Armelita · 18 mai 2010 à 17:58 6 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 18 mai 2010 à 17:58 Réserver pour plus de quatre personnes un train de Bangkok à Chiang Mai? Message 1 de 6 · 1 581 affichages · Partager bonjour je souhaite réserver pour 2 adultes et 3 enfants un train de nuit bkk- chiang mai mi-juillet mais internet ( www.thairailwayticket.com ) me limite à 4, comment faire pour obtenir 5 couchettes à côté et réserver à l'avance c'est à dire maintenant!! merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il te suffiras d'aller réserver à la gare en arrivant, ou dans une des multiples agences de voyages à presque tous les coins de rues de Bangkok. | | | Chat-lut,
Réserver un train pour juste 5 personnes, OUCH, faut avoir beaucoup de fric et peut-être un léger fantasme "Kim-Jong-Il" non ?
| | | merci pour la réponse. je dois comprendre que même pour 5 personnes réserver 5-6 jours avant sera suffisant? | | | Je pense bien car à chaque fois en pleine saison nous avons réservé la veille. Cordialement | | | merci encore, je verrai donc sur place! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |