Mandarine8 · 28 avril 2009 à 20:42 13 messages · 6 participants · 2 458 affichages | | | | bonjour je voudrais reserver des billet d'avion de phuket a chiang mai quelqu'un peux me dire combien il y a de compagnie merci | | | En 30 secondes de google j'en ai trouvé deux. Je serais prêt à parier qu'il y en a bien plus encore. | | | Via Bangkok ou direct? En direct il n'y a que la Thai je crois bien. | | | Via Bangkok ou direct? En direct il n'y a que la Thai je crois bien.
Salut Boum, 
Non aucun vol direct de Phuket pour Chiang Maï, l'inverse oui et uniquement avec la Thaï Airways, un vol par jour. | | | Il me semblait aussi mais je n'était pas sur, la flegme de vérifier  merci Marco | | | a bon et sur quel site s'il te plait merci | | | Sur Google. | | | depuis bkk:Air asia, thai airways retour direct chiang mai phkt avec la thai only | | | Il me semblait aussi mais je n'était pas sur, la flegme de vérifier  merci Marco 
N'etant pas encore britannique je dirait plutot : flemme   ok... je sors | | | yes of course, tu as raison bien sur  j'aurai du dire alors: grosse fatigue  tu peux donc rester. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |