|  |  |
 | | | | Garrincha · 6 septembre 2006 à 16:02 11 messages · 9 participants · 1 875 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 16:02 Restaurant indiens à Bangkok Message 1 de 11 · 1 834 affichages · Partager Si vous avez des adresses, merci !! | | | Il ya en a beaucoup mais un trés bon (simple mais vraiiiiiiiiii !!!) et qui n' pas changé de qualité en prés de 10 ans, c'est celui qui se trouve au rez de chaussée du woodland's Inn (1158 5/7 Charoen Krung) juste à coté de la poste centrale. 
Régales toi ! | | | Dans le quartier de Pratunam autour du marché il y en a pas mal. | | | Celui qui est dans le Rembrandt hôtel, même s'il y a très longtemps que je n'y suis pas allé est encore sûrement bon. | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 18:16 Re: Restaurant indiens à Bangkok Message 5 de 11 · 1 814 affichages · Partager Il ya en a beaucoup mais un trés bon (simple mais vraiiiiiiiiii !!!) et qui n' pas changé de qualité en prés de 10 ans, c'est celui qui se trouve au rez de chaussée du woodland's Inn (1158 5/7 Charoen Krung) juste à coté de la poste centrale. 
Régales toi !
Excellent, je confirme!  En te balladant dans le quartier tu vas en voir d'autres...oh!là!là!Vivement que j'y retourne pour manger un morceau!!!  C'est pas cher et vraiment on mange bien!Aucun regrets de se serrer la ceinture ici pour en profiter là-bas...Et dire que tout le repas compris c'est le prix d'un kebab...  (pour le désert avec 10 baths, t'as les vendeurs de rue qui te propose une barquette de fruits exotiques, mangue, ananas...!!!)
A plus! Lexa | | | Il y en a un très chouette où je me rends chaque fois que je suis à Bangkok c'est le Namuskaar Indian Restaurant, à Sukumvit Soi 8; c'est dans une petite ruelle à gauche à env. 30 mètres quand tu rentres dans le Soi... c'est donc le genre de resto que tu dois chercher un peu. Tu m'en diras des nouvelles... Bon appétit ! | | | Merci pour se post, je me ferais bien un Indien (restaurant) moi,
Je note vos adresses me promet d'aller y faire un tour et vous raconte. | | | j'ai également gouter au Woodland's Inn, vraiment un bon plan que sidartha m'avait dnner avant de partir, j'ai adoré e en plus le gars est vraiment sympa avec ses dendinements de la tête  c'est aussi tres propre ! | | | comme j'aime l'originalité, il y a les pizza hut, et bien il y a les Indian Hut sur Suriwong Road www.indian-hut.com/ HIMALI CHA CHA est de loin mon favori, non pour la cuisine (je ne suis pas un expert) mais pour son histoire, et des soirées mémorables, entre himali, et heveringam, si vous voulez de la cuisine indienne pour la cuisine, je ne sait pas si c'est le meilleur des endroits, mais si c'est pour l'histoire, c'est pas mal,  | | | À: Thuan · 8 septembre 2006 à 14:55 Re: Restaurant indiens à Bangkok Message 10 de 11 · 1 751 affichages · Partager ah non, mon ami thuan, pour cette fois, je suis pas d'accord (quoi que tu preciuses bien que c'est pas pour mager, donc tu es en partie excuser  )avec ti, c'est vraiment rien à voir avec de la vrai cuisine indienne, tout le monde ecris maintenant çà sur la porte pur attirer les clients, y compris en Belgique et je suppose en france aussi, mais attention, c'est comme la vrai cuisine thai !!!
bon, sans rancunes !! bisous | | | À: Kaotom · 8 septembre 2006 à 18:22 Re: Restaurant indiens à Bangkok Message 11 de 11 · 1 733 affichages · Partager simplement je voulais dire, que je ne suis pas un expert en matière de cuisine indienne, chaque fois j'ai besoin de un guide,  , mais elle est très bonne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |