 |  |  |
 | | | | Eidel74 · 15 février 2008 à 17:23 21 messages · 13 participants · 6 740 affichages | | | | 15 février 2008 à 17:23 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 108 affichages · Partager Hello à tous  ,
Je pars à Koh Samui debut Mars et j'aimerais savoir si certains d'entre vous peux me conseiller des restaurants sympas ou l'on mange bien à un prix raisonnable, quelque soit l'endroit sur l'ile, les bonnes adresses sont toutes bonnes à prendre!  C'est la première fois que je me rend en Thailande et j'aimerais ne pas etre deçue en tombant sur des mauvaises adresses... 
Merci d'avance pour vos conseils!! | | | À: Eidel74 · 15 février 2008 à 17:48 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 092 affichages · Partager Hello A chaweng il ya un seafood center qui est en fait une succession de resto de fruits de mer en plein air pas mal du tout parce que tout est frais est exposé sur des barques a l'entrée en BBQ (poisson / crustacé / prawns / shell) c'est très correct et le prix toute proportion gardé n'est pas trop salé (les resto sur la route de la plage sont nettement plus onéreux)
demandez au sangthew ou moto-taxi ils connaissent bien le coin (SEA FOOD CENTER !)
le FOOD CENTER du super marché LOTUS tjs à CHAWENG n'est pas mal non plus / surtout pour mes enfants, car ils voient ce qu'il y a à manger avant de commander (plein stands qui préparent les mts devant vous / photos à l'appui)
voila pour ma contribution | | | À: Ete2008 · 16 février 2008 à 18:46 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 994 affichages · Partager Merci pour ta contribution  ...Je suivrais ton conseil du SeaFood Center qui m'a l'air fort sympa! Par contre, j'ai pas eu beaucoup de réponse à mon post  2 choses me viennent à l'esprit : soit on mange bien sur toute l'ile=====>cool soit les bonnes adresses sont rares  il m'en vient une autre : ILS VEULENT PAS ME REPONDRE  Encore merci à toi!! | | | À: Eidel74 · 17 février 2008 à 18:23 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 970 affichages · Partager Salut, Dans Bophut, tu as plusieurs restos bien sympas, surtout le soir et moins agité que sur Chaweng (mais tu peux y manger super bien aussi). A ta disposition pour plus de renseignements...si je peux  . Si tu n'as pas beaucoup de réponses, c'est en effet parce qu'il y a une multitude de possiblilités...on mange absolument partout en Thailande et à peu près à toute heure et en général tu te fais réellement plaisir  . | | | À: Guol74 · 18 février 2008 à 10:03 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 939 affichages · Partager Hello
Je suis à J-4 du départ pour Samui, L année derniere je manger souvent au meme endroit sur la plage de Chaweng, les pieds dans le sable.... Meilleur Fried rice aux crevettes et Pat Thai miam miam::
Malheureusement je ne me souviens pas du nom. Alors comme j y serais avant toi je te promets de me connecter et de te donner les noms des restaus queje connais deja et ceux que je vais découvrir..
Bye | | | À: Eidel74 · 18 février 2008 à 12:19 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 935 affichages · Partager  Salut, comme ete2008, va au seafood center a Chaweng, va chez Isa  et passe lui le bonjour de ma part!!!! tu pourra meme manger des crepes si tu veux    !!!! poisson et crustacées sont frais tout le temps voyageforum.com/...de%20visite;#1310244 A+ et bonne apétit bien sur!!!! | | | À: Eidel74 · 18 février 2008 à 12:43 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 931 affichages · Partager Hello,
Viens a lamai, je te donnerais les bons plan, se qui ne t'empecheras d'aller chez ISA.
Bye | | | À: Eidel74 · 18 février 2008 à 13:17 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 922 affichages · Partager hello il y a pas mal de petits restos de plage a chaeweng mais mon preferé est é l'interieur dans une petite impasse presque en face l'entrée du "central samui (c'est un hotel), il s'appelle " LA TERRACE" tu verras une enseigne lumineuse à l'angle de la rue et de l'impasse. sinon il y a le budsaba c'est le restaurant de l'hotel "muang kulaypan'" on y mange bien alongés dans des salas c'est tres sympa parfois il y a un spectacle de dance, mais c'est bien plus cher que les autres restau de plage !!! sinon c'est vrai que le seafood est super. bon voyage | | | Super!! merci Methodgirl j'attend alors de tes news  ...et en attendant, je te souhaite un bon voyage et un excellent séjour là-bas  !!! | | | À: RRR · 18 février 2008 à 17:20 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 907 affichages · Partager Merci RRR, enfin j'ai des réponses!!  .....oui j'ai eu contact avec Isa et en effet mon passage dans son resto est prévu, de ce fait, alors, je manquerai pas de passer ton bonjour  !! | | | Merci pour vos adresses  ..le deuxième resto que tu me conseilles à l'air d'etre vraiment pas mal avec les spectacles de dance, j'espère qu'il y en aura le jour ou je m'y rendrai...En tout cas j'ai noté tout çà..Merci encore... | | | À: Eidel74 · 18 février 2008 à 18:05 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 767 affichages · Partager Tout comme Ete 2008 et RRR, je te conseille cet endroit SEAFOOD CENTER CHAWENG. On y mange toujours très très bien, les Kings prawns sont fabuleux et la note pas exagérée. A chaque passage sur Samui cet endroit fait partie des arrêts incontournables. Bophut a aussi de très bons restau, c'est vrai. Bon, je me languis de plus en plus, car j'y suis dès vendredi. Où : sur Samui pour commencer. Si j' ai du courage pour me connecter à VF je vous ferai un petit coucou et vous dirai si c'est toujours aussi bien. RRR, en passant j' irai dire un bonjour de ta part à ISA en dégustant " enjoy seafood, Fish, Thai Curries, salads, Tom Yam, soup.....C'est sûr pas tout ça à la fois...... | | | enjoy seafood, Fish, Thai Curries, salads, Tom Yam, soup.....C'est sûr pas tout ça à la fois......
 MDRRR  
profite en bien en tout cas!!! et n'oubli pas que ta carte SIM est toujours valable    (meme ici)
A+ et bon voyage | | | À: RRR · 18 février 2008 à 18:36 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 762 affichages · Partager | | | Hello,
Viens a lamai, je te donnerais les bons plan, se qui ne t'empecheras d'aller chez ISA.
Bye
A Lamai, je conseille le restaurant du Lamai WANTA, une vue superbe sur la mer, et une des meilleures cuisines de Samuisinon le restaurant SALATHAI, une veritable institution sur Lamai et c est excellent | | | À: Eidel74 · 27 février 2008 à 19:33 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 652 affichages · Partager  bonjour, tu cherche un cool resto a koh samui, si je peus me permettre.... jai un resto a koh samui du coté de maenam, au nord de l'ile... un endroit different, dans un magnifique jardin tropicale de 800 m2 et que 11 tables... une superbe cuisiniere thai du nom de nuth, et le tout pour pas trop chere env, 200 bahts pour un repas complet.... voila.. et meme que si tu es decu du deplacement je t'offre le repas, si tu as d'autre question sur koh samui suis a ta disposition ou ici ou sur mon site....au plaisir.... john httpjohnsgardensamui.com | | | À: Eidel74 · 28 février 2008 à 12:41 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 637 affichages · Partager budsaba c'est le top...un peu plus cher, mais ça vaut la peine. | | | À: Pumpui · 5 février 2010 à 11:46 Re: Restaurants à Koh Samui? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 731 affichages · Partager Go to ninja crepes in CHAWENG ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |