Donc la fille thaïe n'a pas réclamé d'argent et c'est une pute !
bon...
Rien ne t'est venu à l'esprit comme :
- j'aime bien ce garçon, on discute bien, de plus il m'invite à faire un tour en moto
- il est touriste, il y a des chances que l'on ne se revoit plus, il faut que je sois direct et franche
- j'aimerais bien me faire un farang, un peu d'exotisme.
Rien de tout cela ne t'est venu à l'esprit, juste => c'est une femme thaïe, donc elle cherche mon fric.
C'est bien ce que tu as dis dans ton précédent post, tu as pris cet exemple en décrivant la prostitution en prenant cette anecdote.
Moi je dis, que c'est dommage, car jusqu'à preuve du contraire, elle n'a rien demandé. Et le lendemain de l'hôtel, tu pouvais te casser sans laisser d'adresses, personne ne te l'obligeait.
Comme déjà dis par d'autres personnes, tu es dans la généralité.
Tu tires des conclusions car : tu as vu ceci, cela, des amis déçus, des situations dramatiques.
Et bien à moi de t'en donner une d'anecdotes, qui cassent au passage un peu les tiennes, mais au contraire, je n'en tire pas des généralités, j'essaie de voir le plus clair possible pour m'éviter de mettre tout le monde dans le même panier.
Donc voici, Je me trouvais une fois à Bkk en sortir de boîte en 1989, à la fermeture avec des amis français.
Une voiture luxueuse s'est approchée, 2 jolies filles thaïes d'un peu près notre âge en sont sorties, ont engagé la conversation.
Au bout d'un moment, elles nous ont pris moi et un ami présent, nous ont invités dans la voiture, nous sommes allés chez elle.
Un super condominium de
Bangkok, l'intérieur était très standing.
Nous avons passé une très belle nuit, je passe les détails.
Nous sommes partis de leur foyer au petit matin, pas un sou ne s'est échangé, je ne crois pas non plus nous avoir échangé nos prénoms, nous nous sommes quittés bon amis.
Autre anecdote ? je connais un diplomate de l'Union International des Télécommunications. Un jour en voyage en
Thaïlande, son homologue femme thaïe qui était sa correspondante lui a proposé lors d'un dîner, une nuit d'amour à l'hôtel.
Pourtant, une femme de cette stature avec un salaire de ministre n'est pas dans le besoin et à la recherche du portefeuille farang non ?
Tout cela pour te dire qu'il faut se méfier des généralités.