|  |  |
 | | | | Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Cambonnais · 12 janvier 2011 à 23:07 · Une photo 17 messages · 7 participants · 2 057 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 23:07 Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 1 de 17 · 2 005 affichages · Partager Bonjour, Je recherche le nom et l'adresse d'un resto où je suis allé à Bangkok il y a quelques années. C'était un restaurant de poisson. Lorsqu'on arrivait on entrait comme dans un supermarché en plein air, on prenait un caddie et on achetait ses poissons et ses légumes aux différents stands. On payait et on allait ensuite à sa table avec son caddie, puis quelqu'un venait pour demander comment on voulait que les poissons et les légumes soient préparés. Les tables étaient sur une grande terrasse. Les cuisiniers étaient dehors devant la terrasse et on pouvait aller les voir préparer notre repas. C'était original et super sympa. Je ne sais si ce restaurant existe toujours, mais j'aurais aimé communiquer ses coordonnées à des amis qui se rendent prochainement en Thaïlande. Si cette description "parle" à quelqu'un, merci de me donner les renseignements. | | | À: Cambonnais · 13 janvier 2011 à 0:51 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 2 de 17 · 1 989 affichages · Partager Hello,
Je crois que tu parles du See Food market !
www.seafood.co.th
Sukumvit soi 24
J y vais a chaque fois quand je suis a bangkok, un poil cher, mais c' est toujour très exellent !
Bon Apetit
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 13 janvier 2011 à 1:23 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 3 de 17 · 1 979 affichages · Partager Bonsoir,
Quand tu dis cher ça veux dire combien de THB?
Merci pour cette adresse en tout cas; j'irais sans doute y faire un petit tour | | | À: Qwaqy · 13 janvier 2011 à 12:29 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 4 de 17 · 1 933 affichages · Partager Bravo Qwaqy c'est bien ça! J'en garde un super souvenir. Effectivement si tu y es allé(e) récemment peux-tu nous donner un ordre de grandeur du prix par personne pour un dîner correct? Merci en tout cas pour l'adresse. | | | À: Qwaqy · 14 janvier 2011 à 13:28 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 5 de 17 · 1 871 affichages · Partager Oui c'est bien celui la au soi 24 Sukhumvit. On paie au poids mais je ne sais plus combien car longtemps que je n'y suis plus alle. P.S. Je ne trouve pas les accents sur le clavier car je suis en Thailande. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 14 janvier 2011 à 18:09 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 6 de 17 · 1 849 affichages · Partager Les accents, ils sont en bas de la fenêtre quand tu réponds à un message | | | À: Pirandy · 14 janvier 2011 à 18:12 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 7 de 17 · 1 847 affichages · Partager Les accents, ils sont en bas de la fenêtre quand tu réponds à un message
àâäéèêëîïôùûüçÇñ. ça fait un peu le cri de Tarzan quand on tape les accents l'un après l'autre.   | | | À: Momo2 · 20 janvier 2011 à 19:33 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 8 de 17 · 1 793 affichages · Partager Hello !
Langouste, Cigale de mer, etc faut bien Compter 1000.00 THb / par personne.
+ 2 x Bouteille Chardonnay Australien a 750.00 Thb 1500.00 Thb
donc env 4000.00 Thb avec les cafes et les Bière 
Mais bon, c' est une fois par année, et puis a Genève pour 95.00 Euro a deus t' as pas grand chose, en tout cas pas de Langouste....
On peut aussi y manger pour 1000.00 Thb a deux, si on prend des aliement pas trop cher, et deux Sprite !
A+
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 20 janvier 2011 à 20:43 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 9 de 17 · 1 774 affichages · Partager Langouste, Cigale de mer, etc faut bien Compter 1000.00 THb / par personne.
Mais bon, c' est une fois par année, et puis a Genève pour 95.00 Euro a deus t' as pas grand chose, en tout cas pas de Langouste....
Salut Qwaqy,
Exact +1, même par chez moi en méditerranée on ne trouve plus des Cigales de mer la Langouste de la méditerranée n'en parlons pas hors de prix. Donc conclusion faut en profiter et se faire plaisir au vu du coût. | | | À: Qwaqy · 20 janvier 2011 à 20:50 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 10 de 17 · 1 771 affichages · Partager Langouste, Cigale de mer, etc faut bien Compter 1000.00 THb / par personne.
+ 2 x Bouteille Chardonnay Australien a 750.00 Thb 1500.00 Thb
donc env 4000.00 Thb avec les cafes et les Bière 
Tcho, Couac  Je t'enverrai des photos | | | À: Boumbastic · 21 janvier 2011 à 0:31 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 11 de 17 · 1 711 affichages · Partager Comme je te connais, c est pas la langouste qui va te couter cher, mais plutot les 6 bouteilles de chardonnay !! J attend les photos, bon voyage !!! | | | À: Qwaqy · 22 janvier 2011 à 3:47 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 12 de 17 · 1 689 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous depuis Pattaya en Thailande. Je crois que la cigale de mer s'appelle ici le rock lobster mais je ne suis pas sur. Qui aurais une photo de cette bestiole si appreciee. Merci d'avance. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 22 janvier 2011 à 12:09 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 13 de 17 · 1 666 affichages · Partager Salut !
En fait en Anglais c' est une Slipper lobsters.
| | | À: Qwaqy · 22 janvier 2011 à 17:55 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 14 de 17 · 1 655 affichages · Partager Comme je te connais, c est pas la langouste qui va te couter cher, mais plutot les 6 bouteilles de chardonnay !!
En fait ce qui a couté le plus cher c'est la bouteille d'Aigle, les murailles qu'on a bu ce soir sans la langouste qui devrait aller avec... mai pen rai kap, ca n'est que partie remise | | | À: Qwaqy · 23 janvier 2011 à 2:39 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 15 de 17 · 1 637 affichages · Partager Salut Qwaky et merci pour ton image. Toutefois le rock lobster ne ressemble pas tout a fait a ca mais plutot a une sorte de forme de triange pas tres epais et d'un brun clair, donc je ne sais pas. Merci encore. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 23 janvier 2011 à 18:46 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 16 de 17 · 1 614 affichages · Partager La voila ! | | | À: Qwaqy · 25 janvier 2011 à 3:13 Re: Recherche le restaurant à Bangkok où je suis allé Message 17 de 17 · 1 586 affichages · Partager Merci pour la photo, c'est donc ca la cigale de mer ? POUNPOUI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |