Tout d'abord, merci à tous de vos réponses.
Floflo1, oui (malheureusement) je suis sûr du prix : précisé dans un échange de mail avec l’hôtel et confirmé sur leur site (
www.riverkwaijunglerafts.com/...rt/optional_tou...
)
Pour
Erawan, je ne doute pas que c'est magnifique et nous allons tout faire (au sens à moindre coût) pour nous y rendre, et au delà du 3ème rebond ; car à ce prix, autant en profiter pleinement ;-)
Ey, merci pour les références tarifaires. Vu sous cet angle, le tarif du Jungle Raft est très dissuasif ! "Malheureusement" nous avons déjà confirmé la résa et payé l’hôtel. Je n'avais qu'à poser mes questions avant !
Donc, en recoupant les conseils de chacun d'entre vous, nous allons très probablement :
- nous débrouiller sur place pour rejoindre l'hôtel, mais bateau obligatoire d'après Marum (cela dit ce sera sympa, je pense)
- quitter l'hôtel pour rejoindre le Resort Pier où nous devrions trouver des prestataires pour les excursions (quitte à payer les 500 bath de transfert en bateau)
Si d'autres personnes ont d'autres propositions ou précisions à apporter, n'hésitez pas...
Dans tous les cas j’essaierai de penser à poster sur le forum notre retour d'expérience