 |  |  |
 | | | | Restaurant sur Chaweng sur l'île de Koh Samui Kikiardouin · 29 mars 2008 à 17:50 20 messages · 13 participants · 3 594 affichages | | | | 29 mars 2008 à 17:50 Restaurant sur Chaweng sur l'île de Koh Samui Message 1 de 20 · 3 531 affichages · Partager  qui pourrais me donner quelques adresses de restaurants du coté de chaweng sur koh samui, pour 2 voyageurs qui seront en bed en breakfast durant 3 semaines en juillet dans le coin. | | | resto ninja ouvert 24 sur 24 tres bon et prix abordable
voila | | | Chaweng beach c'est très touristique, il y pleins de restaurants, du meilleur marché au plus cher, toutes les cuisines du monde.
Salutations | | | Allez au Froggy-N-Thai sur Chaweng, resto d'une bonne copine du forum, Isa, les VFistes en sont tous revenu contents et on y mange très bien parait-il, ncp RRR? | | | À: RRR · 30 mars 2008 à 14:20 Re: Restaurant sur Chaweng sur l'île de Koh Samui Message 6 de 20 · 3 430 affichages · Partager Merci à vous Boumbastic et RRR. On te voit sur Samui cette année? | | |  Salut Isa, je sais pas encore, pas de programme prévu!!! mais y a des chances que je passe boire l'apéro  prepare les coctails    !!!
A+ | | | À: RRR · 30 mars 2008 à 16:58 Re: Restaurant sur Chaweng sur l'île de Koh Samui Message 8 de 20 · 3 414 affichages · Partager pas de probleme. On t'attend. | | | Chère Isa, je vois que tout le monde est d'accord, donc comme j'arrive avec mon ami le 15 juillet à 13hoo, je pense que le lendemain 16 juillet, vous pouvez me réserver une table pour 2 cote fumeur et preparer la carte des cocktails, nous en sommes très friands. Amitiés kiki Nous serons au baachaweng beach resort and spa pour 3 semaines | | | Si tu fais 10000 km pour te depayser, pourquoi rechercher absolument des endroits franco-francais???. | | | moi j'adore le budsaba, mais c'est plus cher | | | À: Carl36 · 31 mars 2008 à 22:48 Re: Restaurant sur Chaweng sur l'île de Koh Samui Message 12 de 20 · 3 250 affichages · Partager  je ne veux en aucun cas fréquenter des endroits franco-français, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai déposé ce message sur le forum mais si les internautes me conseille un bon coin, ce n'est pas parce qu'il est français que je refuserai d'y aller, voilà en toute simplicité ce qui m'amène à prendre rendez-vous chez Isa. Amitié à la belgique ou je passe une partie non négligeable de mon existence étant frontalier. kiki | | | D'ailleurs c'est pas parce que Isa est française (et son mari Thai) que l'endroit est franco-français, tu vas en Thailande et cet endroit n'est pas le club Med non plus, quoique Samui comme Phi Phi est-ce encore la Thailande?     | | | Coucou
Moi je passerais boire un verre et grignoter un truc c'est sur 
Bonne journée | | | Pour que les choses soient claires. Oui je suis française et oui j'ai un restaurant à Samui. Cela dit, 90% de la carte se compose de plats Thais, et le cuisinier et le staff sont Thais. OUi nous proposons quelques plats européens. Pourquoi? pour tous les gentils touristes qui viennent en Thailande et qui ne mangent pas Thai, et croyez moi ils sont nombreux, et pour ceux qui restent plusieurs semaines voire mois et qui au bout d'un certain temps ont envie d'autre chose. Et quand on ne parle pas un mot d'anglais et encore moins le Thai, il est quelques fois appréciable de se faire comprendre.
Quant à un mari Thai, je n'en ai pas...comme quoi il ne faut pas présumer des choses (n'est ce pas Boum  )
Mail privé si vous souhaitez l'adresse su blog pour vous donner une idée des plats et de leur prix | | | Désolé Isa, je n'ai pas présumé mais confondu avec une autre personne qui tient (avec son mari thai  ) une GH a Samui  Sorry sorry | | | Isa...ton resto il s'appelle comment? il est ou? Ma petite famille et moi on serait à Koh Samui à partir du 7 juillet, et on veut vraiment bien manger thai...et on est friands des fruits de mer! quoique je suis en train deja de mourir de faim 
Par contre, pas encore trouvé de logement (la petite perle dont tout le monde rêve).... 
A ++ | | | Bonjour,
Nous sommes venus l"an dernier à Samui et nous revenons au mois de juin. On se fera un plaisir de passer manger a ton resto qui semble plébescité par les forumistes. Nous venons de très loin (ile de la Réunion) et c vrai qu'au bout de 10 jours à manger Thai ca fé du bien de manger autre chose... A bientot.
POur ce qui est des autres restos, nous avions mangé l'an dernier dans un resto très bon dont je ne me souviens malheureusement plus du nom mais qui se situe dans une petite ruelle au tout début de Chaweng (ruelle a gauche qd on vient de Hat choeng mon) et se situe à coté d'un petit hotel. Il me semble que le resto appartient à des français dc si qqun se souvient du nom, ca pourra pe etre aider notre ami KIKI.
A+ | | | À: Meoze · 18 mai 2008 à 17:08 Re: Restaurant sur Chaweng sur l'île de Koh Samui Message 20 de 20 · 3 074 affichages · Partager Il faut absolument faire la connaissance de Papa, c'est un Français qui à une boite Samui Evasion, il organise des trucs super, j'y ai envoyé moulte copains qui ont été enchantés, il prends l'apéro chez Martin, Nom du Bar (fernando est le patron), et à droite se trouve un resto Thaï de chez Thaï, sinon je suis allé plusisuers fois au Mercure, au bord du lac de Chawng, isolé calme mais prêt de tout. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |