Rely23 · 2 décembre 2009 à 6:52 · 11 photos 180 messages · 45 participants · 28 410 affichages | | | | À: Chabkkvqe · 3 décembre 2009 à 14:37 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 101 de 180 · Page 6 de 9 · 2 465 affichages · Partager Je remercie Yamcha quant à sa demande à Rely23 d'adopter un langage plus tolérant envers les filles de bars.. Pour moi personnellement, vous avez le droit penser ce que vous voulez et déclarer que vous respectez plus une personne qui se la ferme sur ses "agissements" à Pattaya, qu'un gars comme moi...là est le respect du débat et de votre droit de vous exprimé.. Seulement, beaucoup s'offusquent de ce qui se passe à Walking Street, mais pour autant, qu'est ce qu'il y a comme monde sur cette artère le soir à picoler dans les bars et qui si cela se trouve s'offusquent également sur le forum  ...Moi pas, j'assume !!.. Quant au fait de cerner le personnage...je  !! Et comme nous sommes sur un forum, où le débat est ouvert et où beaucoup donne leur sentiment sur les filles de Thaïlande ou plutôt sur une certaine catégorie de fille, je vais vous donner un bonus pour continuer à me cerner comme vous dites, comme cela au moins on s'écartera un peu de vos suppositions... Coome je l'ai dit la première fois que je suis allé en Thaïlande c'était en 89...la 2ème fin 91 et ensuite, seul mon passeport s'en souvient...là j'ai connu une gogo danseuse à Soi Cow Boy, je peux même vous donner le nom du bar à l'époque le black & With..au bout de trois soirs au même endroit, je pars avec la fille...voyez que je suis pas trop "énervé "  ...Bref ! les années passent les A/R Paris - BKK s'additionnent, non pas pour la belle, mais pour la vie et les périples à droite à gauche...Seulement, je reste quand même à BKK quelques jours à chaque fois et je retrouve la belle à chaque fois...Durant l'année 93, je fais la connaissance de sa fille de 7 ans et comme j'aime bien maman, je lui envoi de l'oseille et comme j'ai une situation très correcte et que j'aime la Thaïlande, je me pointe assez souvent, mais toujours sans crier gare et souvent la belle se trouve avec un farang...mais je ne suis pas dupe, je le sais, je connais sa situation..Donc elle est avec un farang, mais je suis number one, alors bye, bye monsieur mon Boyfriend is here...et c'est cela depuis ou presque !! en effet elle à pris du grade...aujourd'hui elle est mama san à NaNa Plaza et celle qui m'appelle dad, est aujourd'hui hôtesse à Thai Aiways, grace aussi à mon pognon et à la volonté de sa maman qui après avoir été une "pute" comme vous dites et devenu "mère maquerelle" voulait qu'elle s'en sorte sans doute mieux...elle est là la réalité m'sieur et si ce jour de 91, un sale type comme moi, n'avait pas été boire quelques verres dans un gogo et n'avait cédé au "I'Want go with you in the hôtel ", sans doute que celle qui est ma "fille" danserai à PATAYA...la seule chose qui faut vous dire, c'est que chacun et chacune a son histoire et que tous sommes parfois à la recherche de quelque chose...eux comme nous !!!...enfin voilà !!!!! | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 14:47 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 102 de 180 · Page 6 de 9 · 2 451 affichages · Partager l'alcool qui rend Pattaya infréquentable à mes yeux car beaucoup perdent de leur bon sens jusqu'à mettre en danger autrui
Je trouve curieux qu'une personne qui habite en Thailande s'offusque pour de l'alcool alors que l'alcool est présent partout dans le pays. | | | À: Fazen · 3 décembre 2009 à 14:54 · Modifié le 3 déc. 2009 à 15:14 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 103 de 180 · Page 6 de 9 · 2 444 affichages · Partager Je trouve ça (trop) facile de penser que les gens qui déplorent le macabre spectacle qui se joue à Pattaya soient des gens ignorants, à l’esprit étriqué ou intolérant....
Est-ce que l’ouverture d’esprit, se résume à cautionner que certains touristes viennent en thailande pour profiter de la misère de certains ? Si c’est votre avis le mien envisage plus une ouverture d’esprit qui dirait, qu’au-delà du principe de l’offre et de la demande lié au tourisme qu’il soit sexuel ou non, il y a derrière le visage de ces jolies petites poupées aux t-shirts trop ajustés et aux jupes trop courtes, des histoires souvent bien tristes, toutes différentes mais qui ont comme point commun la détresse et la misère/le besoin de « l’easy & big money ». En lieu et place d’un salaire moyen modique, beaucoup font le choix du « $ » et d’une vie de passes. Et ce n’est pas être intolérant que de le déplorer...C’est être humain !
Oui la prostitution semble avoir trouvé une place en Thaïlande et consommer pourrait s’apparenter au fameux « sanuk ». Sur fond de libéralisme économique et d’esprit bouddhique prônant la tolérance pour ceux qui s’écartent de la morale, la prostitution est peut-être devenue un moyen comme un autre de gagner de l’argent facilement.... (bien qu’au fond de moi j’ai du mal à me convaincre qu’au nom de l’argent, un peuple puisse accepter joyeusement que ses filles, enfants ou fils soient considérées en partie comme des objets...toutes les passes ne finissant pas en mariage heureux à mon avis).
Au dela de ça, rien n’empêche d’avoir de l’espoir et de se dire qu’un jour ces filles au lieu d’aller se fourvoyer dans des bras répugnants, iront à l’école pour avoir des ambitions plus grandes. Rien n’empêche d’espérer que les points de croissance qu’amoncèlent les pays du sud est asiatiques permettront un jour de simplifier le choix entre un salaire moyen revu à la hausse vs celui de l’argent sale de la prostitution. Heureusement certaines font déjà ce choix ! Rien n'empêche d'espérer que les "lupanars", espèces de supermarchés du sexe sordides destinés aux locaux finissent par êtres bannis
Rien n’empêche d’avoir un peu d’espoir dans le fait qu’un jour des autorités plus fermes permettront de protéger, ne serait-ce que quelques enfants ou femmes forcées à donner leur corps.
Alors que faire? Seulement accepter les dégâts sans bouger en se disant qu'après tout cela n'est pas si grave, et que la Thaïlande, lointaine et mystérieuse, n'a qu'à se débrouiller toute seule avec ses contradictions?...
Permettait moi enfin de douter du fait que les touristes séjournant à Pattaya y viennent expressément pour ses curiosités culturelles, architecturales ou sa faune... Quoique...On y croise des porcs de tous les coins du globe | | | À: Tatoothai · 3 décembre 2009 à 15:05 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 104 de 180 · Page 6 de 9 · 2 436 affichages · Partager Un petit cadeau pour toi
Cordialement, Pat | | | À: Tinak · 3 décembre 2009 à 15:18 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 105 de 180 · Page 6 de 9 · 2 427 affichages · Partager Tout à fait raison sur le fond, mais la réalité est que pattaya est née durant la dernière guerre mondiale, instituée comme bordel ambulant pour les G.I en manque d'affection.....................Des mecs qui ont largué des tonnes de bombes sur un pays qui n'était pas en guerre (Le Laos), des tonnes de bombes anti personnelles et qui aprés le devoir accompli venaient s'accoupler avec le peuple Thaïlandais moneyant U.S Dollars. Ce que je reproche, c'est qu'il existe une réalité des choses de la vie et il me semble que de critiquer, ne font pas beaucoup avancer les choses................... ! Où est la solution ? je l'ignore, peut-être une éducation de masse, gratuite et des perspectives d'emploi?. Souvent malheureusement, c'est la facilité qui l'emporte: Deux nuits de tapin rapporte 1 mois de salaire............! Chaque pays posséde ses propres problémes, en Europe, nous sommes liés à celui de l'immigration et trés sincérement, à la vue de ce qu'il se passe actuellement, parfois j'ai honte d'être Français ! Image attachée: | | | À: Tatoothai · 3 décembre 2009 à 15:22 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 106 de 180 · Page 6 de 9 · 2 422 affichages · Partager Je rejoints tattoothai, beaucoup de personnes ont un regard très limité et européanisé de la situation. La prostitution est effectivement interdite par la loi mais mettre cette loi en application mettrait avant tout en colère les thaïs qui représentent 85% de la clientèle, Pattaya et autres bordels pour farangs ne représentent que 15% de l'iceberg. La prostitution permet effectivement à de nombreuses familles de l'Issan de subsister. D'après les statistiques le salaire moyen est de 7.000 bahts. Dans les campagnes un ouvrier est payé 150 bahts par jour soit 4.500 bahts par mois s'il travaille chaque jour de sa misérable vie. Malheureusement ce cas de figure est rare car il y a peu de travail comme par exemple lors des saisons sèches. Les enfants travaillent également très tôt au détriment du parcours scolaire. Dès qu'ils sont majeurs ces enfants partent vers de plus grosses villes afin de décrocher un travail et subvenir aux besoins de la Famille. Cela aussi est un élément important à prendre en compte, le respect de la Famille et la nécessité pour les enfants de subvenir aux besoins de celle-ci et des parents et grands parents plus particulièrement. Mais quel avenir pour ces jeunes gens sans éducation qui tombe du jour au lendemain dans une ville riche en artifices et en tentations. On décroche bien un travail sous payé dans un des 7/11 ou sur un des nombreux chantiers en construction (regardez le nombre de femmes travaillant sur des chantiers vous serez étonnés). La plupart bossent dure, font des heures supplémentaires et vivent du strict minimum pour envoyer le plus d'argent possible à la Famille. Par contre il est vrai qu'une petite majorité se laisse attirer par l'argent vite gagné, l'opportunité de travailler deux ou trois ans pour permettre aux parents d'acheter plus de terres, d'avoir tout simplement un toit décent pour s'abriter ou d'avoir tout simplement les moyens d'ouvrir une petite gargote de bouffe au bord de la route ou un petit salon de coiffure typique de la campagne. Gagner en deux ans ce qu'elles auraient mis une vie à économiser et avoir peut être aussi la chance de trouver un mari farang, ce fameux mari qui mettra désormais toute la Famille hors du besoin et qui offrir des études décentes aux enfants et quitter enfin la spirale infernale de la misère. Sinon, l'alcool est un véritable fléau dans toute la Thaïlande et n'est pas un cas spécifique à pattaya. Les hommes thaïs aiment boire et ont alors la main assez leste sur leur femme; encore une raison qui font que les femmes thaïs préfèrent les farangs car elles les imaginent raisonnablement buveurs et surtout non violent à leur égard. Il y a des karaokés dans tout le pays et il n'est pas rare de voir des hommes mariés sortir en bande dans ces lieux festifs La polygamie est devenue illégale en Thaïlande vers décembre 1935, c'est très récent. Encore actuellement il est de bon ton dans la réussite sociale d'avoir une ou plusieurs maitresses que l'on doit bien sûr être en état d'entretenir. Ce n'est pas en quelques décennies que l'on va faire disparaitre des comportements séculaires. | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 15:29 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 107 de 180 · Page 6 de 9 · 2 408 affichages · Partager Très bien dit. Je retrouve la Thailande que je connais. Merci Thaiissan. LTM | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 16:19 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 108 de 180 · Page 6 de 9 · 2 366 affichages · Partager Vous écrivez:
La prostitution permet effectivement à de nombreuses familles de l'Issan de subsister.
Vous pensez vraiment que c'est faire oeuvre de charité que de consommer des femmes de cette région? Croyez vous réellement qu'elles n'aspirent pas à autre chose? Parlez en à votre femme et votre fille et dites nous. | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 16:24 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 109 de 180 · Page 6 de 9 · 2 357 affichages · Partager Voilà qui est très bien raconté.....  ..... | | | À: Hmh · 3 décembre 2009 à 16:39 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 110 de 180 · Page 6 de 9 · 2 343 affichages · Partager hmh prends la peine de lire l'ensemble du texte avant de jouer à la vierge effarouchée. Je n'émets en rien une opinion personnelle ni ne cautionne la prostitution, je relate des faits que beaucoup ignorent comme par exemple le poids imposant du devoir de prise en charge de la famille par les enfants. Vivre sur place en Issan au sein d'un petit village agricole t'en apportera plus sur le joug culturel que tes idées préconçues et tes commentaires stériles | | | À: Hmh · 3 décembre 2009 à 17:05 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 111 de 180 · Page 6 de 9 · 2 335 affichages · Partager Mais personne ne dit que c'est faire oeuvre de charité de "consommer" les femmes de cette région !!!!!!!!!!! Mais bon ! je vais aller dans votre sens et dire qu'il est vrai que certains gus, peuvent pourquoi pas le déclarer, afin de se donner bonne conscience...Dans ce cas vous touchez le problème de ceux qui n'assument pas leurs choix...ils couchent avec des filles, voir des garçons et pour s'en escuser, disent : " si je ne le fait pas, ils n'auront pas de pognon et creveront la dalle "  ...Oui ! dans ce cas, je le dis haut et fort..Ce sont des pauvres mecs !!..Mais, il y a aussi ceux qui " consomment" de façon gentille et avec respect...Car dites moi, soyons un peu objectifs..Vous n'avez même pas besoin de vous rendre dans un gogo pour être entrepris..alors faire le procès de PATTAYA est aussi un peu facile...J'ai souvenir en Avril dernier, juste après Songhran, de m'être trouvé dans un bled à coté de Chiang Maï et m'attabler à midi à une table d'un pti resto de rue...l'endroit était quasi désert et une fille est venue d'elle même me faire la causette et me proposer l'hôtel le soir, après que l'ont soient allé se promener en bécane l'après midi...Je rassure les puritains, je n'ai pas cédé à ses avances !! comme quoi !! et pourtant elle était loin d'être laide et ne portait pas de bas résille et de jupette - Une jolie fille comme on peut en trouver partout dans ce pays de style "normal"...Bref ! pour dire que ces histoires ne sont pas forcément du faits des farangs ou des filles de bars...Aussi, je comprend ce que dit Tinak, mais il faut aussi comprendre une chose: Au début des années 90, les discours étaient les mêmes, concernant PATTAYA et consoeurs de la part d'Européens outrés par ce qu'ils y voyaient...20 ans après le constat est, que des bars il y en a plus qu'avant, que ce soit à BKK, Pattaya, Phuket et ailleurs... quant à toujours nous servir le coté : demandez à votre femme ou votre fille, ce qu'elles en pense, c'est un peu facile, surtout que d'après ce que j'ai constaté, même si ce n'est pas une majorité, il y a aussi des femmes farang dans les gogos...Tiens pour le coté amusant de la chose, j'ai une amie qui s'est fait superbement allumer par une gogo danseuse et aussi à Boys town, par un danseur homo qui voulait tout d'un coup allé à l'hotel avec une fille  et pourtant elle n'avait rien demandé !! elle était là tranquille dans son coin...Mais voilà !! c'est la Thaïlande avec son coté sulfureux  et ceux qui ne supporte pas qu'ils s'arrêtent à Abu Dhabi, pour les vacances, ils n'auront que moitié moins de vol et seront comblés par la morale... | | | À: Tatoothai · 3 décembre 2009 à 18:35 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 112 de 180 · Page 6 de 9 · 2 302 affichages · Partager Khun sawasdee krap,
Merci pour ton message (edit : le premier). Il m'a donné envie d'écrire ce mot sans aller lire plus loin cette longue discution que je me permets de rallonger encore.
Le monde est mal fait et il y a du malheur de partout. Vouloir le changer est nul. Le changer est bien. Après chacun le fait comme il l'entend mais en parler ne fait pas avancer le smililiblichlilibik. Avoir une vie comme Tatoothai est plus efficace que de se lamenter sur un forum.
Et sous nos latitudes, comme partout ailleurs, quand on est dans la m... financièrement, on se démerde comme on peut. Par exemple, ces temps, il est à la mode de braquer les bureau de postes sur genève. Perso, je préfèrerai avoir des bars ou la déconne est de mise et les filles se font du fric facile que des braquages. Oui, c'est une comparaison tirée par les cheveux, mais j'entends par là qu'en Thailande, comme partout ou notre pouvoir d'achat est énormément suppérieur à la moyenne nationale, les locaux ont tendance à se procurer le fric ou il est et en plus c'est facile.
Une annecdote : j'étais en train de boire un verre avec une très bonne amie (ex mamasan de katoy à.... roulement de tambours... Pataya !!). Un pick-up s'arrête avec un gars au volant, sa femme et leur bb. Mon amie et le gars se parlent, tout le beau monde descend du pick-up, ma copine se lève et ils se mettent un peu à l'écart. 10-15 min s'écoulent, ils repartent et ma copine s'assied en esquissant un sourire. Je lui demande quoi ? Elle me répond que le gars lui demandait de l'aide pour trouver du travail comme katoy à Pataya ! Voilà une des faces usuelles du pays du sourire. Pourquoi le sourire, car il le prennent avec le sourire...
Enfin, je ne vais pas commencer à faire le contraire de ce que j'écris... Tatoothai, si ca te dis de trinquer avec un farang baa sur bkk début fev, j'en serai ravi.
A plus
Edit 2 : "Mais voilà !! c'est la Thaïlande avec son coté sulfureux et ceux qui ne supporte pas qu'ils s'arrêtent à Abu Dhabi, pour les vacances, ils n'auront que moitié moins de vol et seront comblés par la morale... "
MDR | | | À: Happysoul · 3 décembre 2009 à 22:24 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 113 de 180 · Page 6 de 9 · 2 257 affichages · Partager tres bonne analyse. j'ai l'impression que sur ce forum il y a beaucoup de saints, ils connaissent bien pattaya mais ils n'ont jamais eu de relations avec les prostituees ', je me pose des questions? | | | À: Hmh · 3 décembre 2009 à 22:36 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 114 de 180 · Page 6 de 9 · 2 251 affichages · Partager vous écrivez :
Vous pensez vraiment que c'est faire oeuvre de charité que de consommer des femmes de cette région?
depuis quand relater un fait cautionne ce dit fait ?
si je dis : la culture de la drogue fait vivre un grand nombre de familles... si je dis : la fabrication de mines anti personnels fait vivre un grand nombre de familles... etc. etc.
ce sont des faits, pas des plaidoyers en faveur de ces faits ! | | | À: Tatoothai · 3 décembre 2009 à 22:48 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 115 de 180 · Page 6 de 9 · 2 243 affichages · Partager dis voir, comme tu ne le dis pas dans ton histoire, la fille avec qui tu as fais un tour à moto l'après-midi à Chiang Maï t'as proposé l'hôtel le soir, elle t'a demandé de l'argent à un moment donné ou un autre ?
si c'est non, il ne faut pas voir de la prostitution un peu partout, parce que ce genre de choses arrivent, même en Thaïlande. Oui, même des filles qui couchent assez vite en dehors des us et coutumes traditionnelles ne sont pas toutes des prostituées....
Dans le doute, il aurait fallu poser la question lorsque cela t'a été proposé, ainsi tu aurais été fixé.
@+ | | | À: Hmh · 3 décembre 2009 à 23:12 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 116 de 180 · Page 6 de 9 · 2 240 affichages · Partager Chat-lut,
Et moi je poserais la petite question de savoir pourquoi jamais personne ne parle de la famille maffieuse qui "règne" sur Pattaya (Mairie, administrations, immobilier etc etc etc...)
Le sexe est d'abord un commerce (à Pattaya ou ailleurs en Thaïlande), on "approvisionne" les filles quand il faut et où il le faut, c'est "du bétail"...
Ce qui est pour moi méprisable, ce ne sont pas les victimes (les filles) mais ceux qui les exploitent d'une façon ou d'une autre !
C'est marrant que les mêmes bonnes âmes qui rechignent à donner du pourliche à une employée (et trouvent des arguments pour çà !) "consomment" de l'être humain avec délice.
| | | À: MengWan · 4 décembre 2009 à 2:17 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 117 de 180 · Page 6 de 9 · 2 239 affichages · Partager Autant de leur part ! Si tous les hommes avaient ta mentalite, on y serait toujours, au Moyen Age.
Oh, vous êtes d'une gentillesse -inhabituelle- à l'égard de ce "Monsieur"... 
Je pense que le bonhomme est plutôt "remonté" dans un arbre auprès de ses ancêtres primates 
(le Moyen-Age, c'est les "Cours d'Amour", les Troubadours, les Chevaliers au service de leurs damoiselles...)
Ne secouons donc pas trop son arbre, çà peut être dangereux lorsque "çà" vous tombe sur le "paletot"...

NB:J'ai remarqué -au passage- "Dieu qui a créé Pattaya" (sic), le concept est saisissant... (heureusement que je suis athée...) | | | À: MengWan · 4 décembre 2009 à 2:31 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 118 de 180 · Page 6 de 9 · 2 229 affichages · Partager Il y a effectivement une maffia à Pattaya comme dans tous les lieux où l'argent circule mais cela n'a absolument rien à voir avec les scenarii que l'on imagine. Les filles sont libres d'aller et venir comme elles le désirent, l'argent qu'elles négocient et reçoivent des clients leurs appartient en intégralité.
Je remarque que sur ce forum il y a également des mythomanes provocateurs qui ne peuvent gérer leurs frustrations libidinales qu'à travers une prose fantasmagorique nauséeuse. | | | À: Thaiissan · 4 décembre 2009 à 3:56 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 119 de 180 · Page 6 de 9 · 2 212 affichages · Partager Il y a effectivement une maffia à Pattaya comme dans tous les lieux où l'argent circule
Mais il est rare que "junior" ( fils du capo di maffia local *) devienne ministre du tourisme... 
Only in Thailand, only in Pattaya 
une prose fantasmagorique nauséeuse
Apparemment, il existe diverses causes aux nausées...
Pour certains, c'est le trop-plein, pour d'autres ce serait le fait que d'autres trouvent "çà" too-much !
A quand la pute obligatoire à tout voyageur de passage en Thaïlande ?
Benoît Hamon... Je te vois 

* : Papa étant en taule pour meurtre... | | | À: MengWan · 4 décembre 2009 à 5:03 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 120 de 180 · Page 6 de 9 · 2 203 affichages · Partager Dans ce cas précis je parlerais plus de corruption et du pouvoir de l'argent et non pas de maffia afin que les lecteurs ne fassent pas l'amalgame avec les organisations de ce genre et qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe en Thaïlande. Tout comme il serait intéressant de cesser l'amalgame entre tourisme en Thaïlande et déplacement systématique pour se taper des putes. La grande majorité des touristes venant au pays du sourire ne viennent pas pour la prostitution, ou du moins pas pour la consommation directe. Je m'explique : prenez seulement la peine de vous installer aux arrivées à l'aéroport de Bangkok et vous serez étonnés de voir le nombre de couples et de famille qui y débarquent. Parmi le flot de touristes on trouve aussi bien sûr des hommes seuls (mais plus généralement à deux ou trois pour se sentir plus en sécurité) mais ils sont minoritaires. Ce sont ces derniers qui sont susceptibles d'avoir recours aux services des professionnelles du sexe mais ça aussi ce n'est pas une certitude, tous les hommes célibataires ne viennent pas en Thaïlande pour les putes. Quand je parle de "pas pour la consommation directe" je vise les couples qui visitent les quartiers aux putes, s'y installent pour boire un verre et discuter avec les filles tout en prenant quelques photos qu'ils iront ensuite exhiber à leurs connaissances, tout fiers d'avoir courageusement fréquenté les quartiers chauds et dialogué directement avec la faune locale. Cela dit en passant, les filles de joie font parfois moins putes que certaines touristes avec leurs jupes ras le string et le décolleté sans sous vêtement descendant jusqu'au nombril. Il est parfois intéressant de s'installer à une terrasse et de regarder le spectacle de la rue. Les filles en elles même, rien d'intéressant. Toujours le même manège allant du "hello exy mannnn" au sourire de circonstance, les parties de billard, les éclats de voix et de rire, les comportements extravertis, la consommation de bières et de mauvais whiky, les intermèdes pour se repoudrer le visage ou grignoter une petite "som tam" bien relevée. Non, le véritable spectacle se situe au niveau des hommes célibataires, jeunes ou vieux, seuls ou en bande. On repère tout de suite les "hommes de terrain", les touristes réguliers de ces endroits qui ne connaissent quasiment que les quartiers chauds des grandes villes siamoises. Il y a aussi les timides qui passent et repassent plusieurs fois devant les mêmes endroits, attendant d'être happés par une fille mais refusant systématiquement quand l'occasion se présente. On voit aussi beaucoup de braillards imbibés qui éructent leur virilité dans des relents de bière et d'interminables parties de billard. Ils finiront la soirée ivre dans les bras d'une fille qu'ils seront incapable "d'honorer" mais cela a peut d'importance, le lendemain ils prétendront haut et fiers qu'ils ont été tellement à la hauteur que l'hôtesse à même refusé d'être rétribuée, tout juste si ce n'est pas elle qui a demandé à payer. A certaines tables des "habitués". Ils sont arrivés il y a quelques jours déjà, ont trouvé une fille qu'ils gardent jalousement avec eux et font la navette entre l'hôtel, les petites gargottes de bouffe sur les trottoirs (farang mais capable de manger comme un Thaï hein, le "king" de l'intégration...) et le même bar qui deviendra son "QG" durant tout le séjour. On y voit aussi ceux qui tâtent, qui négocient, qui veulent descendre les prix comme si 30 euros c'était trop cher payé pour une fille qui va devoir supporter tous vos excès durant une heure ou toute une nuit. Tous ces rapaces du sexe qui attendent parfois la fermeture des bars pour se rabattre sur les filles sans client et négocier une nuit pour une bouchée de pain. Mais on y voit aussi des hommes en recherche de compagnie et d'affection, tous ces laissés pour contre en Europe qui sont trop gros, trop moches ou trop vieux que pour avoir une chance de trouver un jour l'élue de leur coeur. J'ai même vu un jeune gars plien de vitalité mais ayant été amputé des deux jambes. Il m'expliquait qu'en France il avait droit à de la pitié, de la compassion mais que persone ne voulait de lui. Par contre en Thaïlande pas de problème, il est choyé et même materné, j'ai pu m'en rendre compte de mes yeux et c'est là à qu'on peut voir à quel point ces filles sont admirables car ce qu'elles lui donnait n'était pas de l'artifice mais une tendresse et un "take care" réel, spontané et non tarifé. Oui, ces filles peuvent se montrer généreuses, totales et aimantes si vous êtes capable de leurs offrir ce que toute femme est en droit d'attendre dans ce bas monde : du respect et de l'amour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 4 avr. 2014 à 8:37 Daisyone » | | | | 53 | 2 avr. 2011 à 21:23 Lepiaf » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 960 visiteurs en ligne depuis une heure! |