|  |  |
 | | | | Mariemado · 28 avril 2009 à 6:56 20 messages · 10 participants · 3 866 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je connais ce camp car c'est mon ami qui s'en occupe.
Contacte-moi en mp si tu souhaites des renseignements | | | Pourquoi en mp ? Le but d'un forum n'est il pas d'être collaboratif ?
Donc, si je veux des infos, il faudra que moi aussi je te contacte en message privé ? Dommage.
Remarque, je pourrai envoyer un mp à marimado. | | | Pourquoi en mp ? Le but d'un forum n'est il pas d'être collaboratif ?
Donc, si je veux des infos, il faudra que moi aussi je te contacte en message privé ? Dommage.
Remarque, je pourrai envoyer un mp à marimado.
C'est un ami qui s'en occupe alors si j'en parle, on va me reprocher de faire de la pub, c'est compréhensible non ?
Je ne suis pas le " légionnaire" | | | En fait, je dirais presque le contraire. En disant que c'est un ami et proposant ton aide en MP, ca peut passer pour du rabattage par MP, où ce que tu diras ne pourras etre lu des autres (et eventuellement confirmé ou infirmé). Donc bon, a mon avis, autant jouer franco en transparence. A partir du moment où tu annonces la couleur, continue en public, sinon tout le monde reste sur sa faim. C'est en effet un forum ici.
Perso je ne connais pas ce camp, on est allé à un autre, celui qui est sur la route des chutes Erawan. | | | Et si je le fais sur le forum, c'est également du rabattage.
Je n'ai jamais ouvert un sujet en vantant les mérites de tel ou tel endroit.
Je ne fais que répondre à une demande.
Si je fais l'éloge de son camp, on va me le reprocher et mettre ma parole en doute !
Je préfère agir de la sorte.
Donc stoppez la polémique ! | | | bah si tu reponds a une question sur le dit camp, c'est pas forcement du rabattage. Tu reponds juste a une question. C'est pas comme si tu lancais toi meme des sujets sur ce camp. Maintenant ca depend ce que tu dis. C'est sur que si tu faisais des eloges sur ce camp, tout en cassant les autres, ca pourrait faire un peu "trop" rabattage. M'enfin, arretons la si tu le veux, tu es aussi libre bien sur d'en parler ou pas en public. Je me mettais juste a la place des autres qui veulent avoir des infos sur les camps du coin et qui n'en auront pas de ta part en public. A noter qu'il y a aussi des camps vers Sanglaburi. Ca peut etre interessant et plus "sauvage/nature" si on a prévu d'y aller. | | | Je me mettais juste a la place des autres qui veulent avoir des infos sur les camps du coin et qui n'en auront pas de ta part en public.
Je ne connais pas les autres camps, je parle uniquement de celui que je connais.
Le message en MP est obligatoire, je ne vais pas divulguer ses coordonnées perso en public !
Tu peux le comprendre ?
Maintenant, si tu veux te faire ta propre opinion, tu vas sur le site à la rubrique "livre d'or", il y a des témoignages. | | | bien sur que je puisse comprendre de ne pas divulguer ses coordonnees persos. Maintenant, personne ne sait que ce tu as prevu de passer comme info en MP. Pour moi, tu allais lui donner ton avis sur le camp, donner des infos sur le patron ami, etc.... bref des infos qui pourraient interesser d'autres. Si c'est juste filer les coordonnees persos de l'ami et les tiennes, aucun interet en effet en public, d'autant que le site web doit bien avoir un contact "public".
Bon alors sinon a part ca, il est comment ce camp ? | | | Si c'est juste filer les coordonnees persos de l'ami et les tiennes, aucun interet en effet en public, d'autant que le site web doit bien avoir un contact "public".
Bon alors sinon a part ca, il est comment ce camp ? 
Dans la rubrique"contact", ses coordonnées perso n'y figurent pas !
Je n'ai pas vu non plus les tiennes dans ta fiche perso 
Pour te faire plaisir, le camp est génial, de nombreuses activités et excursions hors des sentiers battus !
ça te va ? | | | oui oui ca me va  Bon si c'etait pour moi, je te demanderais bien en quoi il est genial, mais bon, je ne compte pas y retourner dans un futur proche donc je laisse d'autres interessés te cuisiner (en public ou MP, et à l'ail ou lait de coco si possible  ) | | | oui oui ca me va  Bon si c'etait pour moi, je te demanderais bien en quoi il est genial, mais bon,  )
Je t'ai dis ce que tu voulais entendre | | | Bonjour,
Je suis responsable du l'ecotourisme dans ce village, et proffesseur benevole de francais dans le riverkwai elephant village. Vous pouvez me posez des questions sur notre village aux elephants sur le forum, pas besoin de m'envoyer des mp, au cas ou si vous voulez mes cordonner perso.
Cordialement | | | Merci Baroudeur 72 pour toutes les info, j'ai bien fait de lire les 13 réponses à cette question! | | | Bonjour,
Je suis actuellement a kanchanaburi et j aimerai beaucoup contacter le river kwai elephant village pour y sejourner binetot, pourrais tu me donner leur coordonnees telephoniques Merci | | | Bonjour,
Je suis actuellement a kanchanaburi avec mon conjoint et j aimerai beaucoup contacter le river kwai elephant village pour y sejourner bientot, pourrais tu me donner leur coordonnees telephoniques, tres difficiles a avoir... Merci | | | Bonjour,
Je suis actuellement a kanchanaburi avec mon conjoint et j aimerai beaucoup contacter le river kwai elephant village pour y sejourner bientot, pourrais tu me donner leur coordonnees telephoniques, tres difficiles a avoir... Merci
MP envoyé | | | bonjour,
je vais à bangkok prochainement et j'aimerais bien savoir comment aller au village des éléphants. Peux tu me donner des contacts. merci | | | je prépare mon voyage pour février 2012. Je n'arrive pas à avoir le mail du Kwai river éléphant village. Nous avons 2 enfants de 7 et 10 ans et serions très intéressés de ballader + bain avec les éléphants, connaissez-vous le tarif et le temps de la ballade? Est-ce que vous connaissez l'hotel kwai river village hotel après Nam Tok, est-ce qu'il y a possibilité de se déplacer en songteaw de cet hotel? Je vu le site, l'hotel a l'air très beau mais est-ce que le personnel est sympa? Est-ce qu'en février, il est indispensable de réserver l'hotel à Krabi, pukhet, Ko Phi Phi? Merci pour toutes vos réponses | | | À: Kataye · 15 novembre 2011 à 10:24 Re: River Kwai Elephant Village à Kanchanaburi? Message 20 de 20 · 2 282 affichages · Partager Bonjour,
Le river Kwai village hotel n'est plus. fermé depuis a peu pres 2 ans. Le membre Popthai, qui faisait tourner la baraque a presque lui tout seul, a depuis ouvert un cyber café a bkk Mais il y a d'autres camps d'elephants dans le coin, pas de soucis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |