Rely23 · 2 décembre 2009 à 6:52 · 11 photos 180 messages · 45 participants · 28 412 affichages | | | | À: Farcyde · 2 décembre 2009 à 17:31 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 61 de 180 · Page 4 de 9 · 2 252 affichages · Partager Le probleme c'est que 95% des farang qui vont en thailande, ne frequentent que ce genre d'endroit touristique.
Afirmation un peu légère
Environ 4 millions de touristes étrangers sont allé à Pattaya en 2008, soit environ 1/3 des touristes venus en Thailande et la plupart n'ont pas été choqué....Ni fréquenté les bars...Et Phuket c'est environ 1/4 du total
Quand aux filles qui phantasment sur les gens qui ont de l'argent je crois qu'il doit en avoir beaucoup dans le monde gros ou pas d'ailleurs...
Quand au gens qui sont choqués par une personne agée avec une jeune fille, que dire en Europe certains recoivent des prix pour l'avoir fait. Exemple Silvio Berlusconi 73 ans récemment sorti avec une fille de moins de 18 ans entre autre, nommé Rockstar de l'année par le magazine Rolling Stone... www.parismatch.com/...r-malgre-lui-147124/ | | | À: Thaiissan · 2 décembre 2009 à 17:32 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 62 de 180 · Page 4 de 9 · 2 250 affichages · Partager Je ne parle pas exclusivement de la prostitution en Thailande, je parle de comportement général aux yeux de tous. Que les filles se prostituent il n'y a pas besoin de lire un bouquin pour savoir qu'il est question d'argent, quand à popol.... j'espère n'avoir jamais à aller voir une prostitué, faire ça c'est se rabaisser (cela veut dire que l'on a plus de charme, mais que l'on achète son charme...) | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 17:56 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 63 de 180 · Page 4 de 9 · 2 227 affichages · Partager Je ne parle pas exclusivement de la prostitution en Thailande, je parle de comportement général aux yeux de tous. Que les filles se prostituent il n'y a pas besoin de lire un bouquin pour savoir qu'il est question d'argent, quand à popol.... j'espère n'avoir jamais à aller voir une prostitué, faire ça c'est se rabaisser (cela veut dire que l'on a plus de charme, mais que l'on achète son charme...)
Purée tu as vraiment une vision étriquée et encore bien des illusions. Tu as 26 ans et tu as une copine thaï... et dans ton esprit seuls tes charmes juvéniles te permettent d'être séduisant et désiré de la gente féminine locale. Je crois que tu as encore beaucoup, mais alors beaucoup à apprendre du monde qui t'entoure et des motivations des femmes thaïlandaises, qu'elles vendent directement ou de manière détournée leurs charmes aux nombreux farangs aveuglés par leur amour | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 18:00 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 64 de 180 · Page 4 de 9 · 2 219 affichages · Partager Eh bien c'est bien monsieur va à pattaya pour se taper des putes, ça nous fait une belle jambe, vous avez pas une femme pour ça ? effectivement on pourrait parler d'autres pays, la misère est partout mais je vis en Thailande et je voulais exposé mon ressenti de ce que j'ai vu à Pattaya.
Des détracteurs/defenseurs je m'y attendais bien sûr, il faut de tout pour faire un monde et il y aura toujours de toue façon quelqu'un pour dire le contraire de l'autre, que ce soit en bien ou en mal c'est le propre de l'homme... mais quitte à choisir je prefère parler en bien, hors excusez moi mais dire ici sur un forum que vous fréquentez des filles dans les bars ça n'a rien de très glorieux...
Oh je ne suis pas offusqué, je suis dégouté, simplement, c'est comme la guerre en irak ou en afghanistan, tant qu'on en parle à la télé on s'en fou, mais en vrai, les soldats qui y vont se faire tuer, certains y vont la fierté dans l'âme et en revienne les larmes au yeux, traumatisé, j'aime bien faire des comparaisons extrème mais de la fond c'est ce même sentiment, proportionnellement c'est comme si vous étiez un de ces soldats, appréciant la guerre et ces horreurs et que vous auriez envie d'y revenir.
Que vous ayez pas de moral tout comme ces autres vieux de pattaya voilà ce qui me met en colère, je passe pour une sainte nitouche mais je m'en coutrefou, je m'exprime et ça fait du bien.
+1 Tout a fait d'accord avec toi Romain... | | | À: Poildeyack · 2 décembre 2009 à 18:05 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 65 de 180 · Page 4 de 9 · 2 207 affichages · Partager Voilà 7 ou 8 ans que je promène mes guêtres, assez régulièrement, en Asie du Sud-Est, et jamais ô grand jamais je n'ai eu l'idée saugrenue (ou pas ???...) d'aller faire un tour du côté de Pattaya.
