Rely23 · 2 décembre 2009 à 6:52 · 11 photos 180 messages · 45 participants · 28 411 affichages | | | | À: Pimilan · 2 décembre 2009 à 11:15 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 21 de 180 · Page 2 de 9 · 4 536 affichages · Partager Trouver choquant de voir des homosexuels en Thailande ou ailleurs, c'est faire preuve de peut d'ouverture et dans beaucoup de village thai un homme habillé en femme ne choque personne.
Je n'ai pas dit que je trouvais ça choquant, vous déformez mes propos ! en revanche ce qui me choque c'est de voir ces jeunes garçons avec des hommes de 70 ou 80ans alors qu'ils pourrait profiter justement de mieux car c'est pas les gays qui manquent en Thailande...
Comment expliquer qu'environ 3/4 des touristes qui vont à Pattaya sont asiatiques et sont plutôt content de cette ville et fréquentent peu les bars.
Je me pose la question... je pense tout comme mon ressenti la première fois était différent que lorsque l'on y va en couple ou avec des amis cela peut changer la donne et le regard porté sur cette ville. Etant seul j'ai vraiment senti un malaise, avez vous déjà mis les pieds dans le fond des rues perpendiculaires, là où c'est calme, avec de vrais Thais qui vous sourient mais vivent dans la misère ? c'est se contraste là avec ce qui se passe juste devant qui me choque. Images attachées: Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 11:31 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 22 de 180 · Page 2 de 9 · 4 514 affichages · Partager J'ai mis les pieds dans la plupart des endroits de Pattaya, j'y suis resté une année sans travailler et me suis promener pratiquement partout et rien ne m'a choqué, mais j'ai aussi habité plusieurs mois dans la campagne du centre de la Thailande et après on n'est plus choqué de rien... | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 12:03 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 23 de 180 · Page 2 de 9 · 4 488 affichages · Partager Pattaya est malheureusement connue comme le plus grand bordel de Thaïlande... La plupart des guides le disent bien... certains, comme "le guide du routard" (je ne me souviens plus pour le LP) indiquent bien de passer son chemin car ville consacrée uniquement au sexe... Il la désigne comme " PATTAYA L'AGUICHEUSE" => " Pattaya, on n'aime pas ! Et ce n'est pas par pudibonderie, mais vraiment, trop c'est trop [..] Nulle part ailleurs, on ne trouve un aussi fort taux de prostituées au mètre carré". Par contre, je tiens à préciser que les îles de la baie de Bangkok on l'air magnifique (je ne l'ai pas vu personnellement). Donc si vous devez passer par Pattaya, renforcer votre carapace et fermez les yeux... | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 12:15 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 24 de 180 · Page 2 de 9 · 4 473 affichages · Partager Vous pensez ce que vous voulez de l'église et de ses prêtres mais côté tolérance, vous repasserez aussi
on connaît par coeur les discours visant à légitimer la prostitution en Thailande (ou ailleurs) : ça a tjrs été (le plus vieux métier du monde,... euh et alors ? en quoi ça apporte qqchose ? il y a toujours eu de la misère, de l'injustice,.... est ce que c'est bien pour autant ?) pas de stigmatisation sociale, moyen d'aider sa famille, prostitution consentie et peu ou pas forcée, c'est mieux que d'être vendeuse de nouilles etc
bref, tout ce qui fait le petit confort intellectuel de la beauf attitude, pour exonérer de toute responsabilité individuelle. | | | À: Goleador · 2 décembre 2009 à 12:26 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 25 de 180 · Page 2 de 9 · 2 251 affichages · Partager IL ne sagit pas de légitimer.................;Il s'agit de l'admettre comme telle et d'essayer de trouver des solutions pour que cela se fasse avec un suivi médical et de contrôle sanitaire ! Heureux ou pas heureux, ce métier existe depuis des siècles et continuera d'exister! Ce n'est pas en jouant au sainte effarouchée et en pratiquant la politique de l'autruche que l'on trouvera des solutions..... Entre nous, je préfére être catalogué de beauf.........et avoir ma conscience tranquille, que de s'acheter une conscience en crachant le mépris....... Image attachée: | | | À: Goleador · 2 décembre 2009 à 12:34 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 26 de 180 · Page 2 de 9 · 2 245 affichages · Partager ça a tjrs été (le plus vieux métier du monde,...
De plus dire que c'est le plus vieux métier du monde m'exaspère, déjà parce que c'est pas vrai (chasseur, pêcheur, paysans, tailleur de pierre seraient plutôt les premiers métiers) mais surtout c'est un peu du dédouanement facile, sous prétexte que quelque chose est ancien (ah ba ça a toujours été comme ça...)
Je vais prendre une extreme, c'est comme si on avait toujours exterminer les juifs et qu'on dirait "ah ben c'est la plus vieille occupation du monde c'est normal..." Faut pas reposer ces excuses sur la longevité d'une chose. | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 12:41 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 27 de 180 · Page 2 de 9 · 2 240 affichages · Partager ok, fallait juste s'expliquer
là je suis plus d'accord.
j'ai été mal compris : cela m'inspire plus de l'indignation que du mépris... | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 12:42 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 28 de 180 · Page 2 de 9 · 2 235 affichages · Partager IL ne sagit pas de légitimer.................;Il s'agit de l'admettre comme telle et d'essayer de trouver des solutions pour que cela se fasse avec un suivi médical et de contrôle sanitaire ! Heureux ou pas heureux, ce métier existe depuis des siècles et continuera d'exister! Ce n'est pas en jouant au sainte effarouchée et en pratiquant la politique de l'autruche que l'on trouvera des solutions....
Tu détournes le sujet initial, un témoignage de dégoût sur une ville bien spécifique, en sujet sur la prostitution. Il y a de la prostitution dans tous les pays du monde mais il n'y a qu'une Pattaya. | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 12:42 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 29 de 180 · Page 2 de 9 · 2 229 affichages · Partager Entièrement d'accord avec toi rely23 | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 12:43 · Modifié le 2 déc. 2009 à 13:38 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 30 de 180 · Page 2 de 9 · 2 227 affichages · Partager Si vous vous voulez être catalogué comme beauf c'est votre problème... ce que je déplore et pour ça vous avez raison, un suivi, médiacal mais pas seulement serait nécessaire, comme je l'ai dit auparavant c'est le côté "bordel à ciel ouvert" que je n'apprécie pas, n'importe quel hotel sert de passe, hotels où il y a effectivement aussi des familles qui voyagent et donc des enfants, vous trouvez ça normal que des jeunes voient des gamines au bras de vieux qui sont tout fier d'avoir au bras une fille qu'ils aurait jamais cru avoir (vive l'argent...) ? | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 12:44 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 31 de 180 · Page 2 de 9 · 2 225 affichages · Partager Totalement d'accord avec toi, et j ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le meme sujet ce qui m'a occasionné quelques réponses "peu aimables " de certains. Peu importe.
Mais il ne faudrait pas que tu rentres en gardant cette image unique du pays car la Thailande ce n'est pas du tout celà, ce n'est pas non plus Haad Rin beach à Ko Phanghan, ni Patong beach à Phuket, Paidans le Nord. Des endroits " frequentables " avec des habitants charmants on en trouve encore.
Cdlt Jean | | | À: Kirua187 · 2 décembre 2009 à 12:45 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 32 de 180 · Page 2 de 9 · 2 225 affichages · Partager M' OUAIS !!! Une fois de plus nous voilà transporté à PATTAYA et ses gogos bars, filles, gay, lady boy...Ce que je trouve assez extraordinaire, c'est que certains donnent l'impression de découvrir PATTAYA, ses gogos bars, ses filles...je vais en Thaïlande depuis 1989 et déjà en ce temps là il y avait PATTAYA, Soï Cow boy et Patpong, avec leurs bars, leurs filles, leusr gays...et même avant mon premier séjour, cela existait... Pour dire que si l'on va à PATTAYA, on y va en tout état de cause...On sait ce que l'on y trouvera, alors pas la peine d'aller en croisade contre PATTAYA et ses débordements... Même si à chacun de mes séjours en Thaïlande, je ne suis pas allé à PATTAYA, je n'ai aucune honte à dire que oui ! j'y suis allé aussi parfois et que oui ! j'ai fréquenté le soir les bars et parfois les filles...j'ai fais de même à Bangkok et à Patong...Par ailleurs, j'ai aussi fréquenté des personnes qui n'étaient pas des bars et des endroits très typiques de ce pays en dehors des sentiers battus, car la Thaïlande comme on le dit souvent ce n'est pas que PATTAYA, Patong...Mais jouer les offusqués me fais légèrement sourire...On pourrai aussi parler du Brésil, de la R. Dominicaine, de Marrackech, c'est pas triste non plus d'un point de vue moral, seulement c'est quasi hypocrite et surtout moins "festif "...quant à la mafia Ruskoff, je rigole...comme l'a dit un autre internaute les Thaïs se chargent très bien du buisness....Bref !!! | | | À: Goleador · 2 décembre 2009 à 12:47 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 33 de 180 · Page 2 de 9 · 2 222 affichages · Partager Fin du round........................ Tous les vices et tous les crimes trouvent des défenseurs. Seul l'échec n'attire que le mépris des hommes. Romain Guilleaumes Image attachée: | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 12:51 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 34 de 180 · Page 2 de 9 · 2 217 affichages · Partager Un record de lectures en vue avec ce post sur Pattaya...Attraction - répulsion, ça marche toujours... | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 12:56 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 35 de 180 · Page 2 de 9 · 2 208 affichages · Partager Etonnants tous ces puritains qui balancent leurs haines vis à vis du plus vieux métier du Monde
Tous les vices et tous les crimes trouvent des défenseurs. | | | À: Ampan · 2 décembre 2009 à 13:04 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 36 de 180 · Page 2 de 9 · 2 199 affichages · Partager lu dans un magazine féminin:
Le plus grand bordel du monde..... C'est le charmant surnom donné à la frontière germano-tchèque, où tapinent sur l'autoroute des femmes et des jeunes filles de 12/15 ans. La République tchèque tente de minimiser le problème, et plaide pour une collaboration entre les deux pays. La moindre des choses, en effet, puisque la majorité des clients sont allemands. Les promesses d'éradication visent la prostitution des enfants. Concernant celle des femmes, le gouvernement tchèque a eu une idée de génie pour contrer le trafic :
réguler, taxer et superviser l'industrie.
Vive l'économie de marché !
Vive l'Etat proxénète !
Je me pose une question : y a t-il un mouvement européen chez les féministes française ?
J'ai la nette impression qu'il va y avoir du boulot pour elles si tous les petits pays s'alignent sur le modèle français. Image attachée: | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 13:11 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 37 de 180 · Page 2 de 9 · 2 192 affichages · Partager (discussion déplacée dans une autre rubrique)
Europe [ séjours/circuits ] Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie... ( liste des pays ) | | | À: Tatoothai · 2 décembre 2009 à 13:51 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 38 de 180 · Page 2 de 9 · 2 157 affichages · Partager Eh bien c'est bien monsieur va à pattaya pour se taper des putes, ça nous fait une belle jambe, vous avez pas une femme pour ça ? effectivement on pourrait parler d'autres pays, la misère est partout mais je vis en Thailande et je voulais exposé mon ressenti de ce que j'ai vu à Pattaya.
Des détracteurs/defenseurs je m'y attendais bien sûr, il faut de tout pour faire un monde et il y aura toujours de toue façon quelqu'un pour dire le contraire de l'autre, que ce soit en bien ou en mal c'est le propre de l'homme... mais quitte à choisir je prefère parler en bien, hors excusez moi mais dire ici sur un forum que vous fréquentez des filles dans les bars ça n'a rien de très glorieux...
Oh je ne suis pas offusqué, je suis dégouté, simplement, c'est comme la guerre en irak ou en afghanistan, tant qu'on en parle à la télé on s'en fou, mais en vrai, les soldats qui y vont se faire tuer, certains y vont la fierté dans l'âme et en revienne les larmes au yeux, traumatisé, j'aime bien faire des comparaisons extrème mais de la fond c'est ce même sentiment, proportionnellement c'est comme si vous étiez un de ces soldats, appréciant la guerre et ces horreurs et que vous auriez envie d'y revenir.
Que vous ayez pas de moral tout comme ces autres vieux de pattaya voilà ce qui me met en colère, je passe pour une sainte nitouche mais je m'en coutrefou, je m'exprime et ça fait du bien. | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 13:51 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 39 de 180 · Page 2 de 9 · 2 156 affichages · Partager dans le genre bordel a ciel ouvert ou dans les bars; La junquera a la frontière franco espagnole est top, ils ont même transformé notre dame de la merced, sympathique chapelle du 11 et 12" siècle en lupanar. le seul avantage est que l'on peut apprendre toutes les langues d'europe centrale et l'espagnol (sud américain) sans ce déplacer. | | | À: Craquine · 2 décembre 2009 à 13:54 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 40 de 180 · Page 2 de 9 · 2 154 affichages · Partager si vous pouviez échanger vos "bonnes adresses" en mp svp. | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 4 avr. 2014 à 8:37 Daisyone » | | | | 53 | 2 avr. 2011 à 21:23 Lepiaf » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 313 visiteurs en ligne depuis une heure! |