salut encore merci pour vos poste
non c'est ma femme qui aime Mk, bon elle est cuisto, moi je trouve que c est cher pour ce que c est
mai les produit sont de pas trop mauvaise qualité
Recherche les restaurants Hot Pot dans les centres commerciaux. Même principe que le MK, mais tu te sers à un buffet pour 199+ bahts.
a deux 400B bon voila on en revient au même
non généralement on aime manger a - de 200 pour les deux mai alors gavé
je mange comme 3 thai et ma femme deux fois comme mois
au moins 4 assiette de riz en forme de pyramide... ouarf je comprend pas ou elle le fout... elle grossie pas, moi j ai prix 10 Kgs ces 6 dernier mois
ha ha
sinon les barbecue à la friteuse c'est pas trop se qu on aime
surtout quand c'est de la vielle huil de friture de soja jamais changer bien noire
qui contiens des tonnes de ce bon vieux Benzopyréne qui mélangé avec une cuisine bien pimenté
va te filer un bon gros cancer des intestin ou de l'anus dans les 10 ans qui vienne
eu non merci,
moi c'est les petit plat vapeur
impossible d'écrire ceci en caractère latin alors j'ai fait gratter en thaï ma femme
et je trouve que c'était meilleur en
France,
mai bon tu payer pas 25 bats le panier...
MengWan
Ce qui est "cher" ce sont les
dim sum mais ils sont excellents (par rapport à ceux qu'on
mangeait à
Paris).
Et puis (je répète), on n'est pas emm... avec le piment "à la tonne", pas besoin d'insister
sur le "maï phèt" (combien de fois, malgré cette demande, je me suis retrouvé avec des
graines de piment plein la bouche -çà brûle carrément !!!!)
j'ai la mère d'une copine qui bosse à l'hygiène appeler en renfort des fois pour des opération musclé a
parisun coup il son trouver 14 000 Kgs de viande invarié (le truc habituel tu les fait mariner a l'asside puis tu le sucre pour faire passer le gout)
alors les resto du 13e tu vois j'évite... et pourtant suis ouvert d'esprit
les premiers mois impossible de manger epicé, même sans un seul rouge sa me tuer la geul
pourtant en
france je me taper des truc comme la harissa, stile tartine de nutela
mai la jamais vu plus epicé que la
thailande
quand je voi ce que ma femme se tape je comprend pas c'est pas humain de bouffé 8 rouge ou plus dans un papaya
moi je peut pas plus d'un et encore sa m'atomise
avec les piment thai sa monte crescendo
1) sa te brule la bouche tu crois que tu va mourir
2) sa te brule le ventre tu crois que ta bouffé du poison
3) sa te brule le cul tu crois que tu t fait en....
pour moi les vert sont les plus puissant car ils sont a retardement
et tu en mange plain, car merde sa pique pas, puis paf la douleur viens d 'un coup sec, Hi Kick dans ta face !
mai ji dois dire mai c'est "
Mai parra ", car la c est sur je vais pas supporter
je préfère encore avoir le feux dans la bouche, que se machin vomitif
et dieux sait que j'aime manger ISAN mai alors parra, je peut pas, sa chlingue trop
on dirais de la merde pour parlais poliment
maintenant je conçoit que quand tu mange ceci depuis que tu es petit, un peut comme nos gros fromage qui pue bien fort
sa te fait rien du tout
kanchaburiPE
très belle image mai bon je réside a nonthaburi
alors je me vois pas aller aussi loin pour me taper une soupe ou un buffé
mai je regarde avec admiration
cordialement