 |  |  |
 | | | | Restaurant thaïlandais à Phuket Funzi · 16 décembre 2006 à 11:20 · 3 photos 16 messages · 4 participants · 5 837 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 11:20 Restaurant thaïlandais à Phuket Message 1 de 16 · 5 782 affichages · Partager mon mari aimerait aller diner un soir dans un grand restaurant thai à Phuket, mes questions sont :
cela vaut il le coup, le cout ?!!!
si oui avez vous des adresses à nous donner ?
merci | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 12:01 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 2 de 16 · 5 775 affichages · Partager <<<cela vaut il le coup, le coût ?!!! >>> la cuissine thai est considéré comme une des meilleurs au monde, autant l'apprécier dans le pays même......
Bien sur, et ce n'est pas ce qui manque, khun barbot et les autres vont te donner ce que tu cherche, | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 12:12 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 3 de 16 · 5 768 affichages · Partager ce que je voulais dire c'est cela vaut il le coup d'aller dans un grand restaurant car nous ne mangeons que local quand nous allons la bas puisque nous adorons la cuisine thai, mais est ce plus raffiné et different de ce que l'on trouve ds les petits restos qui sont partout le long des plages et des centres animés ??? | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 12:35 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 4 de 16 · 5 761 affichages · Partager complètement different, SI le restaurant est bien (la deco ne veut pas dire bon) la composition des plats est beaucoup plus travailler, également plus équilibrée, juste un exemple typique, un<< tom yam >>, souvent dans le sud il y a de la noix de coco, (pour lui donner un goût plus doux), et bien dans les petites gargotes ce n'est pas de la noix de coco, c'est du lait concentré nature), de loin tout les plats se ressemble, mais pas au palais, | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 13:14 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 5 de 16 · 5 748 affichages · Partager Je rajouterai qu'en plus....tu mangeras avec les yeux avant de manger avec le palais, et çà, c'est ce qui fera la vrai différence ! | | | À: Sidartha · 16 décembre 2006 à 13:19 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 6 de 16 · 5 745 affichages · Partager exact la présentation fait partie de la cuisine thai, comme le disait un chef thai, la cuisine thai se mange d'abord avec les yeux, | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 13:24 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 7 de 16 · 5 740 affichages · Partager MIAM maintenant reste plus que les adresses à avoir | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 13:35 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 8 de 16 · 5 732 affichages · Partager comme khun barbot est occuper a faire sa cuisine, il y a le slik, du cote de surin, excellent, mais un peut cher, | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 14:15 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 9 de 16 · 5 719 affichages · Partager Bonjour,
Un très bon restaurant c'est au Marina Cottage à Kata dans un beau cadre botanique et une belle vue sur la grande plage de Kata-Karon voir ce lien --> voyageforum.com/...%E0%20phuket;#654643
Un autre très bon restaurant c'est "" Le Savoye"" à Patong la cuisine en direct devant le client, là on choisit son poisson ou homard dans les grands aquariums et pas de chichi là celui qu'on choisi ça passe direct à la casserole, pas comme dans certain resto ou l'on choisi et le poisson ou homard retourne dans l'eau et à la place on mange du surgelé ce n'est pas le cas au Savoye.
Un autre très bon restaurant c'est à Kamala au Baan-Maï, là on y trouve le meilleur ""Masaman"" de Phuket dans un beau cadre voir ce lien --> voyageforum.com/...a;page=unread#unread
Un autre très bon restaurant c'est à Phuket-Town pas loin des halles et du temple chinois, c'est le ""Natural-restaurant"" ce restaurant réputé par sa bonne cuisine thai tout en famille, dans un jardin ou aucun arbres n'a été abattu mais tout aménagé dans les arbres avec plancher et escaliers en bois dans un décor de musée tout est est bon la pour la décoration exemple des anciens écrans d'ordinateur transformé en aquarium et toutes sortes d'objets anciens un vrai musée ce resto et excellente cuisine aussi. | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 14:19 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 10 de 16 · 5 717 affichages · Partager je savais bien que khun avait des bons plans de derriere les fagots, | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 14:31 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 11 de 16 · 5 620 affichages · Partager ça cest de la réponse, mille merci | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 14:54 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 12 de 16 · 5 611 affichages · Partager Les deux première photos c'est au Marina Cottage à Kaka demander une table sur le bord pour y voir la plage, et la troisième photos c'est au restaurant Natural à Phuket-Town un vrai musée ce resto.
| | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 15:33 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 13 de 16 · 5 600 affichages · Partager MERCI | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 17:23 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 14 de 16 · 5 576 affichages · Partager questions au maître, sur la 2 ème photo, es le boat house qui est en face?? (le bâtiment en bois,) | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 17:34 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 15 de 16 · 5 574 affichages · Partager sur la 2 ème photo, es le boat house qui est en face?? (le bâtiment en bois,)
Je ne pense pas, à mon avis c'est le restaurant qui jouxte avec l'hôtel à côté sur la droite de la photo que l'on voit pas, c'est la même maison restaurant et hôtel je sais pas le nom de cet hôtel. | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 17:48 Re: Restaurant thaïlandais à Phuket Message 16 de 16 · 5 557 affichages · Partager merci, le boat house est sur kata,  (après vérifications,) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |