien pratique... on réserve, on imprime et hop on monte dans le train ! | | | À: Founajanne · 13 janvier 2013 à 22:30 Re: Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet Message 2 de 6 · 1 470 affichages · Partager Ah mince ! Je me suis justement inscrite hier sur le site pour pouvoir réserver dans deux mois !
Bon, tant pis ! On va retourner sur www.thailandtrainticket.com ! | | | À: Founajanne · 13 janvier 2013 à 22:33 Re: Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet Message 3 de 6 · 1 460 affichages · Partager Bonsoir,
Petite info qui pourrait intéresser certaines personnes qui comptaient réserver leurs billets de train via le site de State Railway of Thailand (la SNCF thaï ?) : ils ont décidé de ne plus continuer à vendre les tickets via internet, et c'est effectif à partir d'aujourd'hui :- ( www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx
C'est dommage car c'était bien pratique... on réserve, on imprime et hop on monte dans le train !
Merci pour l'info !
C'est bien dommage, je comptais prendre mes billets de retour demain (pour le 14 mars !!!). J'espère juste qu'ils vont pas annulé les réservations faites la semaine dernière... Wait and see ! J | | | À: Cescableue · 13 janvier 2013 à 22:40 Re: Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet Message 4 de 6 · 1 458 affichages · Partager Ah mince ! Je me suis justement inscrite hier sur le site pour pouvoir réserver dans deux mois !
Bon, tant pis ! On va retourner sur www.thailandtrainticket.com !
Bonsoir,
Merci pour le lien : Il est possible d'imprimer les tickets après l'achat ? vous l'avez déjà testé ? | | | À: Nbj · 13 janvier 2013 à 22:46 Re: Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet Message 5 de 6 · 1 455 affichages · Partager Sur www.thailandtrainticket.com/ je crois qu'on peut se faire livrer les billets dans notre hôtel à Bangkok quand on arrive... ou aller les retirer à la gare mais avec certains frais... par contre pas d'impression de billet possible à ma connaissance. A moins que je confonde avec un autre site... d'autres personnes pourront confirmer !
Je ne vois pas pourquoi ils annuleraient les billets déjà achetés... à partir du moment ou on les a reçu par mail. | | | À: Nbj · 13 janvier 2013 à 22:47 Re: Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet Message 6 de 6 · 1 454 affichages · Partager Oui je l'ai testé mais il n'est pas possible d'imprimer les billets. C'est une agence, il y a une petite commission, je ne sais plus combien mais minime. On peut soit retirer ses billets à la gare, soit se les faire déposer gratuitement à son hôtel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |