Je cherche des adresses de restos a koh samui plus exactement a chaweng centre et chaweng sud (mon hôtel se trouve au 17 Moo 3 Chaweng Beach, pour ceux qui connaissent), je cherche pas un style de cuisine en particulier juste des bonnes adresses déjà...
Suis nouveau sur votre forum sur lequel j'ai fais des recherches Avec ma copine nous partons début février pour un combiné de 2 iles KOH SAMUI pour 6 nuits au Lamai Buri Resort et KOH PHA-NGAN pour 4 nuits au Haad Yao Bay View Resort J'ai pas trouvé d'adresses...
Voilà je pars en thailande le 30 juillet 2012 je vais coucher à l'hotel Grand thai house resort à lami beach "Koh Samui" Est ce que quelqu'un connait cet hôtel, combien faut il compter pour le transfert "taxi" de l'aéroport de koh samui à mon hôtel ci...
Après avoir trouvé notre destination, nous avons sélectionné Koh Samui/Koh Phangan grâce à tous les avis que nous avons pu lire sur ce forum Endroit parfait pour faire la fête et se reposer sur des plages magnifiques. Maintenant j'ai beaucoup cherché...
J'aimerais avoir des conseils pour mon premier voyage en Thaillande. Est-ce que quelqu'un qui connais Koh Samui et voudrais m'aider avec mes questions ou serais disponible pour me donner quelques conseils au téléphone? On va prévu 5 jours de plage sur...