ton histoire ressemble a la mienne, pareil pas beacoup de sous et tout lacher en
france, jobs, apart et femme (j'en avais pas lol donc facile de tout lacher) pc sous le bras je suis venu ici, par contre moi je resterais pas ici, car au bout d'un mois je suis deja lasser la
thailande, je suis pas fetard du tout (donc tout ce qui est bar ect... tres peu pour moi), etant asser timide donc pas facile d'avoir des ami (deja qu'en
france c'est dur alord imagine quand tu parle pas la langue), perso je pense que
bangkok c'est bien pour visiter (et encore si t'est pas seul) mais par pour vivre, moi je me suis fait chier le premier jour a bkk, seul pommer comme un glandos a siam square (faut dire il pleuvait comme jamais), je suis rester un peu puis je me suis casser au sud bien mieux !, des gens que je connaisser depuis 3 ans par le net, des que que je les ait vue en vrai, bin le lendemain plus de nouvelle ! (5 personne vue 5 personne perdu, coinsidence ou meme mentalité ?), sympa l'amitier thailandaise non!, et taura beau faire de moulte effort pour parler thai (j'etudie le thai seul depuis 3 ans je peux lire un peu et ecrire aussi et parler (pas des discussion juste demander des truc, ect.. sans plus) et avoir un niveau d'anglais, si tu vit ici bon courage. je dit pas que tout le monde et pas bien heuresement ya des gens sympa (les vendeurs, normal tu leurs donne de l'argent), mais en general il s'en fouterons de toi completement, tout categories confondue, homme, femmes surtout femme lol, jeune pas jeunes, faut croire que le francais n'as plus la cote a l'etranger.et tout cas mois asser decu de la mentaliter des gens d'ici. alord que sur les forum en general, il disait pays du sourire j'ai pas vue plus de sourire qu'en
france, donc moi je veux pas casser ton reve, car mois aussi je voulait faire comme toi, puis en essayant je me suis rendu compte que c'est pas possible, la seul chose que tu vas faire c'est te ruiner a petit feu, alord a moins que t'ai un business et que tu peux gagner des sous avec ton pc ou je sais pas trop, tout ce que tu vas faire c'est perdre ton argent, si tu veux trouver un boulot ? a moins que tu soit japonais ou yakuza je risque d'etre chaud, quand tu sera ici tu vera des endroit bourrer de japonais, ce qui a le dont de m'enerver car eux ils ont tout ici, pour vivre ici, contrairement au francais qui sont individualiste, eux vivent en groupe, et s'entraide et vivent ensemble, c'est dans leurs mentaliter, c'est pour cela que eux il arrivent a vivre en
thailande sans pb, il ont des bureau qui leur font des visa ; des work permit, et comme ils ont plein de contact c'est facile pour un nouveau d'arriver.. des vrai mafieux quoi, ect..alord que nous francais on n'est seul, y'aura rien pour t'aider. ya pas de mafia francais en
thailande ^^
en regle generale les asiatique contrairement a nous vivent en clan, qui ils sont a l'etranger, ce qui leurs permet deja d'avoir plein de contact sur place, mais a l'inverse il ne s'integre peux ou pas beaucoup avec les gens du pays ou il vivent, alord que les francais arrive avec sa mentaliter il cherche a s'integrer, mais il est tout seul !., je serai toi, je voyagerais 2 ; 3 mois dans chaque pays d'asie, ta de quoi bien faire au moins 2 ans si tu visite chaque pays du coin. et t'embete pas a essayer de vivre ici c'est la galere.imagine qu'en mode touriste je suis deja lasser alord imagine toi quand tu vas devoir rester au meme endroit, la galere assuré


a+ (zut faut que j'aille