Mais cette fois-ci, trop c'est trop, j'en ai mare de marre de passer pour un con à chaque fois que je reviens et que j'avoue honteusement que " je ne connais pas Pattaya", j'en ai aussi marre de ne pas pouvoir participer au plus populaire et croustillant des topics sur VF, marre de baigner dans mon ignorance...   
Cette fois-ci c'est décidé: J'IRAI A PATTAYA !!! enfin au moins une nuit (J-30 !!!  )
J'ai une copine mais j'irai seul à Pattaya. (j'adore ma copine...) J'irai à Pattaya boire des bières jusqu'à ce que mon corps me l'interdise. (j'adore boire des bières...) J'irai à Pattaya et je jouerai avec ma queue jusqu'à l'aube. (j'adore jouer au billard...) elle est facile celle-ci poildeyack. Par contre, que Dieu me punisse si je me promène torse-nu à la sortie d'un bar !!!
PATTAYA, ATTEND-MOI !!!
Pfff MDR   | | | À: Henridusud · 2 décembre 2009 à 18:08 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 66 de 180 · Page 4 de 9 · 2 200 affichages · Partager | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 18:09 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 67 de 180 · Page 4 de 9 · 2 195 affichages · Partager Eh bien c'est bien monsieur va à pattaya pour se taper des putes, ça nous fait une belle jambe, vous avez pas une femme pour ça ? effectivement on pourrait parler d'autres pays, la misère est partout mais je vis en Thailande et je voulais exposé mon ressenti de ce que j'ai vu à Pattaya.
Que tu dise que Pattaya est laid, je suis tout à fait d'accord et j'en dirais autant pour Palavas les flots, sans les p... Franchement Pattaya je n'aime pas aussi Mais tu dois essayé de comprendre le problème afin d'éviter de polimiquer la dessus sur ce forum que ne pourra rien t'apporter.....Beaucoup de jeune farang de ton âge et vieux aussi trouvent leur futur femmes la bas... tu vois ce que je veux dire?? Pute peut être mais futur femme de farang aussi c'est sûr et en grande majorité...il ne faut donc pas se cacher la face et surtout respecter les femmes des autres. Question : De toute les filles Thai qui s'exilent.. à ton avis....combien et surtout où ont -elles trouvés leur mari-farang ?? Si tu voyait seulement la communauté Thai à Paris et c'est pas l'europe, tu ne te pose pas longtemp la question d'où elles peuvent venir mais par respect sshhuuttt
Des détracteurs/defenseurs je m'y attendais bien sûr, il faut de tout pour faire un monde et il y aura toujours de toue façon quelqu'un pour dire le contraire de l'autre, que ce soit en bien ou en mal c'est le propre de l'homme... mais quitte à choisir je prefère parler en bien, hors excusez moi mais dire ici sur un forum que vous fréquentez des filles dans les bars ça n'a rien de très glorieux...
Parce que tu crois que la majorité des farangs marié avec des Thai se sont rencontré dans la campagne thai.  . tu devrais plutôt respecté ces farangs et leur femme qui sont en grande majorité des filles qui sortent de ces endroits. Ne serait ce que dans la communauté Thai à Paris. Tu crois que la femme Thai se mettent avec un farang par amour ??? oui peut être aprèsmais d'abord par besoin => Oh my baby... i take care you..you take care me..... 
Oh je ne suis pas offusqué, je suis dégouté, simplement, c'est comme la guerre en irak ou en afghanistan, tant qu'on en parle à la télé on s'en fou, mais en vrai, les soldats qui y vont se faire tuer, certains y vont la fierté dans l'âme et en revienne les larmes au yeux, traumatisé, j'aime bien faire des comparaisons extrème mais de la fond c'est ce même sentiment, proportionnellement c'est comme si vous étiez un de ces soldats, appréciant la guerre et ces horreurs et que vous auriez envie d'y revenir. Que vous ayez pas de moral tout comme ces autres vieux de pattaya voilà ce qui me met en colère, je passe pour une sainte nitouche mais je m'en coutrefou, je m'exprime et ça fait du bien.
Au lieu de polimiquer sur ce forum, adresse toi au PM ABHISIT et transmet lui ton mécontentement par voie postale. Au moins là tu pourras lui faire comprendre qu'il serait mieux d'enlever à Pattaya toutes ces filles qui attirent les farangs. Tu habite donc dans un pays où le gouvernement laisse faire ce que tu vois à Pattaya. ce n'est pas très crédible. Tu n'es pas d'accord que se serais plus à eux (le gouvernement Thai) de remettre de l'ordre dans ce bordel à ciel ouvert comme tu dis ??? Et si ils le font pas c'est à cause de quoi ??? Essaye de refaire ton Pattaya avec les autorités Thailandaise t'auras plus de chance de te faire entendre | | | À: Dilom · 2 décembre 2009 à 18:51 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 68 de 180 · Page 4 de 9 · 2 168 affichages · Partager En fait beaucoup de gens ont tendance à juger et à critiquer très rapidement, ce qui n'est jamais une bonne chose, et qui plus est, avec une culture et une mentalité européenne comme référent. Moi maintenant j'essaye juste de comprendre. Je ne dis pas que j'accepte tout mais j'essaye maintenant de ne plus porter un jugement. Vivre ici nous apprend à être plus ouvert, plus tolérant, du moins c'est ce que je ressent du fin fond de mon Issan, probable que je n'aurais pas évolué de la même manière dans une mégapole comme Bangkok, une cité balnéaire comme Pattaya ou un centre touristique comme Pukhet. | | | À: Thaiissan · 2 décembre 2009 à 19:17 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 69 de 180 · Page 4 de 9 · 2 156 affichages · Partager tant qu'à être dans la considération littéraire, et pour avoir définitivement la gerbe, il y a, côté client le " Pattaya beach" de Poupard et surtout le "fuck and forget" de coton. | | | À: Dilom · 2 décembre 2009 à 23:38 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 70 de 180 · Page 4 de 9 · 2 115 affichages · Partager Perso avant mon arrivée en thailande je revais de pattaya
apres avoir rencontrée ma copine a bangkok apres 3 mois ensemble on est allée pattaya pour voir comme elle est moi on est jamais allée et bien perso j'ai pas du tout aimée trop de prostitution, de sex......
on avais fais puket avant j'ai bien eté déçus de pattaya
si vous avez le choix allé a Hua hin qui pour moi vaut plus le coup que pattaya | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 3:01 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 71 de 180 · Page 4 de 9 · 2 108 affichages · Partager Merci, cela rassure de voir qu'il existe des gens qui ont une vision plus tolérante...Cela s'appelle l'ouverture d'esprit!. Souvent notre erreur est de porter des jugements de valeurs, car notre esprit est cartésien, c'est à dire limité à des repères dictés par le Bien pensant. Pattaya, ce n'est pas que les gogos girls and boys, c'est aussi :le sanctuaire de la vérité, Underwaterworld, Mini siam, Pattaya, park tower, Noong Nooch Tropical Garden, Bottle Art Museum, et son fameux festival...Quand à choisir entre vivre en banlieue parisienne ou Pattaya, mon choix sera vite fait... Image attachée: | | | À: Boumbastic · 3 décembre 2009 à 4:34 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 72 de 180 · Page 4 de 9 · 2 096 affichages · Partager
Désolé fallait que je m'exprime... | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 4:48 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 73 de 180 · Page 4 de 9 · 2 037 affichages · Partager Purée tu as vraiment une vision étriquée et encore bien des illusions. Tu as 26 ans et tu as une copine thaï... et dans ton esprit seuls tes charmes juvéniles te permettent d'être séduisant et désiré de la gente féminine locale. Je crois que tu as encore beaucoup, mais alors beaucoup à apprendre du monde qui t'entoure et des motivations des femmes thaïlandaises, qu'elles vendent directement ou de manière détournée leurs charmes aux nombreux farangs aveuglés par leur amour
En quoi je suis étriqué ? ça te dérange que je pense différemment ? tu me sort encore le discours du vieux baroudeur qui a plus d'expérience, "je suis plus vieux donc j'ai raison !" désolé je suis peut être trop étriqué pour toi mais ça ne marche pas, c'est trop facile ça "ah le ptit jeunot..."
J'ai pas une copine, c'est ma femme et pour info je ne l'ai pas rencontré dans un bar, quand bien même je serais en europe et avec une européenne ma vision serais la même, je n'ai pas à me projeter dans le futur à me dire, merde quand je serais vieux faudra que je pense au petite Thai qui prennent n'importe qui pour le pognon parce que je n'au rait plus que ce choix là !
Comme si je ne connaissait pas les motivations des femmes Thai ! tu me crois vraiment pour un simple d'esprit ou quoi ?? | | | À: Dilom · 3 décembre 2009 à 4:58 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 74 de 180 · Page 4 de 9 · 2 033 affichages · Partager Que tu dise que Pattaya est laid, je suis tout à fait d'accord et j'en dirais autant pour Palavas les flots, sans les p... Franchement Pattaya je n'aime pas aussi Mais tu dois essayé de comprendre le problème afin d'éviter de polimiquer la dessus sur ce forum que ne pourra rien t'apporter.....Beaucoup de jeune farang de ton âge et vieux aussi trouvent leur futur femmes la bas... tu vois ce que je veux dire?? Pute peut être mais futur femme de farang aussi c'est sûr et en grande majorité...il ne faut donc pas se cacher la face et surtout respecter les femmes des autres. Question : De toute les filles Thai qui s'exilent.. à ton avis....combien et surtout où ont -elles trouvés leur mari-farang ?? Si tu voyait seulement la communauté Thai à Paris et c'est pas l'europe, tu ne te pose pas longtemp la question d'où elles peuvent venir mais par respect sshhuuttt
Il trouve leur futur femme ?? mais il est là le problème, il les trouve pas ils les achètent ! il faut appeler un chat un chat, je suis certain de ne pas être le seul à penser celà sur le forum, et sachant qu'il ne faut pas faire de généralité il reste que le problème de base cque personne n'a voulu comprendre dans mon discours c'est la visibilité exagéré du phénomène, que n'importe quel hotel serve de passe, que toute les filles aussi jeunes soit elle attendent dans la rue au milieu des vendeurs de drogues, c'est ça qui me gène au delà des farangs qui viennent se bourrer la gueule tous les jours en cherchant leur futur épouse tel un supermarché géant !
Parce que tu crois que la majorité des farangs marié avec des Thai se sont rencontré dans la campagne thai.  . tu devrais plutôt respecté ces farangs et leur femme qui sont en grande majorité des filles qui sortent de ces endroits. Ne serait ce que dans la communauté Thai à Paris. Tu crois que la femme Thai se mettent avec un farang par amour ??? oui peut être aprèsmais d'abord par besoin => Oh my baby... i take care you..you take care me..... 
Bien sûr que non, il n'y a justement pas d'amour dans ces histoires, au début du moins, peut être après de longues années mais presque par redevance parce que sorti de la merde... ou je peux l'accorder par que le farang en question fait preuve de beaucoup de gentillesse, mais il n'empêche que les conditions "d'amour" sont litiligieuse...
Au lieu de polimiquer sur ce forum, adresse toi au PM ABHISIT et transmet lui ton mécontentement par voie postale. Au moins là tu pourras lui faire comprendre qu'il serait mieux d'enlever à Pattaya toutes ces filles qui attirent les farangs. Tu habite donc dans un pays où le gouvernement laisse faire ce que tu vois à Pattaya. ce n'est pas très crédible. Tu n'es pas d'accord que se serais plus à eux (le gouvernement Thai) de remettre de l'ordre dans ce bordel à ciel ouvert comme tu dis ??? Et si ils le font pas c'est à cause de quoi ??? Essaye de refaire ton Pattaya avec les autorités Thailandaise t'auras plus de chance de te faire entendre 
Je ne polémique pas, je ne faisait que m'exprimer sur le sujet, c'est marqué dans le titre "ressenti" mais c'est sûr qu'ici dès que quelqu'un s'exprime c'est un combat à part entière... il n'y a rien de surprenant c'est le propre de l'humanité, c'est un débat sans fin, il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire. | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 5:25 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 75 de 180 · Page 4 de 9 · 2 026 affichages · Partager Je parle de vision étriquée lorsque tu réponds que tu n'as pas besoin de te documenter ou de lire un bouquin spécifique car tu sais déjà tout et que cette pensée se limite à une seule réflexion très basique. Je ne suis ni vieux ni baroudeur. Je te conseille juste de gratter un peu le vernis avant de te forger une opinion. Ta copine ne vient pas d'un bar, quelle importance... Tu crois qu'une ancienne prostituée ne fera pas une bonne épouse et une bonne mère ? Combien gagne ta copine par mois ? Où vivent ses parents ? Tu penses que tant que tu n'auras pas à fréquenter les prostituées ce sera la preuve que tu seras jeune et irrésistible ? En fait ton problème ce ne sont pas les prostituées mais le simple fait que tu puisses t'imaginer pareil aux gros, gras et vieux bedonnants qui te débectent. Ton discours c'est "oui je vis en Thaïlande mais je suis clean hein, j'suis pas comme les autres qui vont aux putes hein, j'suis un gars bien moi..." Bien sûr que non que je ne te prends pas pour un simple d'esprit. Je serais d'ailleurs très intéressé pour que tu m'expliques ici les motivations des femmes thaïs, je suis sûr que je vais en apprendre | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 6:10 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 76 de 180 · Page 4 de 9 · 2 023 affichages · Partager Je ne dit pas qu'une ancienne prostitué ne ferait pas une bonne mère ou épouse, il y en a et heureusement j'ai envie de dire. Ma FEMME (respecte là aussi ce n'est pas une simple copine) est du Sud donc ces parents sont dans le Sud.
Tu te rend compte de ce que tu avances ??
Tu penses que tant que tu n'auras pas à fréquenter les prostituées ce sera la preuve que tu seras jeune et irrésistible ?
Tu crois vraiment que tout les "vieux" finissent par se taper une pute en Thailande ? belle vision réductrice aussi... même si peut être loin d'être fausse... mais c'est malheureusement ça qui est triste, au lieu de penser avec sa queue il faudrait penser autrement....
Mon discours n'est pas "oui je suis clean..." c'était à la base un constat de ce qu'est Pattaya. | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 8:36 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 77 de 180 · Page 4 de 9 · 2 004 affichages · Partager Eh bien c'est bien monsieur va à pattaya pour se taper des putes, ça nous fait une belle jambe, vous avez pas une femme pour ça ?
MDR... relis ta phrase... ou lis-la a ta femme... mais mets ton casque avant...    
Ma premiere idee en te lisant "ah, ok, il s'est marie pour b... gratos"
Je suis persuadee que ce n'est pas le cas, mais ta tournure de phrase prete largement a confusion.... J'ai bien rigole, merci...      | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 8:42 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 78 de 180 · Page 4 de 9 · 1 994 affichages · Partager Bonjour, La première fois que suis arrivé à Paris, on m'a fait visiter la Capitale en commencant par Pigalle et les quartiers chauds. Je n'y suis jamais retourné............ | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 9:26 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 79 de 180 · Page 4 de 9 · 1 963 affichages · Partager bonjour tout le monde
je vois que ça pianote dure sur ce post donc j'y met mon mot 
Purée tu as vraiment une vision étriquée et encore bien des illusions. Tu as 26 ans et tu as une copine thaï... et dans ton esprit seuls tes charmes juvéniles te permettent d'être séduisant et désiré de la gente féminine locale. Je crois que tu as encore beaucoup, mais alors beaucoup à apprendre du monde qui t'entoure et des motivations des femmes thaïlandaises, qu'elles vendent directement ou de manière détournée leurs charmes aux nombreux farangs aveuglés par leur amour
tu serais peu être tombé juste pour pas mal de personne, mais la tu t'es planté dans toute ta splendeur, si y en a un qui a la chance d'avoir rencontré une thaïe a dix mille lieu de ce que tu pense c'est bien rely!!! j'ai eu le plaisir de les rencontrer l'année dernière et j'étais vraiment contant de voir un couple équilibré comme ça, et non pas le type avec sa nana thai et je souhait a tout le monde de trouvé une femme aussi bien
pour ce qui est de pattaya bas je dirait que pour cette ville il ne faut pas s'arrêter juste a l'emballage même si le reste de la ville ne renferme rien de spécial
par contre a plusieurs reprise j'ai été étonné de voir combien les thais défendent cette ville (et pas forcement de thai qui y vive)
y a pas 10 jours une écossaise sur nan disait qu'elle hésitait a y faire un tour, je lui ai déconseillé en lui disant ce que ça pouvait être
jetait avec un thai lors de cette discussion et une fois fini il me disait qu'il ne fallait pas descendre cette ville comme ça qu'il n'y avait pas seulement ce qui est le propo de la discussion et aussi des gens qui ont besoin de travailler | | | À: Ottlnpac · 3 décembre 2009 à 9:54 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 80 de 180 · Page 4 de 9 · 1 948 affichages · Partager Eh bien c'est bien monsieur va à pattaya pour se taper des putes, ça nous fait une belle jambe, vous avez pas une femme pour ça ?
MDR... relis ta phrase... ou lis-la a ta femme... mais mets ton casque avant...    
Ma premiere idee en te lisant "ah, ok, il s'est marie pour b... gratos"
Je suis persuadee que ce n'est pas le cas, mais ta tournure de phrase prete largement a confusion.... J'ai bien rigole, merci...      
Effectivement maintenant que tu le souligne je me rend compte de la gaffe... je pense que sinon on comprend le sens général aussi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 4 avr. 2014 à 8:37 Daisyone » | | | | 53 | 2 avr. 2011 à 21:23 Lepiaf » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 047 visiteurs en ligne depuis une heure! |