Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Amor354 · 11 mai 2010 à 10:10 · 4 photos 63 messages · 25 participants · 16 263 affichages | | | | À: Claireloise · 23 décembre 2011 à 5:03 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 900 affichages · Partager bonjour suggestion.. après avoir vu le plan.. (le mieux est de l'imprimer) ou emmagasiner comme disent nos amis les quebequois.. demandes a la rection du swan.. ou prendre l'embarquadaire.. (sortir a gauche puis a gauche.. longer l’ambassade de franque puis l'oriental la aller a gauche.. et on tombe sur un des embarquadaires.. la prendre le bateau collectif.. direction le nord (vers la gauche) dans le coin il y a les numéros d'arets.. et repérer celui qui est avant le pont pingklao (avant il ya le palais royal facile comme repéré.. sur l'autre cotée de la rive il ya un moukata.. colle au pont.. si on arive tot.. tu peut diner en romantique vue sur le chaopaya.. pour 3 euros par personne.. Images attachées: | | | À: Thuan · 23 décembre 2011 à 5:23 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Ok, merci ! D'autre part, j'ai lu qu'on payait une amende s'il y avait des restes. J'ai horreur des gens qui remplissent leur assiette et qui en laissent la moitié, donc je comprends et accepte le principe. Mais la nourriture thaï étant ce qu'elle est, c'est parfois tellement épicé qu'on en a le palais en feu. On aime pas gaspiller, mais parfois, trop c'est trop...  En plus, on a 2 enfants, donc palais sensible... Donc, ma question est : peux-tu me donner une idée de l'amende et comment se calcule t'elle ? | | | À: Claireloise · 23 décembre 2011 à 5:39 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager les thais ne sont pas cruelles.. peut de reste pas d'amende.. le tout, est de GOUTER puis si cela Va.. passage au goifrage. | | | À: Thuan · 23 décembre 2011 à 5:46 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 887 affichages · Partager Ok, je préfère ça | | | À: Sarinya · 4 juin 2012 à 15:36 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 801 affichages · Partager Bonjour, oui ce restaurant existe, c'est en faites une chaine. Il me semble que le prix est passe de 99 baht a 109 baht, on peut egalement manger le buffet fruit de mer qui est plus cher.
Jean-Luc de My Thai Language School
Bonjour
Pourriez vous me donner le nom de ce restaurant et où il se trouve à BKK SVP Patrick | | | À: Taravant · 4 juin 2012 à 15:46 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 799 affichages · Partager Bonjour, oui ce restaurant existe, c'est en faites une chaine. Il me semble que le prix est passe de 99 baht a 109 baht, on peut egalement manger le buffet fruit de mer qui est plus cher.
Bonjour
Pourriez vous me donner le nom de ce restaurant et où il se trouve à BKK SVP Patrick
Une piste ici: voyageforum.com/...post=4866549#4866549
| | | À: Obeoandpai · 4 juin 2012 à 18:04 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, oui ce restaurant existe, c'est en faites une chaine. Il me semble que le prix est passe de 99 baht a 109 baht, on peut egalement manger le buffet fruit de mer qui est plus cher.
Bonjour
Pourriez vous me donner le nom de ce restaurant et où il se trouve à BKK SVP Patrick
Une piste ici: voyageforum.com/...post=4866549#4866549

OK MAIS LE NOM? C'EST.....te où le trouve t'on SVP | | | À: Taravant · 4 juin 2012 à 18:37 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 1 768 affichages · Partager Le mieux est de sauter dans un taxi et de dire au chauffeur: "Mookata Pinklao" Ils connaissent tous l'adresse. Arriver tôt (max 18 heures) et prendre une table proche de la rivière pour la vue et SURTOUT pour l'air pur. Quand c'est plein, il y a souvent beaucoup de fumée, et dans le centre du "resto" il fait 50 °C + plats pimentés + brasier à toutes les tables = gros, gros sauna assuré. | | | À: Emilmillions · 5 juin 2012 à 10:18 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 733 affichages · Partager Le mieux est de sauter dans un taxi et de dire au chauffeur: "Mookata Pinklao" Ils connaissent tous l'adresse. Arriver tôt (max 18 heures) et prendre une table proche de la rivière pour la vue et SURTOUT pour l'air pur. Quand c'est plein, il y a souvent beaucoup de fumée, et dans le centre du "resto" il fait 50 °C + plats pimentés + brasier à toutes les tables = gros, gros sauna assuré. 
Merci Emilmillions Avec un nom pareil, tu dois avoir beaucoup de nanas qui te tournent autour. Remerciement d'un Auvergnat qui a vécu 18 ans en SuissePatrick | | | À: Taravant · 5 juin 2012 à 10:22 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 731 affichages · Partager Merci Emilmillions Avec un nom pareil, tu dois avoir beaucoup de nanas qui te tournent autour.
 Surtout qu'il à pour une Thaïlandaise une qualité pour enorme: Il aime MANGER, et connait les bonnes adresses pour çà, Moukata, mama-soup, poulet à la broche géante....
| | | À: Obeoandpai · 5 juin 2012 à 11:50 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 695 affichages · Partager Merci Emilmillions Avec un nom pareil, tu dois avoir beaucoup de nanas qui te tournent autour.
 Surtout qu'il à pour une Thaïlandaise une qualité pour enorme: Il aime MANGER, et connait les bonnes adresses pour çà, Moukata, mama-soup, poulet à la broche géante....

Et du coté de Sukumvit, il y en a des Moukattas? | | | À: Taravant · 5 juin 2012 à 12:00 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 691 affichages · Partager Avec un nom pareil, tu dois avoir beaucoup de nanas qui te tournent autour.
Oui, elles sont toutes folles de mon corps  Ceci mis à part, je suis un vieux crabe, marié dans le bonheur le plus parfait. Pas de place pour les charmantes Thaillettes  | | | À: Obeoandpai · 5 juin 2012 à 12:03 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 1 688 affichages · Partager Il aime MANGER,
oups, on dirait que j'ai dévoilé mon point faible  C'est vrai que j'adore manger, mais pas que. Mon toubib a bien insisté: En Asie, il faut boire BEAUCOUP (Oui Docteur, promis) | | | À: Emilmillions · 5 juin 2012 à 12:10 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager Il aime MANGER,
oups, on dirait que j'ai dévoilé mon point faible  C'est vrai que j'adore manger, mais pas que. Mon toubib a bien insisté: En Asie, il faut boire BEAUCOUP (Oui Docteur, promis) 
Tu as donc du remarquer dans les moukata, Les hotesses/ serveuses pour les marques de biére (tu sais celles qui t'apportent la "colonne") Sait pas ou ils les choisissent, mais..... | | | À: Taravant · 5 juin 2012 à 12:19 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 681 affichages · Partager Et du coté de Sukumvit, il y en a des Moukattas?
Des Mukatas, il y en a un peu partout, mais plus difficile a trouver. Sur Suk, je n'en connait qu'une, entre le soi 48/4 et le soi 50, a cet endroit précis: 13°42'26.02"N 100°35'59.76"E Sinon, il y a Corean Town au Soi 8 (fondues coréennes à gogo) Ou alors, pas loin de Suk: "Family Mukata" 13°44'56.22"N 100°33'53.25"E et à quelques mètres, "Korea Buffet - Petchburi" 13°44'56.91"N 100°33'55.68"E et encore quelques mètres plus loin: "SD Buffet Bar B.Q Seafood" 13°44'51.65"N 100°34'23.19"E En dessous de SUK: Saen Thip Mukata 13°43'30.22"N 100°32'59.47"E et a quelques mètres: "Pam Buffet Mukata" 13°43'30.51"N 100°32'52.61"E Normalement avec tout ça, tu devrais prendre du poids  Je te conseille tout de même d'aller au plus simple: Mukata Pinklao. | | | À: Obeoandpai · 5 juin 2012 à 12:22 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 1 678 affichages · Partager Il aime MANGER,
oups, on dirait que j'ai dévoilé mon point faible  C'est vrai que j'adore manger, mais pas que. Mon toubib a bien insisté: En Asie, il faut boire BEAUCOUP (Oui Docteur, promis) 
Tu as donc du remarquer dans les moukata, Les hotesses/ serveuses pour les marques de biére (tu sais celles qui t'apportent la "colonne") Sait pas ou ils les choisissent, mais.....
J'avais remarqué  On a toujours droit à un charmant accueil. La bière, je la bois en bouteille, sinon elle devient vite pistrouille. | | | À: Taravant · 5 juin 2012 à 12:54 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 1 671 affichages · Partager Best Beef, à la station On Nut (revenir 400m en arrière à gauche sur Sukhumvit, juste avant le klong) : BBQ Buffet, 199 bahts à volonté pendant 2 heures. On grille soi-même à la table sur charbon de bois : boeuf (de qualité, tendre), porc, poulet, foie, crevette, calmar, etc.. les sauces qui vont avec, + légumes (il y a même des frites !). Tout est ammené à la table, pas à se lever sans arrêt comme au mokata. Arriver de bonne heure car les thais connaissent l'adresse (ouvre à 16h) blog.nationmultimedia.com/print.php?id=9070 | | | À: Comtois · 5 juin 2012 à 16:59 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 1 614 affichages · Partager Tiens, je le connaissait pas celui là. Pourtant je suis passé cent fois devant sans le voir. Je vieillis. J'irai tester la prochaine fois que je passe dans le quartier. Merci pour l'info. | | | À: Comtois · 5 juin 2012 à 20:07 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 1 581 affichages · Partager Merci beaucoup, je ne raterai pas d' y aller la prochaine fois ! | | | À: Taravant · 5 juin 2012 à 20:34 Re: Restaurant avec un buffet à volonté pas cher sur Bangkok? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 1 572 affichages · Partager Ah oui, j'ai oublié de t'expliquer un truc. Les longitudes et latitudes que je t'ai donné (Genre 13°42'26.02"N 100°35'59.76"E) il faut les copier et les coller dans l'outil de recherche de Google Earth ou de Google Map, et ça t’indiquera le point précis sur la carte. Bon app. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 221 visiteurs en ligne depuis une heure! |