Rely23 · 2 décembre 2009 à 6:52 · 11 photos 180 messages · 45 participants · 28 408 affichages | | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 10:28 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 81 de 180 · Page 5 de 9 · 2 355 affichages · Partager Je trouve que malheureusement ceux qui ont les plaidoyers les plus dur envers Pattaya sont ceux qui connaissent le moins cette ville. Pattaya ne se résume pas à la Soi 6, walking street et Pattayaland même si il est vrai, c'est ce qui saute aux yeux en premier. Bien au contraire en dehors du "carré farang" il y a une autre ville, bien plus grande avec des infrastructures dignent de ce nom. Ma copine vit et travaille à Sriracha et il nous est beaucoup plus pratique de venir sur Pattaya faire nos achats, aller au cinéma se faire soigner etc.....que sur BKK. Oui la prostitution est bien là mais on peut éviter ce quartier car si tu prends une Map de Pattaya tu t'apercevra de l'étendu de cette ville. | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 10:38 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 82 de 180 · Page 5 de 9 · 2 343 affichages · Partager Désolé Rely j'ignorais que tu étais marié. Religieusement et civilement ? Pas de problème pour la dote ?
En fait il n'y a pas une vérité mais bien quantité de situations même si on retombe régulièrement sur les mêmes shémas. Les raisons pour lesquelles les filles thaïs peuvent aller vers les farangs sont diverses : il faut savoir qu'une fille thaï de plus de 30 ans trouveras difficilement un époux thaï. C'est encore plus probable si elle a déjà divorcé et encore plus si elle a déjà une progéniture. Il arrive parfois qu'une fille thaï avec enfants trouve un nouveau mari thaï mais généralement ce dernier exigera l'éjection des enfants, ces mêmes enfants que l'on retrouve dans les temples ou élevés par les grands parents. Donc pour la plupart des filles trentenaires le farang apparait comme une solution possible. De plus si ce dernier est légèrement âgé c'est encore mieux car elles espèrent ainsi tomber sur une personne sage et stable sentimentalement qui ne devrait pas être trop "butterfly" et qui plus est prêt à accepter ses enfants comme les siens ou du moins à les prendre en charge. Les mariages d'amour entre thaïs existent bien sûr mais ne perdons pas de vue qu'encore actuellement 50% des unions sont décidées par les parents sans que les intéressés n'aient leur mot à dire.
Je ne dirais pas que tous les vieux se tapent des putes en Thaïlande. Il y a aussi des jeunes qui le font, lol. En fait ceux qui désirent fréquenter les filles de joie choisiront plutôt les zones touristiques pour vivre mais ce n'est bien sûr pas une généralité, certains d'entre eux choisissent ces endroits pour le travail et/ou la proximité de grands commerces, de nombreux restaurants, de structures hospitalières fiables, des activités disponibles,... Par contre en Issan c'est un peu plus dur de se "taper la gueuze" car bobonne saura en moins de trente secondes chrono, téléphone portable au creux de l'oreille, que tu dérives sur les pentes de la luxure tarifée.
Tu voudrais que les hommes arrêtent de penser avec leur queue... mais ma parole tu veux nous lobotomiser... | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 10:48 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 83 de 180 · Page 5 de 9 · 2 332 affichages · Partager Non !! Monsieur ne va pas à PATTAYA pour se taper des putes, comme vous dites !!! Mais il lui est arrivé de s'en "taper" Parfois, comme beaucoup, mais qui pour certains préfèrent le taire pour se donner bonne morale auprès de gens comme vous qui venez prêcher la bonne morale justement...le problème c'est qu'il faut se méfier des prêcheurs qui, bien souvent portaient des soutanes et qui à coté...vous voyez ce que je veux dire ?? Par ailleurs vous qui allez à PATTAYA aussi, qu'est ce qui vous oblige à trainer vos guêtres dans Walking Street ou sur beach road ?...Rien je suppose..alors pourquoi le faire ?... PATTAYA c'est aussi autre chose...C'est un peu comme l' Espagne et ses boxons, personne n'oblige les gens à y aller...et comme je l'ai dit aussi, il en va de même un peu partout dans le monde... Et en parlant du Soldat qui va à la guerre, je pense monsieur qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec nos petites amies Thaïes, avec qui nous faisons la fête parfois le soir, car après avoir servi dans un régiment prestigieux qui m'a emené en Afrique, au Liban et pour finir en Irak en 1991, je peux vous assurer que vos propos n'ont aucune juste mesure...Alors que vous ayez envi de vomir à la vue de petites Thaïes en string, moi aussi cela me fais une belle jambe...qui par ailleurs est musclée car, je ne suis pas vieux et bedonnant... | | | À: Tatoothai · 3 décembre 2009 à 11:12 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 84 de 180 · Page 5 de 9 · 2 309 affichages · Partager Non !! Monsieur ne va pas à PATTAYA pour se taper des putes, comme vous dites !!! Mais il lui est arrivé de s'en "taper" Parfois, comme beaucoup, mais qui pour certains préfèrent le taire pour se donner bonne morale auprès de gens comme vous qui venez prêcher la bonne morale justement...le problème c'est qu'il faut se méfier des prêcheurs qui, bien souvent portaient des soutanes et qui à coté...vous voyez ce que je veux dire ?? Par ailleurs vous qui allez à PATTAYA aussi, qu'est ce qui vous oblige à trainer vos guêtres dans Walking Street ou sur beach road ?...Rien je suppose..alors pourquoi le faire ?... PATTAYA c'est aussi autre chose...C'est un peu comme l' Espagne et ses boxons, personne n'oblige les gens à y aller...et comme je l'ai dit aussi, il en va de même un peu partout dans le monde... Et en parlant du Soldat qui va à la guerre, je pense monsieur qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec nos petites amies Thaïes, avec qui nous faisons la fête parfois le soir, car après avoir servi dans un régiment prestigieux qui m'a emené en Afrique, au Liban et pour finir en Irak en 1991, je peux vous assurer que vos propos n'ont aucune juste mesure...Alors que vous ayez envi de vomir à la vue de petites Thaïes en string, moi aussi cela me fais une belle jambe...qui par ailleurs est musclée car, je ne suis pas vieux et bedonnant... 
Voilà qui m'aide à cerner un peu plus le personnage, avez vous des enfants ? cela vous plairait de vous balader à pattaya avec eux ? j'en doute fort... Je n'ai jamais dit que j'ai envie de vomir en voyant des Thais en string, je reste un homme avant tout, le plaisir des yeux c'est une chose... Pattaya c'est un tout, je ne suis en rien un prêcheur, vu la nature profondement malsaine de certaines personnes j'ai du mal à croire en Dieu... j'aurais peut être plus de respect pour quelqu'un qui se la ferme justement par morale que quelqu'un qui crie ouvertement faire ça.
Et pour votre info puisque vous lisez entre les lignes j'étais là bas pour le boulot, je n'ai pas choisi les lieux où je devais marcher... | | | À: Thaiissan · 3 décembre 2009 à 11:15 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 85 de 180 · Page 5 de 9 · 2 307 affichages · Partager Désolé Rely j'ignorais que tu étais marié. Religieusement et civilement ? Pas de problème pour la dote ?
Je suis marié religieusement ET civilement (en thailande et en France) pas de problème pour la dot car je n'ai rien payé.
Tu voudrais que les hommes arrêtent de penser avec leur queue... mais ma parole tu veux nous lobotomiser... 
J'irais pas jusque là non mais parfois je trouve que l'homme pense trop avec... (c'est un autre sujet mais qu'est-ce qui pousse un homme à violer ?) Allez merci pour votre discours plus poser on arrive enfin à se comprendre. | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 11:56 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 86 de 180 · Page 5 de 9 · 2 286 affichages · Partager Il trouve leur futur femme ?? mais il est là le problème, il les trouve pas ils les achètent ! il faut appeler un chat un chat, je suis certain de ne pas être le seul à penser celà sur le forum, et sachant qu'il ne faut pas faire de généralité il reste que le problème de base cque personne n'a voulu comprendre dans mon discours c'est la visibilité exagéré du phénomène, que n'importe quel hotel serve de passe, que toute les filles aussi jeunes soit elle attendent dans la rue au milieu des vendeurs de drogues, c'est ça qui me gène au delà des farangs qui viennent se bourrer la gueule tous les jours en cherchant leur futur épouse tel un supermarché géant !
Notre société est basée sur le matériel (et c'est bien dommage) donc ici aussi c'est le problème de l'offre et de la demande... Les farangs viennent parce qu'il y a des filles pour assouvir leurs besoins ? ou l'inverse ?
Dans nos cultures occidentales on achète un diplôme, une situation, un beau costume, une voiture, un logement confortable, puis dans l'ordre des choses on obtient la femme (après quelques restos et autres sorties/cadeaux quand même) sans avoir à la payer cash effectivement............. finalement cette hypocrisie-là n'est-elle pas plus méprisante ? moi je vote pour la transparence 
Bien sûr que non, il n'y a justement pas d'amour dans ces histoires, au début du moins, peut être après de longues années mais presque par redevance parce que sorti de la merde... ou je peux l'accorder par que le farang en question fait preuve de beaucoup de gentillesse, mais il n'empêche que les conditions "d'amour" sont litiligieuse...
Donc si je te suis bien il faudrait, idéalement, que les gens attendent d'être amoureux et éprouvent des sentiments sincères pour avoir et construire une relation ? (le nombre de célibataire va sacrément augmenter ! lol).......... c'est une bien belle et idéale vision de la vie en effet (et que je partage aussi) mais malheureusement peu réaliste 
Au risque de te surprendre les histoires d'amour avec un grand A (comme la tienne apparemment) et qui durent toute la vie sont une infime minorité..... pour la grande majorité des autres couples c'est plus une affaire d'affinités, de compromis afin de satisfaire ses besoins (physiques et matériels) et de facilité (la vie est toujours plus simple à affronter à 2)
Je te souhaite donc vraiment sincèrement que ton histoire fasse partie de l'infime minorité  .... essayes simplement d'être un peu plus tolérant envers tous les autres | | | À: Chabkkvqe · 3 décembre 2009 à 12:39 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 87 de 180 · Page 5 de 9 · 2 262 affichages · Partager Donc si je te suis bien il faudrait, idéalement, que les gens attendent d'être amoureux et éprouvent des sentiments sincères pour avoir et construire une relation ? (le nombre de célibataire va sacrément augmenter ! lol).......... c'est une bien belle et idéale vision de la vie en effet (et que je partage aussi) mais malheureusement peu réaliste 
Au risque de te surprendre les histoires d'amour avec un grand A (comme la tienne apparemment) et qui durent toute la vie sont une infime minorité..... pour la grande majorité des autres couples c'est plus une affaire d'affinités, de compromis afin de satisfaire ses besoins (physiques et matériels) et de facilité (la vie est toujours plus simple à affronter à 2)
Je te souhaite donc vraiment sincèrement que ton histoire fasse partie de l'infime minorité  .... essayes simplement d'être un peu plus tolérant envers tous les autres 
+1 | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 12:54 · Modifié le 3 déc. 2009 à 13:18 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 88 de 180 · Page 5 de 9 · 2 249 affichages · Partager Bonjour, ...Je comprends bien ton ressenti, mais malheureusement cela n'aboutit à rien de constructif sur un forum... Tu sais bien que tout pays a sa part d'ombre... et que celui-ci offre bien plus de beautés que d'horreurs... Pour le reste...Que dire?...Les sourires "entendus" (plus bêtes qu'autre chose) quand on dit "Je pars en vacances en Thailande"..?ou "Ma femme est thailandaise"...? La généralisation malsaine des medias (encore dans un hebdomadaire la semaine dernière) plus intéressés par leurs audiences et leurs annonceurs publicitaires que par faire découvrir l'immense réalité d'un pays?...
...Elles sont thaies, elles étaient ouvrières, vendeuses, professeurs, cuisinières, certaines avaient dans leur pays des diplômes supérieurs...Elles se sont mariées à des farangs, chacune avec sa propre histoire et ses motivations...Et quelle image tout cela donne d'elles en France?...Des "parvenues", d'anciennes filles de joie qui auraient trouvé le pigeon, et fait un mariage par intérêt financier?...Quelles inepties... | | | À: Prapikhanet · 3 décembre 2009 à 13:08 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 89 de 180 · Page 5 de 9 · 2 237 affichages · Partager Pour le reste...Que dire?...Les sourires "entendus" (plus bêtes qu'autre chose) quand on dit "Je pars en vacances en Thailande"..?ou "Ma femme est thailandaise"...?
Et encore tu es gentil, en général, la réponse est : Et tu l'as connu dans quel bar.
...Elles sont thaies, elles étaient ouvrières, vendeuses, professeurs, cuisinières, certaines avaient dans leur pays des diplômes supérieurs...Elles se sont mariées à des farangs, chacune avec sa propre histoire et ses motivations...Et quelle image trout cela donne d'elles en France?...Des "parvenues", d'anciennes filles de joie qui auraient trouvé le pigeon, et fait un mariage par intérêt financier?...Quelles inepties...
Et il y en aussi, qui, bien que mariée avec un farang continu à travailler dans les rizières | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 13:12 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 90 de 180 · Page 5 de 9 · 2 233 affichages · Partager Re
Comme je te l'ai déjà dis, je partage la même pensé que toi concernant celle ville mais essaye de te faire une reflexion un peu plus approfondis de ce lieu touristique au lieu d'exprimer ton ressenti Pattaya= prostitution sur ce forum...  Ce qui avec ton post ne fais pas trop reluire le pays de ta femme.... 
- D'abord pourquoi ce genre d'endroit existe t-il dans le pays de ta moitié ??? Demande à cette dernière de ce qu'elle pense de ce genre d'endroit, a quoi cela sert-il pour son pays.. Imagine toi si on supprimais de la carte Pattaya et consort..... 
- Pourquoi Pattaya est devenu comme cela depuis son origine. (il ne faut pas voir seulement le côté prostitution mais plutôt le côté économique de la ville, les emplois qu'elle génère (or prostitution) etc...... Tu es marié avec une Thai, tu dois bien comprendre pourquoi Pattaya et autre existe. Et surtout pourquoi les gourvernement qui se succede ne font rien pour éradiquer ce fleaux.... C'est tellement facile de pondre une loi... anti prostitution... pourquoi ne le font-il pas ??  Ca ne sert à rien de parler de ça sur ce forum, ce problème nous surpasse. essaye plutôt de renseigner des personnes qui veulent voyager en Thailande pour la 1ere fois. Ce sera plus constructif. | | | À: Dilom · 3 décembre 2009 à 13:25 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 91 de 180 · Page 5 de 9 · 2 189 affichages · Partager Bonjour, La prostitution est déjà interdite dans ce pays (!!) c'est pour ça que tu as des gogo bars et pas des maisons de tolérance comme dans d'autres pays. La "transaction" qui s'ensuit est considérée comme une action privée. Le "gouvernement" est multiforme, ça va du corrompu à l'intègre, et malheureusement les efforts pour changer cette partie de l'image du pays sont contrecarrés par la corruption qui va de la base au sommet... | | | À: Chabkkvqe · 3 décembre 2009 à 13:30 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 92 de 180 · Page 5 de 9 · 2 186 affichages · Partager Donc si je te suis bien il faudrait, idéalement, que les gens attendent d'être amoureux et éprouvent des sentiments sincères pour avoir et construire une relation ? (le nombre de célibataire va sacrément augmenter ! lol).......... c'est une bien belle et idéale vision de la vie en effet (et que je partage aussi) mais malheureusement peu réaliste 
Que les gens attendent d'être amoureux ? je sais bien qu'avec une fille de bar ce n'est pas possible (après de manière générale c'est bien ce qui se passe non ?)
Tu m'appel à être tolérant, envers Pattaya ou envers les personnes qui y vont ? dans les 2 cas ce post est un exemple, pourquoi systématiquement que l'on parle de Pattaya comme ça on se fait dénigrer, parce qu'il y a justement des personnes qui profitent de ce qu'est Pattaya, parce qu'effectivement le gouvernement ne fait rien (ce serait péter un engrenage dans cette roue bien huilé et le business qui tourne autour de Pattaya...) et qu'on devrait gentilemnt se taire ? désolé de m'exprimer sur ce forum... | | | À: Prapikhanet · 3 décembre 2009 à 13:32 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 93 de 180 · Page 5 de 9 · 2 182 affichages · Partager Bonjour, ...Je comprends bien ton ressenti, mais malheureusement cela n'aboutit à rien de constructif sur un forum...
Non mais c'est bien d'essayer d'argumenter sur le sujet, pourquoi serait-ce tabou sur le forum ? | | | À: Dilom · 3 décembre 2009 à 13:37 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 94 de 180 · Page 5 de 9 · 2 176 affichages · Partager Re
Comme je te l'ai déjà dis, je partage la même pensé que toi concernant celle ville mais essaye de te faire une reflexion un peu plus approfondis de ce lieu touristique au lieu d'exprimer ton ressenti Pattaya= prostitution sur ce forum...  Ce qui avec ton post ne fais pas trop reluire le pays de ta femme.... 
- D'abord pourquoi ce genre d'endroit existe t-il dans le pays de ta moitié ??? Demande à cette dernière de ce qu'elle pense de ce genre d'endroit, a quoi cela sert-il pour son pays.. Imagine toi si on supprimais de la carte Pattaya et consort..... 
- Pourquoi Pattaya est devenu comme cela depuis son origine. (il ne faut pas voir seulement le côté prostitution mais plutôt le côté économique de la ville, les emplois qu'elle génère (or prostitution) etc...... Tu es marié avec une Thai, tu dois bien comprendre pourquoi Pattaya et autre existe. Et surtout pourquoi les gourvernement qui se succede ne font rien pour éradiquer ce fleaux.... C'est tellement facile de pondre une loi... anti prostitution... pourquoi ne le font-il pas ??  Ca ne sert à rien de parler de ça sur ce forum, ce problème nous surpasse. essaye plutôt de renseigner des personnes qui veulent voyager en Thailande pour la 1ere fois. Ce sera plus constructif. 
Pourquoi Pattaya, en partie dû à la guerre du Vietnam, le reste c'est un enchainement d'échelons qui fait que le gouvenrment laisse faire, c'est un bon business, beaucoup de touristes, pas seulement Farangs, thai eux même, brassage d'argent à gogo, pas seulement pour les filles on est d'accord, hotellerie, restaurants et bars (boissons avant tout) font de Pattaya une ville prospère qui s'est développé très rapidement et continu sur sa lancé.
Cela ne sert pas à rien d'en parler comme ça, s'exprimer n'a jamais fait de mal à personne (je sais c'est faux... y'en a qui sont mort pour défendre leur idées...) du moins pourquoi non plus n'aurait-je pas droit à dire mon ressenti, n'en déplaise à certaines personnes, peur de "salir" l'image de la Thailande ? je ne pense pas vu que le tourisme bat son plein malgré les problèmes autres que prostitution, alors juste en parler, c'est tout, j'aurais pu voir un psy c'est vrai mais c'est pas mon truc (et j'en suis pas à ce point) juste partager, un forum ça sert à partager. | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 13:50 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 95 de 180 · Page 5 de 9 · 2 167 affichages · Partager Tu m'appel à être tolérant, envers Pattaya ou envers les personnes qui y vont ? dans les 2 cas ce post est un exemple, pourquoi systématiquement que l'on parle de Pattaya comme ça on se fait dénigrer, parce qu'il y a justement des personnes qui profitent de ce qu'est Pattaya, parce qu'effectivement le gouvernement ne fait rien (ce serait péter un engrenage dans cette roue bien huilé et le business qui tourne autour de Pattaya...) et qu'on devrait gentilemnt se taire ? désolé de m'exprimer sur ce forum...
Je suis d'accord avec ton constat concernant (une partie de) Pattaya et l'image de marchandises humaines peu reluisante.... mais le monde entier est au courant  .... et si tu l'évoques l'intérêt serait que tu essayes d'y apporter des solutions ou une argumentation nouvelle.
Par contre je réagis sur la façon dont tu t'exprimes quand tu parles de ces êtres humains - filles de bars et farangs (rassures-toi je ne me sens pas visé) - que tu devrais traiter avec un peu plus de considération... c'est là où intervient la tolérance | | | À: Chabkkvqe · 3 décembre 2009 à 13:55 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 96 de 180 · Page 5 de 9 · 2 159 affichages · Partager Ok tu ferais un bon négociateur, je sort le drapeau blanc. | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 13:56 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 97 de 180 · Page 5 de 9 · 2 577 affichages · Partager Pourquoi Pattaya, en partie dû à la guerre du Vietnam, le reste c'est un enchainement d'échelons qui fait que le gouvenrment laisse faire, c'est un bon business, beaucoup de touristes, pas seulement Farangs, thai eux même, brassage d'argent à gogo, pas seulement pour les filles on est d'accord, hotellerie, restaurants et bars (boissons avant tout) font de Pattaya une ville prospère qui s'est développé très rapidement et continu sur sa lancé.
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.. Tu as quand même concience que cette ville engendre beaucoup d'emplois..
c'est tout, j'aurais pu voir un psy c'est vrai mais c'est pas mon truc (et j'en suis pas à ce point) juste partager, un forum ça sert à partager.
Oui mais là c'est un forum sur les voyages pas sur la prostitution à Pattaya. Tu peux t'égosier à dire au voyageur d'éviter d'aller à Pattaya... pas de problème, après il font ce qu'ils veulent. | | | À: Rely23 · 3 décembre 2009 à 14:15 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 98 de 180 · Page 5 de 9 · 2 568 affichages · Partager Si vous vous voulez être catalogué comme beauf c'est votre problème... ce que je déplore et pour ça vous avez raison, un suivi, médiacal mais pas seulement serait nécessaire, comme je l'ai dit auparavant c'est le côté "bordel à ciel ouvert" que je n'apprécie pas, n'importe quel hotel sert de passe, hotels où il y a effectivement aussi des familles qui voyagent et donc des enfants, vous trouvez ça normal que des jeunes voient des gamines au bras de vieux qui sont tout fier d'avoir au bras une fille qu'ils aurait jamais cru avoir (vive l'argent...) ?
Ce qui m'ennuie un peu dans ton discours, c'est que tu es simplement choqué parce que cela se voit. La prostitution locale est beaucoup plus discrète, dans la moindre petite ville elle existe, elle ne se voit pas mais elle est autrement plus sordide... Et autrement plus violente. Ca ne justifie pas bien entendu le reste... | | | À: Dilom · 3 décembre 2009 à 14:23 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 99 de 180 · Page 5 de 9 · 2 563 affichages · Partager Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.. Tu as quand même concience que cette ville engendre beaucoup d'emplois..
On est d'accord mais pourquoi baser ce pole emploi en partie sur la prostitution c'est ça qui est dommage... ça n'apporte rien de bon en mon sens. Pour t'illustrer une partie de ma colère lié à ça, ma femme à une amie qui à une amie qui est de la bas, elle est enceinte, elle ne sait pas qui est le père, potentiellement y'a 3 gars possible, 1 touriste, 2 expats, dont 1 qui a déjà une femme (thai) et des gosses, sachant que cette femme à 25ans et qu'elle a déjà un enfant de 10ans je vous laisse faire le calcul.... c'est ça qui me révolte dans ce système, ne serait que le bon sens de se protéger, alors oui Pattaya c'set festif tout ça tout ça, ok, on se tpe des putes, ok jusque là je peut comprendre, mais c'est cette limite lié aux bars, à l'alcool qui rend Pattaya infréquentable à mes yeux car beaucoup perdent de leur bon sens jusqu'à mettre en danger autrui (lié à l'alcool mais pas que) Pattaya change les comportements, c'est quand même une ville proportionnellement plus violente que le reste de la Thailande, alors je sais avec cette dernière remarque certains continueront à dire que c'est pas vrai, qu'importe les fait sont là...
Oui mais là c'est un forum sur les voyages pas sur la prostitution à Pattaya. Tu peux t'égosier à dire au voyageur d'éviter d'aller à Pattaya... pas de problème, après il font ce qu'ils veulent.
Justement il est bon de prévenir le voyageur afin qu'il ne perde pas de temps là bas, y'a bien mieux ailleurs, à commencer ne serait par aller à Jomtien, un poil plus calme et sinon carrément Koh Samet. | | | À: Henridusud · 3 décembre 2009 à 14:24 Re: Ressenti à mon retour de Pattaya Message 100 de 180 · Page 5 de 9 · 2 561 affichages · Partager Ce qui m'ennuie un peu dans ton discours, c'est que tu es simplement choqué parce que cela se voit. La prostitution locale est beaucoup plus discrète, dans la moindre petite ville elle existe, elle ne se voit pas mais elle est autrement plus sordide... Et autrement plus violente. Ca ne justifie pas bien entendu le reste...
C'est pas faux je le reconnais mais n'empêche que ça donne un air malsain que je n'apprécie pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 4 avr. 2014 à 8:37 Daisyone » | | | | 53 | 2 avr. 2011 à 21:23 Lepiaf » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 712 visiteurs en ligne depuis une heure! |