Réserver un logement sur Phuket à l'avance? Labulle00 · 16 février 2010 à 17:58 5 messages · 3 participants · 1 457 affichages | | | | 16 février 2010 à 17:58 Réserver un logement sur Phuket à l'avance? Message 1 de 5 · 1 457 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes !
J ai comme projet de partir à phuket pour le mois de décembre prochain avec mon copain et j'aurais aimé savoir s'il fallait absolument réserver un logement à l'avance ou alors si on peut trouver sur place une fois arrivés??
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à me donner des tuyaux si vous avez des plans logements!!!
Bizzz | | | À: Labulle00 · 16 février 2010 à 18:37 Re: Réserver un logement sur Phuket à l'avance? Message 2 de 5 · 1 446 affichages · Partager Décembre, c est mieux de réserver si tu veux un endroit précis, au moins pour les 3 premiers jours.C'est la haute saison surtout les fêtes de fin année normalement mais tout dépendra aussi de l' importance de la crise mondiale en décembre 2010 | | | À: Bernieetduck · 16 février 2010 à 19:22 Re: Réserver un logement sur Phuket à l'avance? Message 3 de 5 · 1 427 affichages · Partager Merci pour ta réponse, en fait je partirais pour 3 semaines mais uniquement pour le sud, en plus particulier phuket.
Donc je peux réserver une semaine et ensuite voir sur place tu penses?
Merci ^^ | | | À: Labulle00 · 17 février 2010 à 14:16 Re: Réserver un logement sur Phuket à l'avance? Message 4 de 5 · 1 376 affichages · Partager LES 20premiers jours de décembre tu n'aurasaucun problème pour te loger sans reserver;et du 20/12 au 15/01 c'est autre chose avec un doublement voire même un triplement des prix! donc savoir si tu dois réserver n'est pas important si tu nous donnes pas de dâtes!! | | | À: Portusloic · 17 février 2010 à 14:35 Re: Réserver un logement sur Phuket à l'avance? Message 5 de 5 · 1 369 affichages · Partager Salut, merci pour réponse, en fait pour les dates je suis dispo tout le mois de décembre donc si j ai bien compris les 3 premières semaines de décembre ça pourrais le faire sans réserver??
MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |