|  |  |
 | | | | Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Amor354 · 11 mai 2010 à 10:10 · 4 photos 63 messages · 25 participants · 16 262 affichages | | | | À: Funcky062 · 11 mai 2010 à 16:45 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 3 874 affichages · Partager Pour les Mukata (prononcer moukata) en général (mais pas toujours  ) ils se situent en périphérie des villes. En général ce sont des restaurants très grand (jusqu'a plusieurs centaines de tables). Le mieux est de demander au réceptionniste de ton hotel ou à un chauffeur de taxi. | | | À: Soho · 11 mai 2010 à 16:57 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 3 856 affichages · Partager ok, merci.. je croi en avoir vu un a chang mai a cote d un grand carrefour (feux tricolore).. je savais pas ce que c etait a ce moment.. | | | À: Amor354 · 11 mai 2010 à 18:04 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 3 840 affichages · Partager salut le cochon rose rue th samsen a 15 m du pont bonne bouffe cordialement blonds | | | À: Funcky062 · 11 mai 2010 à 19:53 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 3 814 affichages · Partager ok, merci.. je croi en avoir vu un a chang mai a cote d un grand carrefour (feux tricolore).. je savais pas ce que c etait a ce moment.. 
Coucou
Il y en a partout en Thailande mais tu n'as peut etre pas remarqué car c'est écrit en Thai et ca ressemble plus a une grande cantine qu'un restaurant traditionnel (tables et chaises souvent en plastique etc....) Demande dans la rue a quelqu'un ou est le Moukata du coin tous les thais connaissent c'est obligé !!! A titre d'info rien sur sur Lamai a Koh Samui j'en compte 2 (le 3eme vient de fermer faute d'etre en centre ville et pas assez grand)
Bon app | | | À: Thierry3468 · 12 mai 2010 à 9:12 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 3 240 affichages · Partager Merci de préciser le type de nourriture recherchée....De plus, à moins de ne pas regarder la qualité, s'empiffrer en Thailande est dommage alors qu'il existe une multitude de petits resto excellents dans les rues de BKK....Je préfère choisir un resto avec une multitude de plats que je peux découvrir selon mes envies.Les hotels proposent souvent des buffets quelconques et très éloignés de la cuisine thaie.
+ 1 !! Ca rassure certains de s'empiffrer.... | | | À: Philgbo · 12 mai 2010 à 9:18 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 3 234 affichages · Partager moi aussi je prefere un petit nam tok fraichement assemble  | | | À: Renosu · 12 mai 2010 à 12:45 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 3 196 affichages · Partager Perso, le porc par 42° à l'ombre, je ne suis pas vraiment fana.... Vive les curries de légumes... | | | À: Henridusud · 12 mai 2010 à 12:47 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 3 194 affichages · Partager parait qu il fait chaud en ce moment | | | À: Renosu · 12 mai 2010 à 12:53 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 3 191 affichages · Partager parait qu il fait chaud en ce moment 
Salut,
Oui en effet très très chaud, ce matin j'ai reçu un émail d'une amie qui vit à Phuket et me disait qu'elle voulait revenir en France 1 mois ou 2 tellement qu'il fait chaud trop chaud même et elle demande que la pluie arrive enfin afin de rafraichir, comme quoi on est jamais content façon de parler bien sur. | | | À: Amor354 · 12 mai 2010 à 22:04 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 3 151 affichages · Partager Bonsoir Il y a le shabu shabu au MBK buffet fondue a volonté avec boissons pour 200 THB (si tu manges tout ce que tu prend) Bonnes vacances
Bruno Image attachée: | | | À: Brunoc2419 · 12 mai 2010 à 22:32 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 3 144 affichages · Partager merci pour les tuyaux... c est quoi ce genre de fondu ?? (a base de quoi ??) je ve juste y aller pour gouter ;pas pour m " enpifrer"... je suis au regime..lol | | | À: Funcky062 · 12 mai 2010 à 22:41 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 3 141 affichages · Partager Si tu aimes les plats un peu relevés, je te conseilles le "nam tok mou " (plat à base de morceaux de porc, avec basilic, coriandre etc...) qu'il faut absolument manger avec le " khao nio " (riz gluant ou sticky rice)...et avec les doigts bien sûr. P.S : faire gaffe de ne pas se toucher les yeux après manger, c'est con mais c'est un reflexe auquel on peut ne pas toujours penser...quand on oublie de se laver les mains une fois, on oublie pas deux..!  | | | À: Phasathai · 12 mai 2010 à 22:54 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 3 125 affichages · Partager ok, merci..je suis pas habitué aux plats " trop relevés ".. surtout mon estomac..  j aime bien le riz gluant..avec sauce pas trop " prék ".. je vois que t est de toulouse, y a une prochaine fete thai au mois de mai a esqualquens..si sa t iinteresse, bouffe..ect... j en ai fait une y a pas longtemp a mirepoix.bien manger | | | À: Funcky062 · 12 mai 2010 à 22:59 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 3 122 affichages · Partager merci pour les tuyaux... c est quoi ce genre de fondu ?? (a base de quoi ??) je ve juste y aller pour gouter ;pas pour m " enpifrer"... je suis au regime..lol 
Hello
Le terme fondue est un peu usurpée en fait il s'agit d'un grand saladier avec un cone (voir photo plus bas) et tu y mets de ce que tu veux, ensuite dans le bouillon tu mets egalement ce que tu veux et tu te regales. Perso ca me gonfle car la plupart mettent de la viande tres grasse et les crevettes sont souvent prises d'assaut des 19h donc a 20 h il n'y en a plus. J'y vais pour faire plaisir a des copines mais franchement pour moi bof bof.......
Bon app Image attachée: | | | À: Cedxxxiv · 12 mai 2010 à 23:24 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 3 115 affichages · Partager okkkk...cool..si y a des copines, je viens...lol..  et en plus je te laisse ma part.. (de bouf...) | | | À: Funcky062 · 13 mai 2010 à 0:08 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 3 111 affichages · Partager y a une prochaine fete thai au mois de mai a esqualquens..
Ok, merci pour l'info ! | | | À: Funcky062 · 13 mai 2010 à 12:34 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 3 074 affichages · Partager okkkk...cool..si y a des copines, je viens...lol..  et en plus je te laisse ma part.. (de bouf...) 
C'est con a dire mais la plupart de mes amies prefereraient et de loin que je les emmene au Mukata que dans un restau chic. | | | À: Cedxxxiv · 13 mai 2010 à 13:18 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 3 065 affichages · Partager [ la plupart de mes amies.
tu en as beaucoup ????????????   | | | À: Amor354 · 14 mai 2010 à 7:35 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 3 034 affichages · Partager Hello, Est ce que vous connaisez un restaurant buffet à volonte à Bangkok???moi et mon mari aime bien manger ce type de restaurant surtout si il n'est pas cher.On va etre à Bangkok cette Vendredi.
Merci, Amor
oishi restaurant/ best beef | | | À: Sarinya · 23 décembre 2011 à 4:36 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
Je relance la discussion  . Nous arrivons à Bangkok demain et logeons au Swan Hotel. Est-ce qu'il y a un moukata "fruits de mer" dans le coin ?
Merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |