Rely23 · 2 décembre 2009 à 6:52 · 11 photos 180 messages · 45 participants · 28 415 affichages | | | | À: Ampan · 2 décembre 2009 à 13:59 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 41 de 180 · Page 3 de 9 · 2 240 affichages · Partager Lol, je n'ai strictement aucune adresse ? Mais en lisant le bouquin sur la prostitution thaïlandaise, je me suis rendu compte que pour beaucoup de villageois (birman, cambodgien, laotien, etc.), c'était l'unique moyen d'essayer de s'en sortir! Image attachée: | | | À: Jeansellier · 2 décembre 2009 à 14:25 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 42 de 180 · Page 3 de 9 · 2 221 affichages · Partager Mais il ne faudrait pas que tu rentres en gardant cette image unique du pays car la Thailande ce n'est pas du tout celà, ce n'est pas non plus Haad Rin beach à Ko Phanghan, ni Patong beach à Phuket, Paidans le Nord. Des endroits " frequentables " avec des habitants charmants on en trouve encore.
Cdlt Jean
Merci pour ce soutien, mais je ne risque pas de "rentrer" en gardant cette image car je vie en Thailande, donc je sais ce que ce pays a à offrir. et j'étais à Pattaya pour le boulot donc pas le choix... | | | À: Fazen · 2 décembre 2009 à 14:26 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 43 de 180 · Page 3 de 9 · 2 218 affichages · Partager Ben oui forcément, vendre la fille à des mecs en rut de sexe, c'est ça la solution ! | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 14:49 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 44 de 180 · Page 3 de 9 · 2 203 affichages · Partager Il y a malheureusement encore bien pire, ce sont les bordels destinés aux locaux. A coté, Pattaya c'est le club Med.... | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 15:15 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 45 de 180 · Page 3 de 9 · 2 183 affichages · Partager Entièrement d'accord avec vous : Glauque, immonde, sordide sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à pattaya. Si je ne condamne pas la prostitution, j'en condamne sans hésitation certaines déviances dont, le tourisme sexuel. Cette expression est d’ailleurs un peu irritante. Exploiter le corps des plus pauvres ne devrait en rien être assimilé à une forme de tourisme ! Et Pattaya,...c'est bien ce qu'elle propose : répondre à la demande consumériste d'amats de pulsions perverses en tongs
L'un des internautes participant à cette discussion propose d'accepter tout celà... S’il y a qq chose à accepter c’est que la traite des êtres humains est une réalité... (malheureusement) jouissive pour certains !
Femmes, enfants et hommes qui deviennent de simples produits de consommation, vendus puis inlassablement achetés !  ... Victimes de pervers pédophiles qui, inquiets de rentrer chez eux avec des mst, se rabattent sur des prostitué(e)s de plus en plus jeunes  ... Autorités corrompues et qui ferment les yeux en sacrifiant la dignité pour quelques points de PIB...  Justice fantoche...  Tout ça me dégoûte en tant que Femme.
cela ne m’empêche pas cependant pas d’aimer ce pays qui a bien d'autres choses plus reluisantes à offrir | | | À: Henridusud · 2 décembre 2009 à 15:16 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 46 de 180 · Page 3 de 9 · 2 183 affichages · Partager Cela fait plaisir de voir qu'il y en au moins 1 qui voit les choses de façon pragmatique | | | À: Henridusud · 2 décembre 2009 à 15:17 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 47 de 180 · Page 3 de 9 · 2 176 affichages · Partager merci de la précision je me sens beaucoup mieux ! | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 15:20 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 48 de 180 · Page 3 de 9 · 2 169 affichages · Partager Bonjour, ...La prostitution avilit ceux qui en vivent et ceux qui y recourent, et même les lieux où elle prospère. Est-ce bien une découverte?...
Dans certaines rues de Paris le samedi, c'est la même chose: une foule d'hommes seuls, souvent des travailleurs immigrés (qui les fait venir?), en mal de sexe. La chair (pas la plus belle) en exhibition d'un côté, la solitude de l'autre.
Va faire un tour dans les bidonvilles de Bangkok, tu m'en diras aussi des nouvelles...Tu y "découvriras" une autre forme de misère...
Tu pouvais aussi faire l'effort de te déplacer de 2 ou 3km, de prendre une chambre ailleurs que dans un hôtel de passe, dans un soi calme, et d'éviter tout ce triste spectacle, qui existe depuis des décennies. | | | À: Tinak · 2 décembre 2009 à 15:22 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 49 de 180 · Page 3 de 9 · 2 565 affichages · Partager Voilà qui est bien parlé. | | | À: Prapikhanet · 2 décembre 2009 à 15:26 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 50 de 180 · Page 3 de 9 · 2 560 affichages · Partager Bonjour, ...La prostitution avilit ceux qui en vivent et ceux qui y recourent, et même les lieux où elle prospère. Est-ce bien une découverte?...
Ceux qui en profite, je suis d'accord, mais dans ceux qui en vivent, certains n'ont pas d'autres choix | | | À: Prapikhanet · 2 décembre 2009 à 15:27 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 51 de 180 · Page 3 de 9 · 2 533 affichages · Partager Va faire un tour dans les bidonvilles de Bangkok, tu m'en diras aussi des nouvelles...Tu y "découvriras" une autre forme de misère...
Tu pouvais aussi faire l'effort de te déplacer de 2 ou 3km, de prendre une chambre ailleurs que dans un hôtel de passe, dans un soi calme, et d'éviter tout ce triste spectacle, qui existe depuis des décennies.
Je connais les bidonvilles de Bangkok, mais ça n'a rien à voir, c'est de la pauvreté pur et dur, pas 2000 farangs puant de sueur au kilomètre carré.
Faire l'effort de me déplacer ? comme je l'ai écris dans mon premier message, je devais y passer 3 nuits, je n'y suis resté qu'une seule et suis rentré le lendemain direct après avoir fini ce pour quoi j'étais venu. Et quand on reserve (j'ai réservé sur internet) c'est pas marqué dessus que c'est un hotel de passe... | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 15:42 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 52 de 180 · Page 3 de 9 · 2 527 affichages · Partager Pattaya? Une Punition ! La punition Supreme !!
Vivre dans cette region serait le calvaire extreme..La souffrance absolue.Gerber a mourir de cotoyer toute la racaille de l'humanite...
A choisir, plutot rentrer chez les fous en France et payer la CSG et le RDS et etc..... pour developper l'islamisation de peuplement consentie par les blaireaux de francais..Dans ce cas le choix est sans equivoque meme si c'est dur a arracher. Pattaya ???? plutot crever que de supporter ca! 
| | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 15:53 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 53 de 180 · Page 3 de 9 · 2 521 affichages · Partager Voilà 7 ou 8 ans que je promène mes guêtres, assez régulièrement, en Asie du Sud-Est, et jamais ô grand jamais je n'ai eu l'idée saugrenue (ou pas ???...) d'aller faire un tour du côté de Pattaya.
Mais cette fois-ci, trop c'est trop, j'en ai mare de marre de passer pour un con à chaque fois que je reviens et que j'avoue honteusement que " je ne connais pas Pattaya", j'en ai aussi marre de ne pas pouvoir participer au plus populaire et croustillant des topics sur VF, marre de baigner dans mon ignorance...   
Cette fois-ci c'est décidé: J'IRAI A PATTAYA !!! enfin au moins une nuit (J-30 !!!  )
J'ai une copine mais j'irai seul à Pattaya. (j'adore ma copine...) J'irai à Pattaya boire des bières jusqu'à ce que mon corps me l'interdise. (j'adore boire des bières...) J'irai à Pattaya et je jouerai avec ma queue jusqu'à l'aube. (j'adore jouer au billard...) elle est facile celle-ci poildeyack. Par contre, que Dieu me punisse si je me promène torse-nu à la sortie d'un bar !!!
PATTAYA, ATTEND-MOI !!! | | | À: Poildeyack · 2 décembre 2009 à 15:59 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 54 de 180 · Page 3 de 9 · 2 514 affichages · Partager Ca c'est une bonne idée, fais moi signe, à 2 deux c'est peut-être plus marrant  | | | À: Poildeyack · 2 décembre 2009 à 16:02 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 55 de 180 · Page 3 de 9 · 2 508 affichages · Partager Sympa le P oildeyack, il est tres sympathique, on se retrouve un peu en lui, mais le probleme c'est qu'il a 2 guerres de retard..Quel gachi pour des gens de cette qualite! C'est comme en amour, il faut laisser partir ce que l'on ne peut pas retenir! | | | À: Notongting · 2 décembre 2009 à 16:12 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 56 de 180 · Page 3 de 9 · 2 499 affichages · Partager Ah ah, j'ai été punis, payer pour supporter ça t'imagines... | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 16:15 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 57 de 180 · Page 3 de 9 · 2 496 affichages · Partager En fait ce qui choque ce n'est pas la ville elle même mais plutôt le comportement des farangs en rut, sales, transpirants, beuglants et traitant les files de joie avec autant de respect et de délicatesse qu'un boucher poivrot devant une barbaque récalcitrante. Mais tous ne sont pas comme ça, certains blancs respectent les prostituées, il y en a même qui les épousent. Chaque jour on y voit des bourses qui se vident et des portefeuilles qui se remplissent. On y voit des jeunes, des moins jeunes et des vieux, pas de conflit des générations quand il s'agit de taquiner la luxure bon marché. On boit et on s'enivre pour trouver le courage d'aborder, de préférence en bande car seul on a un peu peur, on rencontre, on négocie et ensuite direction le grand jeu. Et cela se répète tous les jours, semaines après semaines tout au long de l'année. Quel brassage d'argent. Que se passerait il si on interdisait au farang de tremper librement leurs "biscuits" au pays du sourire ? Chute d'une économie parallèle ? Ho que nenni, les farangs ne représentent en fait que 15% du marché de la prostitution en Thaïlande et ce marché est très petit par rapport à l'Europe où les prostituées se comptent par millions (quatre si mes souvenirs sont bons) et où les filles (volontaires ou pas, le second cas étant le plus fréquent) ne perçoivent que coup et blessures de la part de leurs "mac" et on peu de chance de sortir de leur enfer même si elles débutent très très très jeunes. Alors, personnellement, si j'avais un coup de gueule à pousser vis à vis de la prostitution je le ferais peut être vis à vis d'autres pays où les conditions de vie et de "travail" sont de loin plus immondes que tout ce que l'on peut imaginer ou croire savoir par rapport à la Thaïlande. | | | À: Thaiissan · 2 décembre 2009 à 16:45 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 58 de 180 · Page 3 de 9 · 2 476 affichages · Partager Je suis bien d'accord, mais ici c'est la section Asie du Sud Est, et je vis en Thailande alors je ne vais pas parler du reste du monde, je l'ai évoqué auparavant, y'a toujours pire ailleurs, des horreurs y'en a partout... mon coup de gueule vaut sur Pattaya pour les raison évoqué, à Paris par exemple à moins d'aller à Pigalle et au bois de boulogne (et encore de nuit plutôt) vous n'aurez pas ce sentiment de putes "en vente libre" dans la rue direct comme ça. | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 16:54 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 59 de 180 · Page 3 de 9 · 2 473 affichages · Partager Le probleme c'est que 95% des farang qui vont en thailande, ne frequentent que ce genre d'endroit touristique. Donc apres faut pas s'etonner que pour ces ''experts'' de la thailande : Toute la Thailande = Pattaya et Phuket, Koh samui,... Toutes les Thailandaises (et accesoirement toutes les autres asiatiques) = Putes ou filles faciles qui phantasment sur les vieux gros farang, Tous les Thai = larbins, escrocs, sous-race qu'on insulte parcequ'ils le valent bien.
inc. | | | À: Rely23 · 2 décembre 2009 à 17:17 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 60 de 180 · Page 3 de 9 · 2 463 affichages · Partager Alors si tu veux parler exclusivement de la prostitution en Thaïlande je ne peux que conseiller (comme l'a fait un autre intervenant) l'excellent livre d'Emmanuel Perve. Je pense que c'est le seul ouvrage qui ne porte pas de jugement mais qui se "contente" (enfin) de donner la parole aux prostituées thaïlandaises. Grâce à ce recueil de témoignages nous pouvons enfin nous faire une idée de l'autre côté du miroir et avoir un petit aperçu de ce que notre mentalité étroite de farang effleurera à peine à travers les oeillères de notre éducation judéo-chrétienne. De toute façon, un jour, quand tu seras devenu vieux, gras, célibataire et que tu n'auras plus dégorgé "popol" depuis des lustres on verra peut être si ton approche des filles de joie sera toujours la même.Peut être que ton coup de gueule deviendra alors un simple et fugace coup de rein, qui sait? | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 4 avr. 2014 à 8:37 Daisyone » | | | | 53 | 2 avr. 2011 à 21:23 Lepiaf » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 284 visiteurs en ligne depuis une heure! |