|  |  |
 | | | | Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Comnoi · 12 novembre 2008 à 12:56 16 messages · 10 participants · 5 834 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 12:56 Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 1 de 16 · 5 748 affichages · Partager Salut,
je suis à la recherche d'un restaurant de charme à BANGKOK (jardin, terrasse ou bord de piscine, même restaurant d'un hotel) en diner buffet.
merci de me faire partager vos adresses et vos expériences.
comnoi | | | À: Comnoi · 12 novembre 2008 à 13:06 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 2 de 16 · 5 730 affichages · Partager Tu auras deja quelques idees ici BANGKOK , je te laisse ma page, au milieu tu auras des adresses de restaurants ! 
Bon appetit ! | | | À: Sidartha · 12 novembre 2008 à 14:00 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 3 de 16 · 5 672 affichages · Partager Pour rejoindre de l'aéroport au centre ville : ou en est la ligne ferroviaire prévue pour début 2009 ? | | | À: Comnoi · 12 novembre 2008 à 14:15 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 4 de 16 · 5 663 affichages · Partager Salut,
je suis à la recherche d'un restaurant de charme à BANGKOK (jardin, terrasse ou bord de piscine, même restaurant d'un hotel) en diner buffet.
comnoi
Pour ma part, nous avons été au restaurant de la plus haute tour de Bangkokau "International Seafood Buffet Dinner", au Bayoke, c'était très bien. Etre client du restau vous donne le droit de monter à la plateforme pivotante du 84ème. A+ | | | À: Comnoi · 12 novembre 2008 à 14:21 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 5 de 16 · 5 657 affichages · Partager Salut,
comnoi
www.thedomebkk.com , mais prépare les baths | | | À: Salsa3 · 12 novembre 2008 à 14:24 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 6 de 16 · 5 656 affichages · Partager Salut,
comnoi
Pour ma part, nous avons été au restaurant de la plus haute tour de Bangkokau "International Seafood Buffet Dinner", au Bayoke, c'était très bien. Etre client du restau vous donne le droit de monter à la plateforme pivotante du 84ème. A+
C'est vrai que j'aimerai bien tenter celui-là.
La dernière fois, on devait aller faire un dîner sur le Chao Phraya, mais grosse averse, donc ces deux là, seront pour le prochain voyage si tout va bien :)
Au final, nous avons fait le buffet de l'hôtel Pullman (à côté du King Power, pas loin du victory monument) Les buffets sont pas mal (attention, buffets différents en fonction du jour où l'on y va) Après le repas, on peu bien se détendre dans le patio avec les fauteuils et les fontaines | | | À: Gerdan · 12 novembre 2008 à 14:34 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 7 de 16 · 5 651 affichages · Partager bien que la question n'est pas grand chose a voir avec l'originale  , je te repondrai avec humour qu'elle est loin d'etre prete, il est question de fin 2009 mais.... pour le moent, le gouvernement a d'autres chats a fouetter. | | | À: Salsa3 · 12 novembre 2008 à 14:48 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 8 de 16 · 5 644 affichages · Partager j'ai été voir sur le site de l'hôtel..... ça m'a l'air très bien... connais tu le prix du diner buffet. merci | | | À: Comnoi · 13 novembre 2008 à 4:03 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 9 de 16 · 5 535 affichages · Partager shangrila, qualité ambiance prix, top, sur le chao praya, cuisine ocidentale et asiatique, | | | À: Salsa3 · 13 novembre 2008 à 6:08 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 10 de 16 · 5 520 affichages · Partager + 1 tres bon rapport qualite/prix a la reception rdch il existe un forfait ascenceur/buffet (si mes souvenirs sont bons dans les 580 bahts) buffets du monde, et boissons a volonte (hors alcools) diverses animations (jongleurs, prestigitateur, musiciens)
Pour ma part, nous avons été au restaurant de la plus haute tour de Bangkokau "International Seafood Buffet Dinner", au Bayoke, c'était très bien. Etre client du restau vous donne le droit de monter à la plateforme pivotante du 84ème. | | | À: Comnoi · 13 novembre 2008 à 7:49 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 11 de 16 · 5 379 affichages · Partager Bonjour, je recommande talay bangkok sur Rama IX pour un resto en bord de piscine. Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Thuan · 13 novembre 2008 à 10:37 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 12 de 16 · 5 354 affichages · Partager merci pour l'info, je vais aller voir sur le site de l'hotel.
sais tu si le buffet est tous les soirs ou le simplement le we et son prix ???
pour le diner buffet généralement je vais au sofitel silom ou centara, mais tu manges à l'intérieur.... ne restant quelques jours à bangkok, j'ai envie d'un endroit plus paisible pour diner..... | | | À: Comnoi · 13 novembre 2008 à 12:42 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 13 de 16 · 5 337 affichages · Partager tout les jours que boutha, fait, j'ai été inviter donc je ne sait pas, mais ce n'est pas hors prix, (dommage hier soir sa du être pas mal avec le loy kraton 
il y à bien sur son voisin l'oriental + cher + snob, | | | À: Comnoi · 13 novembre 2008 à 12:58 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 14 de 16 · 5 327 affichages · Partager Je te fais un copier/coller du mail reçu en juin dernier.
Bangkok Sky Restaurant is on 76th & 78th., Fl We serve International Buffet (Thai Food, European Food, Chinese Food, Japanese Food and Seafood) Lunch (11.30 Hrs.– 14.00 Hrs.) = 740 Baht.-/person Dinner (17.30 Hrs.-22.30 Hrs.) = 940 Baht.-/person
* ** For In-house Guest, Disc 50 % both of Lunch and Dinner
Free flow softdrink & Entrance fee to Observation deck (77thFl.) and The Revolving Open-Air roof deck (84th., Fl) Half price for children under 120 cm. of height.
Please make a reservation in advance. Contact Number (66)2656-3000 Ext 4, httpbaiyokehotel.com | | | À: Sidartha · 28 novembre 2012 à 12:42 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 15 de 16 · 2 669 affichages · Partager Bjr, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous les conseils/infos pratiques que vous donnez pour se loger/trouver un restau/ visiter sur Bangkok ; ces infos datent de mars 2009 ; avez vous fait une mise à jour ? Je pars pour Noël à Bangkok pour Noël ; j'y resterai 4 jours avec Ma femme et ma fille 11 ans ; Y a t-il, à cette période, des manifestations culturelles à ne pas rater ? Un lieu féérique pour passer le réveillon de noël ? Un restau à ne pas rater ? Merci pour votre réponse.
Vincent | | | À: Vince13200 · 11 décembre 2012 à 20:55 Re: Restaurant de charme en diner-buffet à Bangkok Message 16 de 16 · 2 584 affichages · Partager Bonjour, oui la mise a jour est faite  (j'essaye de la faire des que possible mais evidement pas tous les jours   , celle ci date de quelques mois en arriere a peine.
bonne soiree
les restaus, je ne sais quoi vous dire, tellement les gouts et les couleurs sont differents pour chacun d'entres nous, mais je pense qu'avec les quelques commentaires que j'y ai mis, vous devriez vous faire une idee, meme si ces derniers ne sont que le fruit de ma propreexperience et de mongout perso, evidement !! Bien amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |